Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shippuu, directeur à ces heures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuka Shippuu
Directeur Académie Ryuuka/Fondateur
Ryuuka Shippuu


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Shippuu, directeur à ces heures. Empty
MessageSujet: Shippuu, directeur à ces heures.   Shippuu, directeur à ces heures. Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:09

~ ~ ~ Votre personnage ~ ~ ~


Nom : Ryuuka

Prénom : Shippuu

Âge : 4214 (Le plus vieux représentant de son espèce) mais physiquement... on pourrait dire environ 60-70 ans

Sexe : Masculin

Métier : Directeur de l'académie Ryuuka et fondateur de cette dernière

Race : Homme-Dragon

Matière : /

Description Physique : Shippuu a bien changé en ce long nombre d'années, il est devenu même le plus vieux que son espèce est jamais connue dans le temps que cette dernière formait un seul et unique peuple du nom de "Wyrdargans". Tout comme il est très simple de le deviner, ce dernier a une apparence qui n'a pas rajeunie au cours de ces longues décennies. Là ou son pelage était autrefois bleu foncé se trouve maintenant un bleu plus pâle et terne ainsi que du gris clairsemé ici et là. La partie blanche de son pelage n'a pas réellement changée bien qu'elle semble un peu moins lustrée qu'au temps de son règne en temps que roi d'un peuple tout entier. C'est yeux sont toujours de ce même bleu azuré capable de vous traverser l'âme d'un seul regard même si, la fatigue et la lassitude y était un peu plus souvent lisible qu'en son jeune temps. Bien que l'on ne le voit pas tout à fait à cause de sa fourrure, sa peau est plus plissée et ridée qu'elle ne l'avait jamais été. Tout son corps avait subit que ce l'on pourrait nommé "un coup de vieux" mais ne laissait tout de même pas échapper à quiconque le regardait, l'air fier et droit qu'il avait toujours affiché et que son être tout entier s'efforcerait de conserver jusqu'à sa mort. Cependant, on ne pouvait pas nier que sa force physique n'était plus celle que son corps possédait autrefois. Le vétéran avait une enveloppe corporelle qui vivrait probablement bien moins d'années qu'elle n'en avait déjà vue, il était donc évident que ce n'était pas resplendissant de jeunesse même si la forme de ce vieil homme restait très bonne.

Qui plus est, Shippuu avait désormais développer l'étrange faculté, que bien des monstres avaient développés à leur tours, que de pouvoir faire prendre une apparence humaine à son corps qui avait été tant de fois critiqué comme honte à la vie par ces êtres. La couleur de sa couleur de crinière demeurait conservée pour former la chevelure de ce qui semblait être un sage homme aux traits quelques peu sévères. C'était donc d'une tignasse blonde tirant vers le blanc dont il était muni. Des lunettes venaient prendre place sur son fin museau, sa vue perdant un peu de sa capacité maximale comparativement à son corps d'origine, l'utilisation de ce genre d'objet, pour lire et voir au loin, devenait indispensable. Revêtant un kimono de couleur brunâtre, l'ancien souverain n'avait jamais été capable de s'adapter aux vêtements de cette nouvelle ère et préférait continuer de porter ces vieux vêtements d'une autre époque qui lui allait mieux et lui donnait plus d'aisance. Sinon, il n'y avait rien de vraiment notable si ce n'est du fait que cette apparence revêtait elle aussi l'évidence d'un âge avancée et que sa silhouette conservait une assez bonne musculature bien que se ne soit en rien des plus impressionnant. Tel était le dirigeant de l'académie Ryuuka et tel il vous apparaitrait.

Description Psychologique : Si le physique de notre homme à grandement changée, les changements notables au niveau de sa personnalité eux sont plus que minimes. Toujours aussi optimiste, les problèmes ne semblent jamais réussir à l'abattre totalement et, les obstacles représentent toujours un défi lui semblant amusant à confrontés. Très réfléchit ces décisions restent des choses minutieusement étudiée et longuement analysées avant de rendre un verdict final, agir sur un simple coup de tête lui semblant être la plus mauvaise des actions. Toujours un fier militant de la paix et de la négociation plutôt que de la confrontation, ce fut lui qui, à l'origine, donna l'idée aux autres de tenter de se fondre dans la masse le plus possible pour éviter problèmes et bains de sang. Malgré qu'il est toujours conservé un petit peu de rancoeur envers les hommes pour ce don ils se sont rendus responsables, il apprécie la nouvelle ère de calme et l'atmosphère qui s'est installée depuis la pseudo évaporation des autres races. Il a d'ailleurs mit en oeuvre la construction de l'académie Ryuuka dans le but de permettre à se moment de répit de se prolonger en aidant les jeunes et moins jeunes à s'adapter à la vie humaine pour qu'ils puissent vivre à leur tour se semblant de paix intérieur. Intellectuellement, ces connaissances ont beaucoup grandit, dépourvu de titres royaux, il fut plus libre durant ces quatre milles années pour parcourir et étudier le monde en sa grandeur et devenir un érudit pouvant se lancer à l'aventure. Tout aussi mature qu'au par avant, sa curiosité ne c'est pas le moindrement estompée. Bien qu'il soit un peu plus ronchons qu'avant, il reste ce jeune Shippuu dans son âme, toujours prêt à vous accueillir en souriant et à entendre vos plus folles histoires.

Histoire : La vie a bien changée en quatre milles années... Alors qu'autrefois, châteaux se dressaient en maitres du monde et s'entourait de coquette petites maisonnées abritant quelques charmants paysans pour formés des villages, maintenant, des structures bien plus élaborée s'élevaient, certains de ces bâtisses pouvant pratiquement atteindre le ciel a vue de nez! Où le roi dirigeait d'une main de maitre viennent maintenant les gouvernement dont on ne sait pas toujours la sincérité des paroles. Quand, par le passé, la plus part des enfants ne savaient même pas écrire, aujourd'hui, serait pointé du doigt celui étant incapable d'écrire dans plus d'une langue. Le temps des seigneuries et du moyen âge était maintenant parti en fumée, comme s'il s'était éclipsé, et faisait maintenant place à une vie plus moderne où seule une race peuplait le monde. L'être humain, seul survivant à plusieurs centaines années de guerre, pensait l'avoir emporté sur tous ces ennemis, les avoirs fait tous disparaitre jusqu'au dernier. Mais seul les dieux savent à quel point, se bercer d'illusion pouvait être trompeur. Car effectivement, quelques représentants de certaines de ces espèces avaient su rester en vie et se terrer le temps de refaire leur force puis, de trouver solution pour éviter leur disparition. Se fut donc au prix de biens des expériences sacrifices et échecs qu'était née la capacités de tous ces êtres que de prendre l'apparence de leur ennemis. Cependant... leur nombre étant bien trop réduit même pour tenter une attaque meurtrière infiltrée, l'option proposée à cette époque de vivre au seins des hommes comme si eux-mêmes l'avait été restait la plus simple. C'est ainsi que la vie des "monstres" dans le monde même de ceux-là qui les avaient terrassés, put commencée.

Shippuu avait eut beaucoup de chagrin pour les pertes énormes qu'avaient subit son peuple bien évidemment, pour un souverain, perdre les précieuses vies de ces sujets n'était jamais chose facile. Cependant, il ne lui fallut pas longtemps pour s'adapter à sa nouvelle vie en tant que monstre sous apparence humaine. Le fait qu'il n'avait plus à porter la couronne et les charges qui venaient avec, lui permirent de faire ce dont il avait toujours voulut pendant une longue période. Soit, prendre son petit baluchon, s'équiper de détermination et courage pour finalement quitter les terres l'ayant vu naitre et apprendre d'avantage sur le monde extérieur au sien. Ce fut un univers complet qu'il découvrit et redécouvrit au fur et à mesure que les années vinrent et s'écoulèrent. D'une petite quantité de livre sur une simple armoire, c'était son salon en entier qu'il avait du transformer en bibliothèque pour pouvoir y ranger tous les ouvrages qu'il accumulait au cours de ces voyages. Ce fut d'ailleurs durant l'une de ces escapades, qu'il rencontra finalement l'amour pour une première et unique fois. Une femme d'une grande beauté avait été celle qui avait su faire fondre son coeur. La demoiselle en question étant une humaine dites "albinos", ces cheveux étaient d'un blanc immaculé et ces yeux rouges plutôt foncés. Crainte par plusieurs ou source de moquerie là où elle vivait, c'était cet ancien roi que cupidon lui avait choisit. Ce dernier eut tout d'abord une relation distante avec la jeune femme semblable à une divinité à ces yeux puis, peu à peu, les sentiments semblèrent commencée à s'animer en elle aussi. Cependant, avant de penser à la demander en mariage, l'homme-dragon décida de révéler son apparence à sa dulcinée. Cette dernière eut peur et ne voulut plus le voir pendant un long moment mais, elle tenue tout de même sa promesse que de ne révéler l'existence de sa personne draquine à personne. Cela prit environ trois mois pour sa belle à passer le choc causé mais, finalement, elle accepta d'unir tout de même sa vie à la sienne.

Ensemble, ils donnèrent naissance à un splendide garçonnet, heureusement pour eux, ce dernier naquis avec une apparence humaine. Cependant, à l'inverse de Shippuu, ce dernier semblait être doté du pouvoir de se transformer en monstre au lieu de l'inverse comme son père à qui il ressemblait d'ailleurs beaucoup sous sa forme de monstre aussi bien qu'humaine. Tout deux ayant cette même tignasse blonde, cependant, le fils conserva les yeux rougeâtre de sa tendre mère. Des changements d'identités de leur part furent souvent orchestrés par cette famille pour conserver leur longévité secrète, changeant de nom mais finissants toujours par revenir à leur précédent au bout de quelques générations, le temps de semer le doute. Bien sûr, la vie quitta plutôt rapidement la tendre moitié de Shippuu qui ne tenta plus de trouver seconde âme soeur en ce monde, par respect pour celle à qui il avait tout donné. Cela fut long mais finalement, le fils aussi, nommé Kirus, eut droit de trouver l'amour, un amour qui allait perduré pendant plus longtemps que celui de son père puisque, le hasard voulut que ce dernier tombe amoureux d'une femme qu'il découvrit, par la suite, être Wyrdargan de souche, d'ailleurs, elle rappela un petit quelque chose à Shippuu... peut-être avait-elle été à son service. Il y a de cela dix-huit ans à partir d'aujourd'hui environ, le couple rendit enfin le vétéran au comble de la joie en faisant de lui le grand-père de deux adorables bambins, des jumeaux. Malheureusement, alors que les deux gamins eurent leur six ans, un carambolage causa le décès de leur deux parents et ce fut alors leur grand-père unique qui en hérita. Les élevant comme ces propres fils, ils grandirent tout de même entourés d'amour malgré se vide que laissa la mort de leur parents. Aujourd'hui, l'un deux se trouve à l'étrange pour une période indéterminée, un autre passionné de la découverte, tandis que le second, vit toujours chez son grand-père et va même à l'école que ce dernier à fondé. Aurel, celui qui est resté, étant quelqu'un de plus sédentaire que son jumeau. Le jeune adulte ayant maintenant une apparence de jeune homme plutôt bien bâtit et aux cheveux de couleurs rousses, bien qu'étrangement, il soit immaculé de blanc et aux yeux rouges sous sa forme homme-dragon sous laquelle il était né. Décidément, quel bel enfant...

~ ~ ~ Vous-mêmes ~ ~ ~

[u]C
omment avez-vous connus le forum? : Je l'ai créer '.'

Avez-vous des doubles comptes, si oui, lesquels? : Bah oui, Kunotori Aurel qui arrive bientôt '.'

Comment trouvez-vous le forum en général : Bah, si je dit que c'est pas beau, je m'avantagerai pas donc, je dis que c'est bien '.'
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Toku

Akaï Toku


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

Shippuu, directeur à ces heures. Empty
MessageSujet: Re: Shippuu, directeur à ces heures.   Shippuu, directeur à ces heures. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:27

Tout est en règle. VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Shippuu, directeur à ces heures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser