Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Estella Forester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forester Estella

Forester Estella


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2009

Estella Forester Empty
MessageSujet: Estella Forester   Estella Forester Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:46

~ ~ ~ Votre personnage ~ ~ ~

Nom : Forester

Prénom : Estella

Âge : 19

Sexe : Feminin

Académie : Ryuuka [ étude Professionnel]

Grade de scolarité actuel :
Stagiaire?

Race : Felinantropie : lynx

Description Physique :
Au dessus de ses 1m58, Estella n’est pas réellement imposante puisqu’elle est d’un naturel chaleureux. Bref, Estella est une jeune femme aux allures farouche et renfrognée. Elle possède de petit oreille de lynx qui sont deux fois plus grande que des oreilles humaines ( 10 cm) se situant presqu’au même emplacement que celles des humains et elle a aussi de longs ongle d’un noir corbeau sans même qu'elle ait recours à du vernis à ongles. Ceux-ci étant long, sont aussi très solides. Jamais ils ne ce sont cassés facilement et lorsqu'elle doit les couper, elle doit employer un coupe-ongle spécial.
La jeune femme détient un regard bien particulier, hors du commun puisque ses yeux ne sont guère des yeux humains. Peut-être provoquera-t-il chez les gens une crainte, car bien souvent celui-ci est sombre et froid, mais elle n’y peut rien, c’est comme ça et c’est tout. Qu’ont-ils de bien spécial ses yeux? Eh bien, elle a exactement des yeux de félin, plus précisément ceux d’un lynx d’Amérique. Grands et en amandes, ses yeux ont la capacité de donner, au moins avisé, un peu froid dans le dos. Autre caractéristique bien particulière, miss Forester a des canines plus tranchante que la normale, aussi tranchantes et solide que celles d’un lynx.
comme tous autres "monstres", Estella à la capacité de se transformer en humaine, mais éprouve une difficulter phénoménal à camouffler ses yeux. Alors ses parents ont conçu pour elle des verre de contact reocuvrant la partie noire de ses yeux avec du blanc.

Elle a trois stade soit: Humain, mi-lynx (avec seulement les oreilles) et le stade "furry".
De façon plus élaboré, disons que ce n'est pas volontaire, elle ne choisit pas, c'est simplement des petites erreur technique qui arrive quelques fois. Parfois, ses oreilles décide de ne pas disparaitre, parfois elle partent, mais jamais cela ne se fait à sa guise.


Description Psychologique : [en cours]
Comment peut-on décrire Estelle? En quelques mots, on pourrait la qualifié de cinglé sinon de personne difficile à cerner. En un seul: Extravagante. Or, si on veut d'avantage savoir l'intégralité de sa personnalité, je vous souhaite bonne chance car elle est insaisissable. Tantôt enjoué et impliqué et ensuite froide et très objective, sa personne est soit facile à comprendre, soit aussi difficile à attraper qu’un papillon au vol. Il lui arrive à basse fréquence d’avoir quelques « psychoses », c’est-à-dire soit des excès d’euphorie ou au contraire, une phase dépressive. Cela dit, elle tente au mieux de sa volonté d’être une jeune femme souriante et de communiquer ses joies ainsi, elle se sent moins mal et elle contribue à un monde meilleur. Puisqu’elle aime communiquer ses opinions, mais aussi son savoir, elle a décidé de rester à Ryuuka afin d’aider le personnel, mais aussi puisque c’est le seul endroit où elle se sent à sa place.


Histoire : [ en cours]

Ayant senti la morsure ardente des premiers rayons, Estella ouvrit les yeux. Ce n’était pas la première fois qu’elle se réveillait à des miles de chez elle dénué du souvenir de s’y être rendu. Le soleil lui donnait la berlue. De jour, sa vision était trouble, les rayons du soleil l’éblouissait et cela durait depuis plus de six ans, soit depuis sont entré au secondaire. Ses yeux n’avaient pas toujours été ainsi, avant, ses yeux étaient aussi blancs qu’un être normal, mais ses iris avaient toujours été de cette couleur, celle des iris des lynx. Or, maintenant elle préférait s’isoler durant les heures d’ensoleillement et cela avait occasionné son teint blafard. Une matinée de plus réveillé au beau milieu de nulle part, isolé dans la forêt avec une dépouille de lièvre gisant à ses pieds et du sang imprégné sur ses paumes. Jamais elle n’avait maudit ses petits moments d’égarement, mais elle s’était toujours demandé qu’est-ce qui les causaient. Heureusement, cela n’arrivait que la nuit. Son réveille avait été pénible, mais le trajet du retour lui permettrait de remettre de l’ordre dans sa tête. Le trajet serait long, mais doux. Ce fut ainsi que plusieurs souvenirs pu refaire surface en son esprit.

Il y avait de cela dix ans, à l’heure du couché, sa mère venait lui racontait des histoires de jadis, des histoires qu’elle disait oublié par le peuple. Chaque soir, elle ouvrait un grand livre de cuir. Le cuir de ce livre était ternit par le temps, tout comme les pages de ce gigantesque manuscrit tenu par les ancêtres de sa famille maternelle. Rompu par endroit, les surliures laissaient présager que le manuscrit n’était pas tout jeune. Sa mère lui avait seulement dit qu’il était un trésor de famille. On lui racontait l’histoire de sa famille sans même qu’elle en soit consciente, on lui racontait que ces êtres magiques étaient de plus en plus en voie d’extinction et que bientôt, la surface du monde ne se souvenait d’eux que par des légendes, que par la littérature. Ainsi, sa famille était de ceux qui avait la magie coulant dans leurs veines, Estella avait finit par comprendre.




~ ~ ~ Vous-mêmes ~ ~ ~

Comment avez-vous connus le forum? :
Par un ami (Toku)
Avez-vous des doubles comptes, si oui, lesquels? :
non
Comment trouvez-vous le forum en général :
J’aime bien le concept (l’histoire, la trame de fond.)


Dernière édition par Forester Estella le Dim 13 Déc - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Toku

Akaï Toku


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

Estella Forester Empty
MessageSujet: Re: Estella Forester   Estella Forester Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:09

Déjà, même si ce n'est pas terminé, la fiche n'est pas la bonne. Tu as prit celle d'élève et non celle de professeur. Je te suggère fortement de corriger cette erreur avant de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Estella Forester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser