Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Empty
MessageSujet: Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini )   Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:56

~ ~ ~ Votre personnage ~ ~ ~


Nom : Nightmarita

Prénom : Xiatefine et Svaltiria

Âge : 4020 ( Xiatefine ) et 4000 ( Svaltiria )

Sexe : Femelles

Métier : Profetrice...euh non professeur de sciences ( Xiatefine ) et assistante de la professeur ( Svaltiria )

Race : Humaines dragonnes

Matière : Sciences

Description Physique : ( Coté monstre ) Xiatefine, c'est avant tout ( elle aime le souligner ) une imposante dragonne noire sauvage. Sauvage mais pas rustre pour autant. Quatre mille vingt années de vie en pleine nature a permis a Xiatefine de se forger un physique ( de rêve ) robuste et puissant pour une dragonne, un dragon mâle ayant vécu comme elle a vécue aurait été plus puissant qu'elle. Elle demeure néanmoins d'une grande beauté que seule ses yeux rouges démon viennent quelque peu ternir, héritage d'une ancienne malédiction. Ses écailles recouvertes d'un fin duvet sont noires, brillantes comme l'ébène. Son échine de derrière la tête jusqu'au bout de la queue est hérisser de pointes également noire. Deux canine noires saillissent de sa mâchoire supérieure tandis que ses griffes longues et effilés. ( noire également ) incite a ne pas l'énerver. Quand a ses dimensions, elles sont temointes de son grand age. Trois mètres de long du museau a la queue, 2 mètre au garrot, 2 mètre et demi jusqu'au bout des cornes et une envergure sensiblement identique a sa longueur.
On retrouve a un demi mètre près ces dimensions pour sa fille Svaltiria. Bien peu de chose la rend différente de sa mère. Il y a bien sur une vingtaine d'année d'écart. Pour commencer ses griffes sont blanche comme la neige, sa queue est terminée par une pointe unique tandis que celle de sa mère arbore une jolie collection de pointe. Ses yeux sont d'un vert intense et son cuir écailleux, presque noir, arbore des reflets cuivré au soleil. Cependant, le sang d'un grand guerrier coule egalement dans ses veines. Aussi a t'elle gagner au fil des années un physique plus puissant que celui de Xiatefine sans pour autant amoindrir sa finesse. Bien pratique par exemple pour voler durant de longues heures ou fondre sur quelque chose très rapidement et longuement ou, au contraire, pour échapper a quelque chose de menaçant dans les plus bref délais.

( Coté humaines ) Elles ne l'ont pas acceptées de bon cœur surtout quand elles ont découvertes ce a quoi elles ressemblaient sous forme humaine. Elles ont néanmoins fini par s'y faire a leurs physique de naines jumelles. Oui oui elles ont bien toute deux la même forme de naine gentiment bedonnante. Un visage joufflu, avec une grande barbe rousse, un nez tout rond, des oreilles legerement trop décoller. Attacher au corps par un cou presque inexistant, une poitrine généreuse, des bras de tailles moyennes muni de deux mains au doigts presque trop fin. La seule chose qui les rattaches a leurs formes d'origines sont leurs cheveux, noir pour Xiatefine et cuivré pour Svaltiria.


Description Psychologique : ( Xiatefine ) Son caractère se résume a pile et face. D'un coté, elle est douce et attentionné envers des races moins fortes que la sienne et n'hésite pas a les aidées.Elle ne supporte pas les injustices, comme de s'en prendre a plus faible que soit ou a plusieurs contre un et s'empressera tres vite de corriger les lâches de leurs conduite. Et de l'autre coté elle se montre sauvage et farouche envers ses congénères mais pas dénuée de sentiment au point de les laisser agoniser...elle aime simplement être tranquille. Elle estime qu'un dragon bien formé et éduqué est un modèle de savoir vivre et de respect envers d'autres dragons et surtout dragonne. Cependant avec le poids des ages, son caractère est devenu moins impulsif, plus poser, moins chaud mais ses colères restent néanmoins particulièrement effrayante. Elle aime également se relaxer dans des sources chaudes après une dure journée a prendre soin de la nature, a repousser des intrus et des saccageurs. En son cœur brille deux amours, même si l'un a pris le pas sur l'autre. Elle aime Kaminari, qui fut son premier dragon sur lequel elle voulait jeter son dévolu mais étant déjà pris, elle rencontra presque par hasard Kogan. A l'inverse du premier, elle ressentie un attachement profond instantanée, un amour plus puissant encore que celui qu'elle éprouvait pour Kaminari, ce dernier n'étant que plus soulager qu'elle soit finalement heureuse. Sa pire peur, sa phobie suprême est de subir un accouplement forcée.
( Svaltiria ) N'ayant pas grandit dans les mêmes condition que sa mère autrefois, Svaltiria est d'une nature calme, la patience fait partie de ses vertus tout autant que la vivacité d'esprit. Elle est par exemple capable d'avoir assez de patience pour compter toute les feuilles d'un arbre ou pour expliquer a une personne particulierement butée qu'une chose est meilleure qu'une autre et pourquoi. Tout comme sa mère cependant, elle demeure intraitable en ce qui concerne la nature et châtie ceux qui détruise la nature sans une once de pitié. Elle ignore complètement ce qu'est l'amour, n'ayant jamais eu de partenaire dans sa vie et quand on lui demande pourquoi elle n'en cherche pas un, elle réponds simplement que l'amour n'est pas comme un trésor, on ne doit pas le chercher mais simplement attendre que le destin vous l'offre. Elle craint tout particulièrement de décevoir sa mère et sa phobie serait qu'un jour elle ne soit plus reconnu par l'esprit maternel.

Histoire : Xiatefine a vu le jour dans une foret de pin, sous le regard attendrie de ses parents qui l'élevèrent avec amour. A ses cinq ans cependant, ils moururent d'une maladie inconnue et se retrouva toute seule. Seulement sept ans après et étant devenu une fort belle dragonne sauvage, elle reçût une malédiction d'une vieille folle. Xiatefine gagna ses yeux rouges brillant et le terrible pouvoir de faire mal rien qu'en regardant un être. Le seul remède que lui avoua la vieille folle fut qu'un mâle, quelque soit la race tombe amoureuse d'elle et que ce soit réciproque. La malédiction serait briser mais elle garderait a vie ses yeux rouges brillant. Un peu plus tard et durant une période de chaleur, elle rencontra pour la deuxième fois un puissant dragon noir, Konpaku, qu'elle avait déjà brièvement rencontré au bord d'un volcan. Ses instincts reproductif a fleur d'écaille, elle a fini par le faire céder. De ces amours sera pondu deux mois plus tard un unique œuf au reflet cuivré...Svaltiria. Encore deux mois plus tard, une petite boule d'écaille vit le jour, Xiatefine débordant de joie et d'amour maternelle et Kogan, un grand doré que Svaltiria nomme papa, semblait tout aussi ravi. Svaltiria ignore complètement la vérité pour son père, son vrai père et a vrai dire, ni Xiatefine ni Kogan ne semble presser de lui dire. La jeune Svaltiria grandissait vite et apprenait avec un soin tout particulier tout ce qu'on lui apprenait, devenant en quelques années une experte de la nature comme sa mère. En compagnie de Kogan, toute deux se mirent a voyager beaucoup, découvrant a chaque fois des milieux naturels diffèrent et fascinant. C'est ainsi que quatre mille ans plus tard, elles ont acceptées un poste dans une école pour inculquer les sciences naturels aux jeunes.

~ ~ ~ Vous-mêmes ~ ~ ~

Comment avez-vous connus le forum? : Un esprit japonais me l'a dit . ( Kami = Esprit )

Avez-vous des doubles comptes, si oui, lesquels? : Pour le moment...non

Comment trouvez-vous le forum en général : Le design est un peu trop manganisé a mon gout mais bon, on dit souvent que j'ai des gouts de daube.


Dernière édition par Xiatefine et Svaltiria le Jeu 10 Déc - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Shippuu
Directeur Académie Ryuuka/Fondateur
Ryuuka Shippuu


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Empty
MessageSujet: Re: Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini )   Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:03

Suite à notre discusion par intermédiaire et la réalisation de ta fiche j'accepte EXCEPTIONNELLEMENT de t'accorder d'avoir deux personnages, dont un plus pnj, sur ce même compte \Mais/ tu comprendras que je vais exiger plus de toi que tout autre personnes à la présentation si on y ajoute le fait que tu veux aussi devenir professeur.

1. Normalement, avec l'addition de la description humaines des deux personnages et de ta fille, cela ferait suffisamment pour accepter un professeur normal, hors, comme tu as deux personnages, j'aimerais te voir approfondir la description physique de Svaltiria. De plus, il faudrait aussi accentueur ta description physique humaine qui me parait trop légère comparativement au reste.

2. Le caractère est aussi à allonger, surtout pour Xiatefine qui est ton perso principal, je considère donc qu'elle devrait au moins atteindre, à elle seule, le minimum de lignes demandées. Pas besoin de rallonger beaucoup pour Svaltiria mais je veux plus pour Xiatefine.

Sinon, je te dirais simplement de faire attention sur l'accord du "é" "er" mais rien de bien méchant je te rassure, pas besoin de s'en inquiétée se n'était qu'une remarque au passage.

Fait moi savoir lorsque tu auras corrigée les points 1 et 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Empty
MessageSujet: Re: Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini )   Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:36

Svaltiria etant la fille de Xiatefine, j'ai peur que cela fasse répetitif pour la description physique. En revanche pour le coté humain j'admets y avoir été leger.
Quand au caractere...je sais pas trop quoi mettre d'autre surtout si Xiatefine a elle seule doit faire le minimum de ligne recommandé...je vais essayer mais je ne garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Shippuu
Directeur Académie Ryuuka/Fondateur
Ryuuka Shippuu


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Empty
MessageSujet: Re: Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini )   Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:53

Il va te falloir performer, si je ne t'avais pas accordée Svaltiria, tu aurais eut à faire le minimum avec seulement Xiatefine donc, je te demande la même chose dans ce cas-ci, Je te propose de t'inspirer du caractère des autres fiches pour te donner une idée de comment allonger. Dans ton caractère, rien ne t'interdit de citer des exemples de situations pour illustrer son caractère.

ex: Et de l'autre coté elle se montre sauvage et farouche envers ces congénaires, la cible de sa colère ne semblant plus être qu'une simple souris devant le chat affamé, mais pas au point de...

Sinon pour le physique, pas besoin d'allonger énormément pour Sval mais tout de même un peu et tu peux toujours utliser d'autres mots pour dire la même chose comme exemple, au lieu de noir tu peux dire "de la couleur du charbon". Aller, j'ai confiance, tu y arriveras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Empty
MessageSujet: Re: Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini )   Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:43

Voila j'ai quelque peu allonger le point un et deux
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Shippuu
Directeur Académie Ryuuka/Fondateur
Ryuuka Shippuu


Messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Empty
MessageSujet: Re: Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini )   Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:38

Cette fois-ci, c'est bon, les critères ont été respectés, mais bon. vite les combats deux contre un si sa venait à se produire '.' Aller bon jeu.

PS: Tu n'oublieras pas de mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Empty
MessageSujet: Re: Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini )   Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiatefine et Svaltiria Nightmarita ( Pas tout a fait fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire continue[fini]
» Danahn... simplement [pas fini]
» Tama Honoka ( Pas fini )
» [Fini]Kunotori Aurel, et pourquoi pas Ryuuka Aurel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser