Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wynervia, the new age

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuka Shippuu
Directeur Académie Ryuuka/Fondateur
Ryuuka Shippuu


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Wynervia, the new age Empty
MessageSujet: Wynervia, the new age   Wynervia, the new age Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:19

Autrefois, le monde était très différent de ce qu'il était aujourd'hui. Avant que l'homme n'en vienne qu'à haïr l'homme, vient un temps où, l'humanité co-habitait avec d'autres races dites pures. Des races comme les elfes, les nains, les fées, etc. Cependant, ces races étaient toutes ralliées contre une chose qu'ils jugeaient d'ennemis communs, les hybrides... Des êtres provenant du mélange de deux races soit par les voies naturelles soit par la science ou encore la magie mais, ils étaient en vie tel était le point importants. Alors que ces êtres tentaient de fonder leur place dans l'univers en bâtissant leur petites colonies, les races pures se croyant supérieures leur opposèrent leur armes. D'abord exilés puis, un jour, attaqués et tués... Tel était leur sort que bientôt, toute autre race autre que l'homme eut le droit de connaitre, ces derniers finissants par se juger comme étant les seules et uniques créatures existantes dignes d'arborer le mot pureté. Ils crurent tout autre peuple décimés et en furent bien accommodés. Sous le reigne d'un tyran, hommes, femmes et enfants, en vinrent qu'à oublier la magie cachée au plus profond d'eux. D'ici quelques centaine d'années, la technologie viendrait comblée les trous béants laissés par l'absence de magie.

4000 années s'écoulèrent paisiblement pour tous, les hybrides et autres races du genre qui avaient été exterminées n'étaient plus que de simples légendes et comptes à donner des frissons dont plus personne ne croyait la véridicité. L'ancienne ville connue sous le nom de Hunoria se nommait désormais Humanoria. Un symbole de la victoire de l'homme sur ces compétiteurs en quelque sorte. Cette ville étant la plus grande de l'empire humain, maintenant divisé en son sein même pour cause de différentes querelles de clans maintenant appelés pays et/ou nations sous plusieurs prétextes comme possession et couleurs de peaux. Bien que toute la technologie d'internet et l'électricité soit présente dans ce monde, les armes à feu n'existe toujours pas. Certaines petites merveilles de la technologie comme les bâtonnets électrifiés et autre mais pas vraiment bien bien plus côté évolution des armes... En fait, se sont toujours les vieilles armes médiévales qui ont la vedette.

Quoi qu'il en soit, dans cette ville désormais capitale, existe deux célèbres institutions se consacrant à l'éducation des jeunes et moins jeunes. Vous l'aurez comprit, il s'agit d'école bien spéciales regroupant la plupart des niveaux de scolarité qui siège tous dans ces deux mêmes écoles qui se font compétitions depuis bon nombre d'années déjà. Alors qu'une institution se dit pour les élèves surdoués et choisit de par elle-même qui est accepté ou non dans son enceinte, la seconde école se montre plus ouverte et accepte des gens quelques soient leur niveaux, cette dernière recevant d'ailleurs un peu plus de fond que la précédente à cause de cette générosité de plus. Cependant l'académie Ryuuka n'est pas aussi sélective que cela pour rien! Hé oui, ce ne sont pas réellement pour leur coefficient que les élèves sont prit ici mais bien, parce qu'ils sont de ces choses que les humains appellent maintenant "monstres". Depuis bien longtemps maintenant, ils vivent cachés au sein de ceux ayant causé leur perte, utilisant un pouvoir leur étant maintenant naturel leur permettant de prendre forme humaine pour vivre au sein de leur communauté. À l'académie Ryuuka, ils apprennent donc, non seulement les matières apprises par les humains de leur âge mais, ils apprennent aussi à avoir un comportement identique au leur! Tous s'efforçant de conserver ce secret maintenant aussi vieux que le monde pour ne pas risquer un nouveau raid contre leurs survivants maintenant beaucoup plus nombreux qu'il y a de cela quelques années mais bien moins nombreux que les hommes. De plus, vu leur sous-nombre, si ce n,était pas la mort qui les attendaient, alors se serait l'esclavage. Sans comptés le fait que la majorité des monstres à perdue la quasi-totalités de leur pouvoirs d'autrefois... forcés de les dissimulés. Seuls une faible supériorité physique est demeurée... à quelques exceptions près. Combattre en ces jours serait pure folie.

Cependant, comme le destin aime bien compliqué les choses, depuis peu, les deux institutions furent forcées de d'emménagée sur des terrains voisins, une à côté de l'autre. En fait... il n'y a plus qu'une simple muraille qui les séparent toutes deux. Monstres doivent se montrés deux fois plus prudents désormais car, leur secret doit rester bien gardé... Mais, un tel secret survivra-t-il à cette situation éternellement? C'est ce que nous allons bientôt découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wynervia, the new age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Pour débuter :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser