Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Logan Strife [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Strife
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Logan Strife


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009

Logan Strife [Terminé] Empty
MessageSujet: Logan Strife [Terminé]   Logan Strife [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:05

~ ~ ~ Votre personnage ~ ~ ~


Nom : Strife

Prénom : Logan

Âge : 109 ans

Sexe : Masculin

Académie : Ryuuka

Grade de scolarité actuel : Secondaire

Race : Vampire

Description Physique :

Le physique, une chose que les femmes apprécient chez moi, une chose que les hommes aimeraient s'approprier ..
Je possède des cheveux noir doux et soyeux aux reflet marron et bleuté. Mes yeux sont doré. Ils vous transpercent aux premier coup d'œil. Un regard charmant me direz vous .. j'avoue que mes yeux sont les choses que je préfères dans tout mon physique.
Passant à ma peau vous voulez bien ? Oui ? alors allons y !
J'ai la peau blanche comme de la craie. Douce et lumineuse elle se met à briller comme des diamants lorsque je m'expose au soleil. Magnifique n'est-ce pas ? vous m'en direz tant. J'avoue que j'ai étais gâté par la vie ! la nature à bien fait son travail pour une fois parce que hein ... Il n'y a pas que des beauté fatal dans les couloirs. Il m'arrive de faire tache dans le paysage mais on si habitue, On s'habitue aux regards des gens, à se qu'ils disent de vous. J'ai aussi se joli petit collier que je porte depuis ma naissance, la pierre qui y est fixer et une émeraude. Il y à également mon piercing à l'oreille, une boucle d'oreille en argent pure.
On signe particulier je note mont tatouage. C'est un grand dragon rouge, il part de mon torse et se termine sur mon épaule droite.
Je m'habille d'un pantalon blanc et d'une chemise immaculé.

Description Psychologique :

Toujours la même chose .. Mais bon, si vous y tenez vraiment je vais vous dire se que vous souhaitez savoir.
J'adore le sang, j'aime le voir couler, j'aime sentir cette odeur, j'aime le boire et par dessus tout je prend plaisir à le faire couler .. avec modération toute fois. Si je ne suis pas en présence de se merveilleux liquide je sais me tenir. Je deviens aimable et serviable le tout avec une pointe de mystère. Bon .. je vous est peut être un peu mentis puisque je ne suis pas vraiment serviable .. A vrai dire j'ai horreur quand me donne des ordre si bien que je fais le plus souvent en sorte d'être celui qui les donne et non qui les exécute. Un vrai rebelle. On dit souvent de ne jamais se fier au apparence, et bien c'est tout à fait vrai .. Je sais me contenir quand je sens que cela est nécessaire, pas trop souvent non plus ! ne me privez pas de ma boisson favorite trop longtemps ou je deviendrais incontrôlable jusqu'à se que j'ai pus étancher ma soif. Pour résumer faite très attention à moi, tantôt je peux être le parfait gentleman, tantôt je deviens un meurtrier sans limites.. je suis une personne au multiple facette. Apprenez à me connaitre.


Histoire :

Je suis né il y a ... heu .. ben en faite je ne sais pas ou plutôt je ne sais plus quand je suis né. Je me rappelle ma mère et mon père avec moi dans leur bras ... j'étais tout petit .. c'était en été .. je crois .. ils ignoraient encore se que j'étais réellement ..

Un soir, je devais alors avoir 10 ans .. mon père jouer de la flute derrière moi alors que ma mère, Thérèse, mettait une nouvelle buche dans le feu et moi j'étais assis à même le sol, regardant le feu qui brulait doucement dans la cheminée .. ah j'aimais sa les soirée en famille avec le petit air que nous jouer mon père et le feu qui crépitait dans la cheminé.

Je ne me rappelle plus vraiment mon enfance si lointaine .. sauf le jour où .. alors que je venait d'avoir 17 ans j'aidais ma mère à mettre un compresse sur une blessure .. la vue du sang ne m'avait jamais répugné au contraire mais cette fois si je sentit quelque chose me bruler la gorge .. je découvrit alors que mes sens était bien plus développer que celui de mes parents et même mes amis. Je courais vite, bien plus vite que la normal, je pouvais faire des chose inimaginable, inhumaine sans savoir pourquoi .. Jusqu'au jour où la vie quitta ma mère suite à une mort étrange .. elle avait deux petites entaille dans le cou et ses tout .. pas de blessures, rien.

La vie avec mon père était différente de se que je m'imaginais. Après la mort de ma mère il c'était refermait sur lui même. Il se lança dans la construction maniaque d'un mausolée miniature pour recueillir les cendres de sa femme. Je n'est plus jamais entendu cet air joyeux qu'il nous jouait .. quand il prenait sa flute c'était pour jouer quelque chose de triste .. alors là je m'enfermer dans ma chambre. Se n'est que quelques jours plus tard que je comprenait enfin se qui m'arrivais. J'avais rencontrer un homme, il s'appelait Edward et il était vieux mais pourtant si habille, si jeune dans l'âme. Il se disait être comme moi, il disait que nous étions des frères et s'étonnait que mon père sois encore en vie .. il me disais Vampire.

Le soir même je me retrouvais assis dans fauteuil observant le corps de mon propre père vidé de son sang jusqu'à la dernière goute .. je l'avais tuer sans même savoir comment, j'avais du le mordre, c'est se que Edward m'avait dit, c'est comme sa que nous autre vampire nous prenions la vie de nos victimes, nous les mordions et nous abreuvions de leurs sang, comme des sangsue .. j'étais une sangsue.

Mon père étant mort il ne me restait plus aucune attache ici. Edward avait disparue de ma vie aussi vite qu'il y était entré. Me levant lentement de mon fauteuil je parcourais en une secondes les quelques mètres qui me séparait de ma chambre. Je prenait un sac dans le quel je mettais mes vêtements et rien d'autre. J'avais l'éternité devant moi maintenant ... mais je devais apprendre à être comme les autres, je devais passer pour humain, je savais que se ne serait pas simple, mais je devais le faire. Je rejoignis un endroit, un endroit pour les monstre comme moi, je rejoignis Ryuuka.

~ ~ ~ Vous-mêmes ~ ~ ~


Comment avez-vous connus le forum? : Par mail, j'étais sur l'autre.

Avez-vous des doubles comptes, si oui, lesquels? : Nop

Comment trouvez-vous le forum en général : Super =D j'adore le thème de nowel !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Strife
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Logan Strife


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009

Logan Strife [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan Strife [Terminé]   Logan Strife [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:27

Terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Shippuu
Directeur Académie Ryuuka/Fondateur
Ryuuka Shippuu


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Logan Strife [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan Strife [Terminé]   Logan Strife [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:08

Une bien belle présentation, quelques erreurs ici et là, notamment pour l'utilisation des majuscules, de certaines tournures de phrases et de virgules mais rien de bien bien méchant. Cependant, ton personnage n'a pas de forme totalement humaine de transformation? Cache-t-il ces dents à son entourage?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Strife
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Logan Strife


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009

Logan Strife [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan Strife [Terminé]   Logan Strife [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:35

Et bien, les dents ne se voient pas vraiment, il faudrait vraiment y faire attention, donc non il n'a pas de forme totalement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Shippuu
Directeur Académie Ryuuka/Fondateur
Ryuuka Shippuu


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Logan Strife [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan Strife [Terminé]   Logan Strife [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44

Hum, je laisse passer, mais soit prudent car si tu es découvert, c'est tout le monde qui en paie le prix '.' Aller bienvenue! Tu es maintenant validoché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Strife [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan Strife [Terminé]   Logan Strife [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Strife [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser