Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baxakuras Vexink, héritié de Nivek[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baxakuras Vexink
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Baxakuras Vexink


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34

Baxakuras Vexink, héritié de Nivek[Terminé] Empty
MessageSujet: Baxakuras Vexink, héritié de Nivek[Terminé]   Baxakuras Vexink, héritié de Nivek[Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:38

~ ~ ~ Votre personnage ~ ~ ~

Nom :Baxakuras

Prénom :Vexink

Âge :21

Sexe :Masculin

Académie : Ryuuka(Monstres)

Grade de scolarité actuel : Secondaire

Race : Monstre, ange déchu

Description Physique : Il a les cheveux violets qui lui arrive un peu en bas des épaules et coiffé sur les côtés pour ne pas avoir le visage caché. Ses yeux sont de même couleur et ils ont généralement l'air sérieux, voir lointain comme s'il regardait quelque chose au loin dont il est le seul à voir, que son entourage présent n'a pas d'importance. Il est assez grand, mesurant un peu plus de six pieds. Dans sa tenue habituelle, il porte une veste mauve ouverte pour rester le torse nu mais la plupart du temps il y ajouter un t-shirt pour que ce soit plus approprié à une tenue scolaire. Vexink possède une excellente forme physique du à ses entrainements réguliers. Il a un corps bien taillé sans avoir des muscles énormes car il a surtout une grande agilité plutôt qu'une force brute. Dans son dos se trouve aussi un grand tatouage couvrant une bonne partie de son dos représentant une paire d'ailes noires très bien dessinée.

Sa véritable forme n'est pas si différente de sa normale. Le premier signe remarquable est que sa chevelure et ses yeux s'assombrisse jusqu'à devenir un bleu presque noire et puis lorsqu'il enlève le haut de ses vêtements se dévoile deux grandes ailes noires comme la nuit faisant un peu plus de deux mètre de large lorsqu'elles sont déployées.

Description Psychologique : Vexink est d'un style plutôt réservé. Il est généralement silencieux et préfère rester solitaire sans que ce soit du à une gêne quelconque. Il assiste généralement à tout ses cours et a d'excellentes notes mais il suffit de le regarder pour voir qu'il n'y porte qu'une attention minimal, regardant généralement dehors durant ses cours ou lisant un autre livre mais cela ne l'empêche pas d'écouter et de prendre au dépourvu un professeur essayant de le surprendre avec une question. L'un de ses rares intérêts est de passé du temps au club d'archerie, de combattre les autres étudiants au dojo ou encore s'entraîner pour l'une ou l'autre de ses passe-temps. Il dévoile très rarement sa véritable forme et jamais en la présence d'humains normaux, même s'ils connaissaient déjà l'existence des monstres. Sinon si vous allez lui parler vous aller découvrir un homme élégant passionné par ce qui reste du passé dans ce monde où la technologie a effacée presque toute trace de magie.

Histoire : Vexink avançait dans le couloir à la lueur de la torche qu’il tenait dans sa main. C’était il y a quelques années et avait à ce moment seize ans depuis peu. Il marchait dans ce sombre couloir dont il n’avait jamais soupçonné l’existence. La maison où il avait habité pendant si longtemps était certes très grande mais il n’avait jamais pensé y trouver un dédale de souterrains qui ressemblait d’avantage à un labyrinthe qu’un sous-sol. Il arriva devant une intersection et baissa les yeux vers la feuille qu’il tenait dans son autre main. Qu’est-ce que sa famille cachait donc ici? Ils n’étaient pas des humaines normaux, certes mais tout cela était étrange. Il avait été convoqué il y a quelques semaines par l’avocat de ses parents pour lui lire leur testament car il en avait été l’unique héritier, n’ayant aucun frère ou sœur et ses deux parents étant eux aussi enfant unique. On avait retrouvé leur corps poignardés mais il était déjà trop tard pour les sauver, la vie les ayant déjà quittés. Il avait vécu alors sous la garde de son parrain, un ami de son père.

Dans le testament il avait été écrit que si quelque chose devait leur arriver aux deux, il deviendrait propriétaire de tous leurs biens une fois qu’il aurait seize ans. Le plan indiquait à droite alors il prit ce chemin et continua son étrange expédition. On lui avait aussi remit un paquet de feuille qui était supposé être leurs dernier mots pour lui. C’était bien ce qu’ils étaient mais au milieu de ceux-ci il avait trouvé cette feuille qui l’avait conduit jusqu’ici. Une porte. Il était maintenant nez-à-nez avec une large porte de pierre qui semblait être là depuis de nombreux siècles. Il semblait avoir la place pour y insérer une sorte de sceau pour ouvrir la porte. Il fini de lire la page et la rangea dans sa poche pour ensuite en sortir une bague représentant une aile d’oiseau. Il l’aligna avec le creux dans la porte et la tourna comme indiqué sur la feuille. Puis il arriva à ce qui semblait être une tombe, un large sarcophage occupant le centre de la pièce. Il n’y avait que deux autres objet dans la pièce. Le premier était un livre déposé dans une cavité derrière le sarcophage, juste en dessous d’une arme étrange ressemblant à deux épée collé bout-à-bout, une double-lame. Il prit le livre et commença à le lire, simplement pour se retrouver estomaqué par son contenu.

Ceci est mon histoire. Je fus connu à une époque sous le nom de Nivek Sakuraba, reconnu et craint sur le champ de bataille sous le nom de l’Hanekata et je suis un ange. Ou plutôt ange déchu devrais-je dire pour être honnête avec moi-même. La famille des Sakuraba en est une avec un profond lien avec la magie, résultant que chacun de ses membres possédait des pouvoirs spéciaux que rare pouvait défier. Malgré cela nous n’étions pas des nobles mais simplement de loyaux serviteurs du peuple des anges, ou du moins nous étions supposé l’être. J’étais garde royal à cette époque mais cela ne me suffisait pas et cette cupidité d’en avoir plus m’a fallu mon statue déchu et mon départ vers d’autre lieu. J’y vécu durant plusieurs siècle lorsque la guerre éclata. Les détails ne sont point important, sache seulement que grâce à mes talents j’y dirigeai une puissante troupe de mercenaire composé de mes semblables, déversant la mort du haut des cieux.

Mais malgré cela, la guerre fini par me désintéresser car elle était perdu d’avance. La plupart l’ignorait ou fermait les yeux sur la réalité mais les hybrides étaient trop éparts pour l’union des hommes. Puis un jour je me battis contre un jeune soldat humain. Et je fus tué par ses mains qui manipulaient une magie destructrice au-delà de mes capacités. Ou du moins mon clone fut anéantit sans laisser de trace et je choisis de disparaître. J’étais déjà un ange déchu et j’avais déjà déserté alors je n’en ressentis aucun remord. J’ai même utilisé cette occasion pour m’installer au sien de mes anciens ennemies en m’enrôlant dans leur propre armée, chose facile puisqu’il prenait tout les soldats disponibles. Je le fis en utilisant une anagramme de mon nom en y ajoutant la lettre x, simplement pour que ma ligné de disparaisse pas complètement, devenant plutôt autre chose avec un plus. Vexink Baxakuras devint donc mon nouveau nom.


Il referma le livre et essaya de mettre de l’ordre dans son esprit troublé. Cela lui prit du temps puis il continua de lire la suite qui parlait surtout comment la famille Baxakuras était devenu ce qu’elle est aujourd’hui ou de ses exploit passé plus en détails. Il apprit aussi que le sarcophage était bien le sien et son arme la sienne, ce qui semblait improbable puisqu’elle aurait plusieurs millénaires et qu’elle semblait en parfait état. Mais il accepta ces faits, il était l’héritier d’une famille d’ange qui existait depuis bien plus longtemps qu’il le pensait. Il remit le journal de son ancêtre à sa place et prit l’arme avant de partir. Il allait devenir un combattant digne de ce dernier.


~ ~ ~ Vous-mêmes ~ ~ ~

Comment avez-vous connus le forum? :par l'e-mail envoyé de wyvernia

Avez-vous des doubles comptes, si oui, lesquels? :aucun

Comment trouvez-vous le forum en général :j'ai bien hâte d'essayer il est bien fait.

Autre : voici le lien vers la page de l'auteur de mon avatar vous n'avez qu'à cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Shippuu
Directeur Académie Ryuuka/Fondateur
Ryuuka Shippuu


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Baxakuras Vexink, héritié de Nivek[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baxakuras Vexink, héritié de Nivek[Terminé]   Baxakuras Vexink, héritié de Nivek[Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:17

Présentation impeccable, je dois l'admettre, les fautes y sont vraiment rares, la qualité d'écriture est présente et je n'ai donc aucuns problèmes à te déclarer validé sur le champ! Bon jeu et bienvenue en ces lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Baxakuras Vexink, héritié de Nivek[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser