Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de lune [Libreuh =3, une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Strife
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Logan Strife


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009

Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Empty
MessageSujet: Au clair de lune [Libreuh =3, une personne]   Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:00

  • Il faisait nuit, il faisait froid et il y avait moi. A l’heure là, techniquement, tout le monde devait être à l’intérieur, devait être dans leurs chambres, devait être couché et devait être en train de dormir d’un sommeil qui m’était interdit, mais je dis bien techniquement.
    Mes pas m’avaient guidé ici, dans le jardin de l’académie Ryuuka. Et non, mal grès mon apparence tout à fait humaine je ne suis pas l’un d’entre eux, non, moi je suis un monstre assoiffé de sang, je suis un vampire, un vampire pas si méchant que sa d’ailleurs, je ne bois principalement que le sang des animaux, je ne tien pas à faire de vague ici…

    J’arrivais près d’un grand chêne. Cet arbre devait bien faire vingt mètre de hauteur. Mon regard parcouru l’imposant tronc et s’arrêta dans les branchages. Les rayons de la lune filtraient à travers le feuillage du grand chêne donnant à la scène une aura mystérieuse.
    Doucement, lentement, je m’asseyais contre le tronc et fermais mes yeux. Le silence, voilà la seule chose qui m’entourait en cet instant et cela était… merveilleux. Mais ce silence ne tarderait pas à être brisé, pourquoi ? tout simplement parce que je n’était pas seul à sortir se soir.


Dernière édition par Logan Strife le Mer 16 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Libreuh =3, une personne]   Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:28

Autre fois quand les temps étaient meilleurs, que personne n'avait a se cacher des humains, en ces temps la, la vrai vie avait sa place. Dans ces anciens temps inutile de prendre une forme humaine ou autre pour être accepté. Kaminari regretter se temps, a présent il était condamner a resté sous forme humaine si il ne voulait pas attiré les ennuis sur les autres et sur lui même. Avant tout sa, son reflet passé inaperçu avec ces écailles noir, seul la lune briller sur lui a cause des reflets de cristal mais a présent la seul chose qui pouvait briller était a la limite ces yeux et encore.

Sa forme humaine riflette bien sa personnalité mais il n'aime tout simplement pas être cloué au sol et a se caché. sa en est presque humiliant pour les dragons qui autre fois était libre comme l'air. A qui peuvent bien servir les cours quand la personne a prêt de 5 Millénaire? Kami était assis sur un muret fixant le ciel. Malgrés ces 4 millénaires a continué a chercher une dragonne avec sa sœur, il ne l'avait jamais trouver. Il y avait de forte chance qu'elle sois morte mais il refuser d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Strife
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Logan Strife


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009

Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Libreuh =3, une personne]   Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:00

  • Mon regard n’avait plus quitté le ciel étoilé depuis une dizaine de minutes maintenant, c’est fou comme se silence pouvait être apaisant. Malheureusement cette tranquillités ne dura pas aussi longtemps que je l’aurais souhaité. Une odeur qui ne m’était pas inconnu vint me chatouiller les narines, je ne l’avais pas senti depuis fort longtemps. Je humai l’air jusqu’a se que je parvienne à coller un nom sur cette odeur. Elle me rappelé un dragon que je n’avais vue qu’une fois dans sa vie, un dragon qui ne se rappellerait surement pas de moi étant donné que nous nous étions croisé qu’une seconde.

    Je me levais rapidement, bien plus vite qu’un humain. Je me mis à courir, vite, trop vite. L’odeur me guidait, elle m’attirait vers elle. Quand je pus enfin voir le porteur de cette odeur j’écarquillais les yeux, je m’attendais à un imposant Dragon, pas une humain. J’approchais doucement, se fut une fois à quelques pas de lui que je me décidais à ouvrir la bouche.


    « Je te connais ... » Je observais un instant puis claqua des doigts, j'avais trouvé. Je dis d’une voix mal assuré. « Kaminari … le dragon noir … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Libreuh =3, une personne]   Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:26

Kami était toujours plonger dans sa reveri cependant sa ne l'empêcha pas de sentir une présence approcher rapidement. Trop rapidement pour être un humain. Dans l'ancien temps kami se serait mit sur ces gardes car il aurait put croire qu'on l'attaque cependant aujourd'hui il n'avait plus a agir comme ça Il se contenta de regardé dans la direction ou la personne arriver. Il vit alors une silhouette tout a fait humaine mais il ne fallait pas jugé un livre sur sa couverture. Lui même avait l'apparence d'un humain alors que c'était un dragon et puis ils étaient dans un lycée ou les autres races étaient surtout présente, sa pouvait être tout simplement un elfe ou une autre race ressemblant a l'homme ou tout bêtement une forme d'emprunt comme kami le fait en se moment même. L'odeur qui dégager lui disait vaguement quelque chose, cependant kami avait rencontrer des tas de personne depuis et il avait beau cherché il n'arriver pas a mettre un nom dessus. Cependant le jeune homme en face sembler le connaitre malgré qu'il est marqué un temps de pose.

-Kaminari est en effet le prénom que l'on ma donner mais pour se qui est du dragon noir c'est a voir car je ne ressemble pas vraiment a un dragon. A qui es je l'honneur?

Il préférais resté méfiant. Il ne voulait pas révéler a n'importe qui se qu'il était même si celui ci avait trouver dés le premeir coup.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Strife
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Logan Strife


Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2009

Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Libreuh =3, une personne]   Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:06

  • -Kaminari est en effet le prénom que l'on ma donner mais pour se qui est du dragon noir c'est a voir car je ne ressemble pas vraiment a un dragon. A qui es je l'honneur?

    Kaminari ne me reconnaissait pas, normal, d’ailleurs il ne l’avait jamais vraiment vue. Le connaissais son nom car un jour le Dragon noir m’avait survolé et ce n’est que quelques jours plus tard que je sus comment il s’appeler, après l’avoir décrit à une vielle femme.

    « Logan Strife mais autrefois on m’appeler Naga. Nous ne nous sommes jamais vraiment rencontré, tu ma survoler il y a fort longtemps et ton odeur est resté gravé en moi, je t’ai reconnu lorsque ton fumé est venu chatouiller mes narines. Pour le dragon noir, et bien, c’est vrai que de nos jours reprendre sa véritable forme pour quelqu’un comme toi n’est pas évident … »

    Je le détaillai de la tête au pieds. C’est vrai que l’lorsque l’on ne savait rien de lui et que on le croisait on ne pouvait pas se douter qu’il s’agissait enfaite d’un être âgé de plus de quatre-mille ans.

    « Dis moi, que fais tu ici se soir ? N'a tu pas besoin de sommeil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Libreuh =3, une personne]   Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:17

Kaminari écouta son explication sans vraiment bouger. Il avait survoler tellement de chose qu'il ne pouvait pas se rappeler de toute les personnes surtout si il n'avait même pas adresser un mot a celle ci. Il se sentait observer mais aucun importance, il avait une léger sourire. Après un certain temps de silence, kami tourna la tête et le regarda.

-Ton odeur a toi me rappel vaguement quelque chose, je la reconnait pas précisément mais dit le moi si je me trompe, mais tu appartient aux vampires n'est ce pas? Sinon oui je voie mal comment expliqué a de simple humain qu'une chose avec des ailes, quatre pattes et des écailles se trouve en ville. Je peut sinon te retourné tes questions mais pour répondre je n'est pas besoin de dormir énormément. Et j'ai rien d'autre a faire alors je suis venue ici au calme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [Libreuh =3, une personne]   Au clair de lune [Libreuh =3, une personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune [Libreuh =3, une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Académie Ryuuka :: Cour-arrière et enceinte de l'école :: Cour et Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser