Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 «L'essentiel c'est Réparakaï!» [Non terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaï Toku

Akaï Toku


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

«L'essentiel c'est Réparakaï!» [Non terminé] Empty
MessageSujet: «L'essentiel c'est Réparakaï!» [Non terminé]   «L'essentiel c'est Réparakaï!» [Non terminé] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:43

~ ~ ~ Votre personnage ~ ~ ~


Nom : Akaï

Prénom : Toku

Âge : 29 ans

Sexe : Masculin

Métier : Homme à tout faire

Race : Homme-chien

Matière : /

Description Physique : «Votre tuyauterie laisse couler vos factures d'eau jusqu'à des montants faramineux? Alors c'est qu'il faut appeler Réparakaï
Bleu comme l'océan... bleu comme un martin-pêcheur... bleu comme un champ de bleuet... bleu comme Toku Akaï. Effectivement, que ce sois chez sa personnalité «monstre» ou humaine, on pourrait croire qu'il manque de souffle tellement que cet être est bleu!

Plus essentiellement chez sa forme humaine, Toku possède des cheveux plutôt longs qui lui arrivent à la base du cou. Ces derniers sont naturellement noirs, mais il aime bien y mettre un peu de couleur pour représenter plus fièrement sa forme homme-chien, où c'est naturel chez lui. Peu d'entrevous seront étonnés d'apprendre que ses yeux ne font pas exception à la règle puisque de somptueux yeux bleutés ornent son visage tel deux miraculeux saphir à la valeur démesurée. Un nez bien normal, pas trop mince ni trop pointu, descend jusqu'à sa bouche qui présente un gentil sourire en coin qui est difficile à lui arracher. Arrive-t-on alors à un menton un peu pointu, mais pas pour autant disgracieux, au contraire! Et si on remonte à contre courant, vers l'arrière de sa tête, il y a possibilité d'apercevoir un magnifique cou, plutôt soigné, connectant la tête au reste de son corps qui est tout de même munis d’une musculature respectable vus le travail qu’il doit effectuer. Au niveau des vêtements, il porte un t-shirt de couleur ardoise grisâtre. Par-dessus ce dernier, pour éviter d’attraper froid, il met souvent un veston d’un gris terne, un peu bleuté. Plutôt vers le bas, c’est un pantalon bleu marin, presque noir, qui le couvre. Cela dit, ce sont ses vêtements de tous les jours! Lorsque Toku travail, ce dernier enfile plutôt une chemise d’une coloration bleu acier, plutôt clair. Bien entendu, pour ce qui est de la ceinture jusqu’aux chevilles, ce sont une paire d’inlassable jeans, utilisé tant pour le travail manuel que pour la mode dans plusieurs sociétés. Plus généralement, sa forme humaine est tout de même petite comparé à la taille moyenne : 1 mètre et 58 centimètres. C’est pas mal, en général, tout ce qui attrait à ce personnage – à cette facette de ce dernier plutôt – qui s’en trouve tout de même charmant par ce physique.

Flouusshhhh!. Le voilà maintenant sous sa forme monstre… enfin, monstre… il n’as pas l’air si monstrueux que ça si on oublie son museau et son mince pelage bleu acier. Sans ces attraits, on pourrait le prendre pour un gros nounours sympathique! Cependant, il a bel et bien ces attributs physique, ce qui me pousse donc à vous les décrire dans les moindres détails, le tout, à commencé par les cheveux. Chez lui, on pourrait croire à des stalactites de glace qui lui ont poussés de la tête… pourtant, ce sont de réels cheveux sur lesquels il aime bien apposer un peu de gel, de quoi leur donner un style. Des yeux noisette – ils ne sont pas à manger – ornent son jolie minois. Se présente alors à nous un gentil museau noir, ni trop long, ni trop mince, qui marque le centre de son visage. Sous ce dernier, nous pouvons retrouver une gentille risette où il en va quasiment de la béatitude. Une barbichette termine sa figure charmeuse. Le reste de son corps… si sa forme humaine est musclée, avec sa forme naturelle, il est athlétique! C’est presque s’il serait capable de tirer un camion à bout de bras… mais ça reste à voir! Il se recouvre normalement d’un kangourou gris terne dont les manches ne sont points présentes. Sur son bras droit, on peut aussi remarquer un tatouage en forme d’étoile à quatre branches, épineuse et tourbillonnante. Suite à cela, un pantalon en jeans et en cuir noir lui protège les cuisses de ceux qui auraient de vilaines idées en tête. Il ne porte, habituellement, rien dans les pieds, aimant beaucoup mieux se sentir «libre» à cet endroit. Derrière se trouve quelque chose d'inévitable : sa queue. Un style ne serait pas complet s'il ne serrait pas «intégrale», non? Vous l'aurez deviné, il met du gel même sur sa queue – arrière – pour qu’elle concorde bien avec ses cheveux! À quoi bon s’il n’est presque jamais sous cette forme? Il doit bien prendre soin de lui pour le jour où il va devoir, ou encore pouvoir, s’en servir. À un niveau un peu plus global chez ce fameux personnage, Toku mesure 1 mètre et 78 centimètres. Autrement dit, il y a tout de même un grand écart entre sa forme normal et sa forme humaine!

Un mot final? Deux en fait : Beau bonhomme!

Description Psychologique : «La peinture de votre mur ressemble à un tableau d'art abstrait manqué? Alors c'est qu'il faut appeler Réparakaï
En exagérant son caractère considérablement, on pourrait dire qu'il est hippie... mais il ne l'est pas! Toku est surtout d'attitude assez calme, répondant que très rarement par la violence ; c'est un langage dont il n'aime pas se servir. Sous ses deux formes, il garde une manière d'agir particulièrement réfléchit, agissant que très rarement sur un stupide coup de tête. Souvent, les gens ont tendances à penser qu'il a un muscle à la place du cerveau... mais tout aussi souvent, ces derniers se rendent finalement compte du contraire.

Histoire : «Votre ordinateur vous a offert un feu d'artifice en directe? Alors c'est qu'il faut appeler Réparakaï
Monotone. Voilà comment une grande majorité des histoires commence. Pourquoi? Parce qu’elles sont toutes semblable en leur début : deux personnes qui s’unissent, parfois sans le consentement volontaire de l’une, pour donner vie à un nouvel être. Dans ce cas-ci, à Toku Akaï. Ici, en cette situation présente, les deux parents, en l’occurrence Kushi Yoshikin ainsi que Takato Akaï, s’aimaient d’un amour passionnel, d’un amour sensationnel, d’un amour irrationnel! Ils se vouaient un amour comme jamais aucun être n’avait put aimer dans sa vie. Tout deux comprirent que de cette amour, il devait découler autre chose d’autre que des caresses sensuels ou encore d’orgasmes à n’en plus finir. Après deux mois d’essais intensif – non sans plaisir – ainsi que neuf mois d’attente interminable, les deux parents reçurent finalement le résultat de tout ce travail : un jeune bambin qui allait transformer littéralement leur vie.
Dans certains cas, les enfants naissent bleu à cause de petit problème d’oxygénation de leur sang. C’est ce qu’ont tout d’abords crus les médecins présents en salle d’accouchement. Par-contre, à leur inquiétude, il ne semblait pas regagner sa couleur, dite normal, au fil des minutes… et ce même sous machine respiratoire. Cependant, les parents surent convaincre les médecins de le ramener chez eux et ce même sous les avertissements du danger potentiel pour l’enfant que leur avait fait les experts. Dans la voiture, les deux parents poussèrent un soupire de soulagement. Ils avaient eu chaud! Tous deux se regardèrent un instant... avant de s'esclaffer quelque peu de ce qui leur était arrivé. Finalement, la voiture démarra et fit son chemin sur la route, Toku dans les bras de sa mère, Kushi.

«Toku! Reviens ici!». Avec le temps, le petit nourrisson se vit devenir – c’est le cas de le dire – un véritable petit monstre. Rien ne semblait lui faire perdre son énergie de jeune enfant, à l’affliction des deux parents. Le petit homme-chien, à peine âgé de trois ans, semblait prendre un vilain plaisir à épouvanter ses parents… et souvent avec son pouvoir de transformation qu’il maitrisait plus ou moins bien… ou encore en faisant le funambule sur une chaise à roulette pour tenter d’attraper les inatteignables cookies, dans le garde mangé.

~ ~ ~ Vous-mêmes ~ ~ ~

Comment avez-vous connus le forum? : J'ai reçus la joyeuse proposition d'y être administrateur à son ouverture =3

Avez-vous des doubles comptes, si oui, lesquels? : On va voir comment les choses vont se présenter... =P

Comment trouvez-vous le forum en général : Pour ne pas s'attirer les foudres de Lord Shippuu (et pour éviter de mentir), je vais dire que je le trouve très bien...!
Revenir en haut Aller en bas
 
«L'essentiel c'est Réparakaï!» [Non terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser