Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fini]Kunotori Aurel, et pourquoi pas Ryuuka Aurel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunotori Aurel
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Kunotori Aurel


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2009

[Fini]Kunotori Aurel, et pourquoi pas Ryuuka Aurel? Empty
MessageSujet: [Fini]Kunotori Aurel, et pourquoi pas Ryuuka Aurel?   [Fini]Kunotori Aurel, et pourquoi pas Ryuuka Aurel? Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:30

~ ~ ~ Votre personnage ~ ~ ~


Nom : Ryuuka (Mais il a décidé de prendre le nom de sa mère pour éviter que tout le monde sache qu'il est petit-fils du directeur donc: Kunotori)

Prénom : Aurel

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Académie : Ryuuka

Grade de scolarité actuel : Secondaire

Race : Homme-Dragon

Description Physique : Par où commencer avec celui-là? Sa forme humaine ou sa forme que les gens normaux qualifieraient probablement de créature ou monstre? Bah, prenons celle dans lequel vous risquer de le voir la majorité du temps, la première citée. Sous sa forme d'homme tout ce qu'il y a de plus anodin, le jeune membre de la famille Ryuuka revêtit l'apparence d'un beau jeune homme de dix-huit ans à peine. Son visage se trouve orné par deux petits organes olfactifs du nom de yeux, comme tout le monde en fait, la seule différence étant probablement la couleur des siens. Sous cet apparence, ces yeux étant d'une couleur jaune plutôt saisissante. Son visage, bien que masculin, est visiblement bien entretenue car, on n'y dénombre aucunes marques de souillures ou cicatrices... Sa peau aurait d'ailleurs de quoi rendre plusieurs jaloux vu son teint impeccable et l'apparente santé qui émanait de ces tissus organiques. Revêtant presque toujours les deux ou trois même habit, il est évident que la lessive doit être faite plutôt souvent avec lui puisque, malgré se peu de vêtements, il semble toujours sentir bon. Son habit préféré demeure être une tenue sans manche autre que de légères bande de tissus lui passant sur les épaules. La tenue est majoritairement bleu/turquoise avec une deuxième série de lanières de soutiens noires. À sa, des pantalons trois/quart avec une couleur beige/orange. Sa physionomie toute entière est très bien constituée, bien qu'il ne soit pas l'homme faisant le plus d'exercices de musculations dans une journée, il en reste toutefois avec une bonne carrure, peut-être parce qu'il aime bien pratiquer plusieurs sports? Tant qu'à ces cheveux, ceux-ci lui donne la chance d'être un être que les gens nomment, "un roux". Ces derniers étant roux très prononcés.

Dans sa forme plus bestiale, celle-là même dans laquelle il est venue au monde, son apparence d'origine si vous préférez, son élégance se fait toujours tout autant sentir, si ce n'est pas plus qu'au par avant. Ces muscles s'accentue de manière plutôt radicale pour se rapprocher d'avantage du corps d'une personne plus que bien entrainée physiquement que celle d'un simple civil de tous les jours. Sa peau prend une teinte blanche et se recouvre d'une fine fourrure aux couleurs identiques lui servant en cas de froid. Toute sa personne se retrouve donc entièrement blanche mais peut-être pas exactement un blanc neige, plutôt un blanc crémeux. Au bout de chacun de ces doigts et de ces orteils, là où autrefois se trouvait des ongles ordinaires se dévoilait désormais de puissantes griffes bien épaisses pouvant être très utiles pour l'escalade. Deux cornes surmontent sa tête maintenant poilue et blanche comme tout le reste de son être. Ces deux cornes sont d'une couleur brunâtre et semble faites un peu comme des drilles même si elles lui sont surtout de jolies parurent. Contrairement à son grand-père, ce dernier ne possède pas d'ailes lui permettant de décoller mais la force de ses jambes lui permettent d'accomplir des sauts que personne d'autre ne pourrait ce qui lui suffit amplement. Une queue a aussi fait son apparition, de toute sa longueur, cette dernière se trouve avoir la capacité de se saisir des objets comme un troisième bras mais un peu moins efficace. Sinon, sous cette forme ces vêtements sont généralement les mêmes que sous sa forme humaine mais, il aime bien revêtir une légère armure le protégeant avec un souple habit noir en dessous pour plus de flexibilité. Hé oui, tout comme son grand-père, les temps passés ont le dons de le passionner.

Description Psychologique : Aurel est une personne au caractère quelque peu complexe en fait, on pourrait dire que son comportement généralement est basé sur une seule chose, celle de la présence ou bien de l'absence de son frère jumeau. Effectivement, les frères Ryuuka, une fois réunis, sont connus pour être de grands plaisantins aux milles et unes farces et attrapes. Il faut bien l'admettre, dans leur genre, il sont plutôt forts. Ingénieux, ce ne sont pas les plans qui manquent pour se divertir dans cette petite tête. D'ailleurs, les deux frères font à peu près tout, sauf se faire des amis. Ces derniers semblant vouloir s'isoler entre eux d'eux uniquement généralement. L'école n'a jamais réellement été un problème pour Aurel mais, depuis le départ de son frère, il se montre beaucoup plus distrait en classe et ces rendements académiques ont sérieusement diminués. Il conserve une bonne moyenne dans les sports mais sinon, toute manières demandant un minimum de concentration ont subit une dure secousse. Vous aurez comprit qu'il s'agit de quelqu'un de plus porté naturellement vers le physique que le psychologique. Un livre de style romancier n'est toutefois pas à l'abri de ces mains lorsque l'ennui le prend. Partageant chaque instants de sa vie avec son double, il ne sait jamais vraiment considéré comme seul et voyait toujours le monde comme un simple et gigantesque terrain de jeux.

Après le départ de son frère, Aurel c'est montré sous un jour beaucoup plus fainéant, n'allant en cours que lorsque l'envie le lui prenait et son attention étant proche du zéro lorsqu'il s'y trouvait. Ses airs enjoués et taquins qui lui venait d'habitude de manière quasi-innée ne semblaient même plus se manifester. Un masque de détachement total de son entourage se faisant voir par des réactions sans émotions face à la plus part des situations. L'air blasé confirme bien son état de fatigue intérieur qui semble vouloir se prolonger. La séparation du jeune rouquin et son clone entrainant chez lui un état de lassitude et d'inactivité constant. Même Grand-Père Ryuuka ne sait plus que faire pour redonner un peu d'entrain à ce membre du duo d'amuseurs public de la famille. Distant serait un très bon mot pour décrire sa relation avec les autres élèves de l'école. Leur adressant à peine un regard lorsqu'il se promenait, cela ne s'améliorait pas réellement lorsque ceux-ci tentaient d'entamer une conversation avec lui. Bien que peu le sache, il possède une nature possessif, la jalousie étant chose facilement développable chez lui et étant un peu plus soupe au lait que son jumeau, le mettre en colère n'est donc pas chose compliquée. Malgré tout, derrière cette muraille d'impassibilité et de ronchonnements, se cache une personne au coeur sensible qui ne fait qu'utiliser une méthode lui semblant bonne de se "protéger" jusqu'au retour de celui qui a partagé sa vie de tous les instants.

Histoire : L'amour est une chose bien belle, un cadeau du ciel venant nous frapper, à la manière de la foudre elle-même, au moment où on s'y attend le moins généralement. Tout comme son géniteur au par avant, Kirus, eut la chance de connaitre la passion d'un premier amour. C'était dans un petit bar, après une dure journée au boulot, que le jeune homme dont le sang était mêlé entre celui de l'homme et du monstre, la vie pour la première fois. Une belle et splendide jeune femme qui y travaillait depuis peu en tant que co-propriétaire. Aurélie, fille du patron des lieux, était femme aux grands charmes. Munie de yeux à la douce couleur verte, comme les émeraudes, pétillante son visage était à couper le souffle tant la perfection des traits semblaient avoir été modelée durant des années. C'était une abondante chevelure rousse qui venait ornée son crâne et s'écouler tout doucement sur le canal de ces épaules pour ainsi, tracer ces formes corporelles merveilleusement attirantes. Étant homme un peu plus timide que fonceur, Kirus avait mit quelques mois avant de déclarer haut et fort sa flamme ardente à l'égard de la jeune femme. Durant ces quelques mois, il avait apprit tranquillement à la connaitre avec une fréquentation un peu rehaussé au lieu de travail de cette dernière. La jouvencelle n'attendant que cela depuis un bon moment déjà, la réponse fut bien évidemment un oui catégorique et affirmé. La gêne ne semblant pas exister chez la jeune dame, se fut elle qui proposa leur mariage officiel quelques années par la suite. Au cours de leur vie de couple, des secrets furent révélés de par les deux partis qui découvrirent alors tous deux avoir un sang plus semblable qu'ils ne l'eurent crut. La femme étant une Wyrdargan (Homme-dragon) pure souche et lui, le descendant directe de celui qui avait été leur roi. D'ailleurs, il fut difficile d'empêcher la femme de se mettre à louanger le père de Kirus par la suite.

Leur vie amoureuse cheminant tranquillement, ils eurent plusieurs nuits de passions qui finirent par donner un résultat non prévue, au vue de leur précautions, mais qu'ils acceptèrent en tant que cadeaux tombés du ciel avec joie. Vous l'aurez comprit, la cigogne avait trouvée logis dans leur petit nid d'amour. Cela prit neuf mois seulement pour que la maison ne soit remplit par de joyeux petits chantonnements, et aussi quelques braillements, de leur deux petites prunelles. Deux beaux garçonnets étaient nés de leur unions, en grandissant, ils démontrèrent rapidement une apparence semblable à leur mère, combinée à la moquerie et joie de vivre de leur père lorsqu'il avait leur âge. Passez maitre dans l'art des farces et attrapes, les deux bambins aux cheveux roux en firent voir de toutes les couleurs à leur deux parents. Cependant, contrairement à leur père, le sang d'homme-dragon avait été majoritaire à leur naissance. Les deux petits étant nés sous formes draconiens plutôt que sous formes humaines, heureusement que tous c'était passé à la maison avec Shippuu comme assistance et que les petits prirent formes humains une semaine plus tard. Il était donc évident que leur pouvoir de métamorphose était déjà brillamment bien contrôlé alors qu'ils n'avaient qu'à peine quatre années de vies. De vrais petits phénomènes qu'on ne pouvait arrêter de bouger. Ils étaient heureusement raisonnable, tout comme se montrait leur mère, lorsque leurs parents leur interdisaient de reprendre leur formes d'origines, les deux petits sacripants ne voyant de toute manière aucunes différences à jouer sous une forme ou une autre.

Lorsqu'un terrible accident coûta la vie aux deux parents, la cause étant un chauffeur ivre-mort, les deux êtres si joviaux en temps normal se montrèrent sous un jour bien plus triste et sombre qu'ils ne l'avaient jamais été. Leur grand-père, qui en avait maintenant la charge, dut même les garder à la maison pendant deux mois avant de pouvoir les retourner à l'école. Les deux bambins étant trop perturbés pour maintenir correctement leur enveloppe corporelle humaine. Cela prit au moins deux mois en plus pour les voir sourire de nouveau, mais, au moins, ils s'en remettaient. Reprenant peu à peu leur vieilles habitudes, ils furent cependant souvent retrouvés au cimetière à prier pour leur défunts parents. Shippuu se remit difficilement de la perte de son fils et de sa belle-fille mais, il se montra fort pour redonner confiance aux enfants, il avait une éducation à leur fournir et ferait tout pour démontrer qu'il était présent malgré le fait qu'il ne prendrait jamais la place de leur parents. Plus le temps passait plus une chose devenait cependant évidente aux yeux de tous, les jumeaux devenaient dépendant l'un de l'autre. Ne se quittant jamais d'une semelle, ils faisaient à peu près tout ensembles et n'avaient, ou plutôt n'accordaient, aucunes attentions aux autres personnes les entourant. Semblants presque vivre dans un monde imaginaire où seuls eux pouvaient exister. Croyant que cela était leur manière de se protéger de prochains coups durs, le vieux Ryuuka s'adressa tout de même à un psychologue qui lui conseilla de faire en sorte de séparer les deux jumeaux pendant une courte période de temps. Cependant, malgré qu'il faisait sa pour leur bien, les deux interlocuteurs ne le virent pas ainsi et il eut droit à se faire traiter de tous les noms... Cela fait maintenant six mois qu'Aurel n'a pas revue son jumeau et bien qu'il soit toujours en mauvaise entente avec son grand-père et tuteur, il comprend tout de même ces intentions mais est trop orgueilleux pour l'avouer. Maintenant, sa vie se résume à une errance solitaire... est-ce que bientôt, cela sera changé?

~ ~ ~ Vous-mêmes ~ ~ ~


Comment avez-vous connus le forum? : Je l'ai créer

Avez-vous des doubles comptes, si oui, lesquels? : Oui, mon super Shippuu de la mortkitue

Comment trouvez-vous le forum en général : Bien sinon, bah c'est pas bien de dire du mal de moi-même '.'
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Toku

Akaï Toku


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

[Fini]Kunotori Aurel, et pourquoi pas Ryuuka Aurel? Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Kunotori Aurel, et pourquoi pas Ryuuka Aurel?   [Fini]Kunotori Aurel, et pourquoi pas Ryuuka Aurel? Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:30

Tout est en règle. VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Kunotori Aurel, et pourquoi pas Ryuuka Aurel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire continue[fini]
» Danahn... simplement [pas fini]
» Tama Honoka ( Pas fini )
» Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser