Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ubu Miyato
Élève Académie Hidaga/Secondaire
Ubu Miyato


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque, certainement..?

Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Empty
MessageSujet: Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]   Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:53


La cloche annonçant la fin des cours retentit. Les élèves semblaient soulagés, certains soupirèrent tandis que d'autres se hâtèrent de sortir d'ici. La plupart allaient ranger leurs affaires dans les casiers avant de ressortir... Enfin bref. Miya' se dépêcha, plusieurs livres dans les mains, et finit par sortir. Elle soupira, descendit doucement les escaliers pour arriver dans ce qui semblait être un jardin. Il faisait encore jour, et les rayons orangés du soleil la frappaient délicatement. Ses bouquins toujours dans les bras, plaqués contre elle, elle continua d'avancer, suivant le petit chemin entre les buissons et l'herbe verte.

Elle distingua un peu plus loin, un banc blanc derrière un grand arbre. Un sourire enfantin étira ses lèvres, et elle trottina en direction de sa petite "découverte". Elle s'y assit, en tailleur, les livres posés sur ses jambes. Elle les avait empruntés à la bibliothèque. Parmi ces livres, deux parlaient de "buveurs de sang" autrement appelés "vampires", un troisième de "loups-garous" et le dernier d'hybrides. Elle en ouvrit un premier, parlant de ces êtres décrits comme "monstrueux". Pour elle, ils n'étaient pas du tout semblables à des monstres... Ces légendes la fascinaient, et ce depuis toute petite... Même si ses parents lui répétaient que tout ça n'étaient que des abrutissements, des choses irréelles et sans intérêt. Bien sûr, irréel... Elle n'en doutait pas. Ces personnages n'étaient que de simples songes. Mais une partie d'elle doutait, cherchait, se demandait si il était possible qu'auparavant... Enfin, bref.

Tout ce temps à penser avait fait tomber le jour. La Lune était là, et il faudrait bientôt qu'elle rentre... Oh, et puis tant pis! Personne ne la chercherait. Miyato n'avait pas vraiment d'amis ici, et personne ne faisait attention à elle... Elle était juste "la petite maladroite". L'humaine sortit de ses pensées et de ses livres... Des êtres dit froids, cruels, sadiques, vils mais "terriblement séduisants"? En fait, pour ce dernier critère, cela variait... Ils étaient parfois décrits comme horriblement laids, ou au contraire magnifiques...

Elle ferma le livre, et un petit nuage de poussière se forma. Miya' éternua, et rit ensuite, comme une enfant. Puis, elle s'arrêta net. Quelqu'un venait, du moins elle croyait. Elle entendait des pas venir dans cette direction. Elle se leva, laissa les livres sur le banc et se colla au tronc comme pour se cacher, faisant dépasser sa tête maladroitement pour regarder qui arrivait...


Dernière édition par Ubu Miyato le Ven 18 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Alex
Élève Académie Hidaga/Secondaire
Wolf Alex


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2009

Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]   Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:37

La cloche de la fin de cours sonna, Alex se leva en dernier, mettant les livres de son cours dans son sac qu'il laissa pendre sur une de ses épaules. Il sortit de la classe en évitant de peu le cadre de porte pour aller ranger ses choses dans sa chambre assignée. Pour passer le temps, il écouta ce qu'on pourrait appeler du Death Metal et du Rock. Les bras sous la tête, allongé sur son lit, les lèvres sifflotant la mélodie, Alex passa la fin de journée dans sa chambre, malheureusement pour lui, il s'ennuyait lorsque le soir venu. Il se dirigea donc vers les jardins où il avait l'occasion de prendre une marche en solitaire, personne ne le dérangeait, il était craint, même par les profs, seulement à cause de son apparence. Il ouvrit la porte menant au jardin et commença sa marche tardive. L'air était frais, mais Alex s'y sentait bien pareille. Il se dirigea à son coin habituel, l'arbre au milieu du jardin. D'un pas lent, il arriva d'un côté de l'arbre, sentant une personne de l'autre côté qui semblait effrayée. "Encore des gens me craignant, mais qu'ai-je fait pour mérité ça" Pensa-t-il. Il s'accota sur l'arbre et regarda le ciel, les étoiles brillaient de mille feux, pourtant, jamais Alex ne réussit à les voir, il savait qu'il y avait, là haut, des objets brillant, mais jamais n'en avait-il vu. Il était bien dans sa noirceur éternelle.

- Il est beau le ciel hein? J'aimerais, un jour, pouvoir l'admirer...

Revenant sur terre, il se mit à pleurer à larme insonore, en silence, le bandeau noir qui lui couvrait les yeux devint mouillé. Les lumières de dehors n'étant pas assez puissante pour rejoindre son iris, il enleva son bandeau mouillé. Son oeil rouge perça la nuit alors que son bleu adouci l'effet de l'autre, le vent souffla sur ses yeux ce qui lui fit le plus grand bien, enfermé dans son bandeau, ses yeux sont devenus plus sensibles. Chaque soir, il vient faire son petit rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ubu Miyato
Élève Académie Hidaga/Secondaire
Ubu Miyato


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque, certainement..?

Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]   Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:59

La personne qui approchait était très étrange. Elle l'avait déjà vue. Oui, c'était le jeune garçon à la peau très pâle, qui portait un bandeau sur les yeux. Elle n'avait jamais compris pourquoi, d'ailleurs... Il alla s'adosser à l'arbre, près d'elle. Elle sursauta légèrement, puis se tourna vers lui. Il finit par parler.

- Il est beau le ciel hein? J'aimerais, un jour, pouvoir l'admirer...

Miyato comprit finalement. Enfin, presque. Il ne voyait pas..? C'était sûrement la raison de son bandeau... Elle sourit très légèrement et l'observa, tandis que le vent frais agitait leurs cheveux. Il enleva le bout de tissu noir, faisant apparaitre ses yeux... Et quels yeux! L'un était bleu, contrastant avec l'autre d'un rouge sang... Elle s'approcha lentement et répondit à son "commentaire".

_O...Oui, le ciel est vraiment beau ce soir... Et... Euh, excuse-moi... Mais, si je comprends... ça signifie que tu... Ne vois pas? Tu es aveugle?

La jeune fille ne l'avait pas remarqué jusque là, mais une larme semblait perler à ses yeux. Elle ne savait pas quoi faire, et se trouvait bien sotte d'avoir dit de telles choses..! Elle aurait put l'offenser, le vexer... Quelle imbécile! Maudite maladresse... Elle ne bougea plus, un bras appuyé sur l'arbre, légèrement penchée à coté de l'individu...

_Je... Pardon... Hum... Tu veux que j'essaie de... Te décrire ce que je vois..?

Elle essayait de se racheter comme elle le pouvait, scrutant avec curiosité les yeux du jeune homme...



[HJ: Désolée, c'est très très court >.<' je manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Kyo
Professeur Académie Hidaga
Satoshi Kyo


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]   Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:38

Les cours avait repris depuis peu à l'académie Hidraga. Comme à chaque année Kyo était encore heureux d'être le professeur d'éducation physique des jeunes élèves. Cette année particulièrement, il était fier d'être le professeur d'éducation physique car il avait de bon élèves assez sportif. Contrairement à son habitude, Kyo n'était pas retourné chez lui après les cours qu'il avait donner. Il avait préférer rester encore à l'école pour admirer le ciel étoilé. Il passa tout d'abord un certain temps à s'entrainer dans la salle de musculation de l'école puis il revêtit son kimono noir puis il prit le direction des jardins. Le jardin était le meilleur endroit dans tout l'académie pour admirer les étoiles, et aujourd'hui elle était si scintillante que Kyo ne pouvait s'empêcher de les admirer et de manquer à son devoir de Chef de la famille Satoshi. Enfin ce n'était pas une nuit qui allait empêcher cette famille de fonctionner.

Lorsqu'il sortit dehors, il remarqua qu'il avait encore deux élèves de debout à cette heure. Normalement les élèves devrait déjà avoir rejoins les dortoirs et non entrain de parler dans le jardins. Kyo décida donc de s'approcher discrètement des deux élèves. Une fois derrière les deux élèves il leur empoigna solidement leur épaules

- Vous ne devriez pas être au dortoir vous deux?


Horsrpg: Désoler ces pas mon fort les rp de blabla^^


Dernière édition par Satoshi Kyo le Mer 30 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Alex
Élève Académie Hidaga/Secondaire
Wolf Alex


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2009

Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]   Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:29

Alex continuait de regarder l'infini noir, le parfum de sa camarade rejoint son nez, elle sentait bon. Elle lui posa une question qui pourrait être choquante pour un non-aveugle, mais oui, il en était un. Essuyant la larme du désespoir de ne jamais voir le jour, Alex répondit d'un air bref.

- Oui, je suis aveugle, je suis quelqu'un qui n'a jamais pu voir le jour, mais qui, pourtant, vie.

Une autre question arriva tout aussitôt. Si Alex voulait qu'elle lui décrive ce qu'elle voit. C'était la première fois qu'une personne voulait l'aider, lui, l'homme ténébreux. L'homme solitaire qui doit toujours vivre dans l'ombre de quelqu'un. Quelqu'un voulait l'aider. Il allait répondre par la positif, mais il sentit une autre présence un peu plus grande qui s'en venait vers eux, il remit en vitesse son bandeau sur ses yeux et l'étrange voix du professeur d'éducation physique se fit entendre. La voix douce qu'avait prit Alex avant devint plus grave et agressive.

- Et alors? Qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'on essaie de passer une nuit à la pleine étoile, pour la première fois de ma vie, une personne m'acceptait et ce n'est surement pas toi qui va m'empêcher de savoir ce qu'est le ciel!

Alex se leva, prenant son air agressif qui fait fuir les élèves qui l'énervent, parfois, même des professeurs ont peur de son attitude, comme le prof' de chimie par exemple. Voyant que son plan ne marcherait surement pas sur ce professeur, il se pencha, reprit un air amical et tendit la main à sa peut-être nouvelle et première amie.

- Viens, on s'en va, sinon le gros méchant prof de gym va nous manger, aller, vient!

Alex entraina la fille derrière les portes menant au dortoir et au lieu d'aller à son dortoir, il se cacha et regarda par la porte vitrée en prenant soin de ne pas être vu. Il attendait que le professeur reparte pour retourner voir le ciel, ou du moins, se le faire décrire, un sourire malicieux aux lèvres, il espérait que la fille l'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ubu Miyato
Élève Académie Hidaga/Secondaire
Ubu Miyato


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque, certainement..?

Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]   Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:07

Miyato attendit patiemment la réponse du jeune garçon. Elle était un peu gênée par sa précédente question, à laquelle il avait répondu comme si il était une sorte d’erreur de la nature. Elle fut choquée un instant, à cette idée. Il ne voyait pas. Et alors ? Miya’ ne comprenait pas. Il avait tout autant le droit de vivre, même aveugle… Du moins, c’est ce qu’elle en pensait. Naïve et trop gentille, certainement…

Mais revenons aux faits. Alors qu’elle s’apprêtait à entendre une réponse à sa question, une voix retentit. Une voix autre que celle de son camarade. Elle se retourna et sursauta légèrement, étonnée et confuse. Oups… Les règlements ! Ils venaient d’enfreindre les lois du lycée… Et le professeur d’éducation physique devait être venu pour le leur rappeler. La jeune fille s’apprêta à entendre des sanctions, et la voix étrangère devenir plus sévère. Mais au lieu de cela, l’adolescent à ses cotés pris la parole. Il semblait agressif et renfermé par ces propos. Miya’ eut l’impression qu’il dressait une barrière devant lui. Sa personnalité avait changé si rapidement.

- Et alors? Qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'on essaie de passer une nuit à la pleine étoile, pour la première fois de ma vie, une personne m'acceptait et ce n'est surement pas toi qui va m'empêcher de savoir ce qu'est le ciel!

La première fois qu’une personne l’acceptait ? Il parlait d’elle.. ? La jeune femme ne put s’empêcher de le regarder avec un air étonné et les yeux pleins de questions. Elle le trouvait… Gentil ? En plus de cela, elle n’avait bizarrement plus peur des sanctions qu’elle encourait. Tout cela était futile, désormais. Elle se sentait… Protégée ?

Accompagnant ces paroles, il tendit sa main à Miyato, son air amical retrouvé. Elle l’écouta lui proposer de partir avant que le « prof’ de gym ne les mangent ». Un sourire amusé s’étira sur ses lèvres, et elle pris sa main sans hésiter, le suivant rapidement derrière les portes qui menaient aux dortoirs. Ils s’arrêtèrent là, et Miya’ le regarda à nouveau. Un sourire emplit de malice s’afficha sur son visage. Elle comprit vite ce qu’il avait derrière la tête, et son propre sourire s’agrandit. Elle chuchota…

_Tu comptes y retourner après, c’est ça ?

Elle regardait discrètement par la porte vitrée si leur Professeur arrivait, puis se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas lâché sa main. Sa peau blanche était froide, presque glaciale. Mais cela ne dérangeait pas du tout Miya’. Elle se surprit à rougir, et plaqua sa deuxième main sur son visage. C’était stupide, vu qu’il ne pouvait pas le voir… Pourtant, ses joues étaient rouges dût au flux de sang qui était monté si vite… Elle les sentait même chauffer. Ahh, la timidité et la gêne la poursuivront toute sa vie ! M’enfin, qu’en était-il du Professeur de sport..?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Kyo
Professeur Académie Hidaga
Satoshi Kyo


Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]   Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:16

Les personnes qui avait la chance de passé la nuit sous le ciel étoilé était des êtres chanceux. Aujourd'hui enfin plutôt ce soir était une nuit spécialement étoilé ce qui rendait cette nuit magique. Kyo avait surpris deux élèves sous un arbres entrain de regarder le ciel au lieu d'être dans le dortoir comme prévus. Mais ceci ne dérangeait nullement Kyo, car pour lui rien n'était plus important plus important de voir ce magnifique ciel au moins une fois dans leur vie. L'élève dénommer Alex n'avait pas hésiter une seul seconde à répondre au professeur en lui demandant ce que cela pouvait bien lui faire qu'ils essaient de passé une nuit sous les étoiles. Ceci étant la première fois qu'une personne l'acceptait. Satoshi ce rappela tout les cours d'éducation physique qu'il avait donner à la classe de ce jeune homme. Il était vrai qu'il était toujours tout seul dans son coin, car il était différent des autres. Malgré son handicape de ne pouvoir rien voir, ceci ne changeais en rien. Il n'était point différent des autres comme certain pouvais bien penser.

Kyo s'approcha de l'endroit où les deux étudiants attendait patiemment de voir le professeur partir pour pouvoir de nouveau s'assoir près de l'arbre.

- Ce que sa peux me faire que vous soyez ici au lieu d'être dans vos chambre? Sa me fait rien. Même que je préfère que vous soyez ici que dans le dortoir. Ce n'est pas tout les jours que le ciel est magnifique comme il l'est en ce moment.

Kyo alla s'assoir sur le banc le plus proche de l'arbre et ce coucha sur celui-ci. Il avait maintenant un bon angle de vu pour regarder le ciel éclairer par ces millier d'étoile et de cette pleine lune. Mais, il se releva en une seconde et regarda en direction où ce cachait les deux élèves.

-Le ciel est magnifique Alex. Des milliers d'étoiles y règne en roi éclairant ainsi le ciel. De plus les étoiles se mari très bien avec la pleine lune d'aujourd'hui. Allez n'ayez pas peur de revenir vous assoir. Si un surveillant ou un autre professeur vous surprend ici, je n'aurais qu'a dire que vous êtes ici avec moi. Ceci vous convient?

Kyo ce recoucha sur le banc, avec l'espoir que les deux autres jeunes élèves viennent eux aussi admirer ce ciel


Revenir en haut Aller en bas
Wolf Alex
Élève Académie Hidaga/Secondaire
Wolf Alex


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2009

Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]   Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:47

Le professeur avait remarquer son plan, pourtant il les invita à venir voir le ciel, Alex suivit le méchant professeur de gym qui s'avéra à être moins méchant qu'il n'en avait l'air. Le prof lui décrivit le ciel, pourtant, ce n'eut pas l'effet voulu, la voix féminine et suave de sa nouvelle ami aurait put le porter dans le monde des étoiles, par contre, la voix roque d'un prof c'était pas super... Il remarqua qu'il n'avait toujours pas lâcher la main de sa jeune amie, d'un geste subtil il défie sa jeune amie de son emprise en rougissant un peu, puis il s'approcha de l'arbre ou il était, remontant agilement sur une branche malgré son handicap.

- Très bien, disons que c'est pour une leçon privée d'astronomie alors!

Alex tourna la tête vers la forme plus petite et plus svelte, semblant la contempler sous son bandeau.

- Je me trompe ou nous n 'avons point fait connaissance? Mon nom est Alex, ravis de vous rencontrez.
Alex se remit à regarder le ciel sans le voir, rêvassant de tout et de rien, retenant le nom de sa jeune amie, sa seule amie. S'adressant au prof, son air semblait moins amical, mais tout de même pas négatif.

- Hey prof, on a eu quoi, deux trois cours ensembles? Pourquoi êtes-vous le seul à ne pas avoir peur de moi? J'ai toujours des 100% dans mes cours, sauf dans le votre, et j'ai même eu un 150% parce qu'il a réellement la trouille se prof. Alors je comprend pas comment vous, vous n'avez pas peur? Et vous aussi, milady, pourquoi ne pas fuir? Tous le monde me fuit, même mon père a fuit en me voyant la première fois...

Un doute restait présent dans la voix d'Alex, jamais n'avait-il été accepté, il aimait terrorisé ceux qui avait peur de lui, mais il ne savait que faire avec ceux qui n'avait point peur... Il se sentait déstabiliser, il n'avait jamais eu d'amis, jamais été quelqu'un de non terrifiant, jamais été pacifique, il avait souvent battu, gagné et été respecté par la force, mais jamais n'avait-il eu la chance d'être quelqu'un...

[Petit poste mais j'avais promis à Ubu]
Revenir en haut Aller en bas
Ubu Miyato
Élève Académie Hidaga/Secondaire
Ubu Miyato


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque, certainement..?

Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]   Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:05

Miyato avait suivi le jeune garçon jusqu'à l'arbre où ils étaient tout à l'heure. Le prof' avait semblé s'être allongé sur celui-ci. La jeune flle rageait intérieurement: Il avait fait tombé ses livres. Son camarade lâcha sa main avec une telle subtilité, que Miya' ne s'en rendit pas compte tout de suite. Elle l'observa monter agilement jusqu'à une branche de l'arbre, et lancer que ce serait comme un "cours particulier d'astronomie". Cette pensée la fit sourire, puis elle alla récupérer les livres tombés au sol. Elle les épousseta un peu, et puis s'adossa à l'arbre, les bras croisés sur les livres appuyés contre elle. Le jeune homme se présenta sous le nom d'"Alex" et lui demanda le sien. Elle répondit d'une petite voix, très peu sûre d'elle.

_Euh... M... Miyato.

Ses yeux se perdirent dans le bleu de la nuit au dessus d'eux. C'est vrai que la Lune était vraiment très belle, ce soir là. Les étoiles scintillaient telles une nuée de paillettes qu'on aurait versé sur une grande feuille bleue. Certaines étaient plus pâles, d'autres beaucoup plus scintillantes. Elles semblaient se détacher du reste du ciel, un petit instant, les unes après les autres. Miya' promenait ses yeux sur les cieux, et repensa à la description qu'en avait fait le professeur. Elle n'aimait pas vraiment sa façon de décrire les choses à Alex. Les étoiles et les astres sont des choses tellement plus belles que de simples "mots". C'est vrai, que c'est indescriptible, et que jamais il ne rendrait la vue à un aveugle. Mais tout de même, elle trouvait cette description un peu trop "grossière".

Elle fut sortie de ses songes lorsque son camarade, perché dans l'arbre, prit la parole. Il demanda, à elle et au prof', pourquoi ils n'avaient pas peur de lui. Etrange, comme question. Pourquoi devrait-elle avoir peur? N'était-il pas un élève comme les autres? Certes, il avait ce handicap omniprésent, mais... Miyato ne l'avait jamais trouvé effrayant. Allez savoir pourquoi... Encore le fruit de sa naïveté enfantine, peut-être? Elle ferait confiance à pratiquement n'importe-qui. Une vraie catastrophe ambulante... Enfin, bref, elle répondit d'une voix un peu hésitante, mais finit par se rendre convaincante.


_Et bien... Je ne sais pas, Alex. A moi, tu ne m'as pas fait peur du tout. Au contraire, même. Et puis, je trouve ça "bien" de sortir de l'ordinaire... Je te trouve différent, oui, comme tous, je pense. Mais pas dans le mauvais sens. Justement. Certains, si ils regardaient plus près, la signification de ce bandeau sur tes yeux. Ils ne voient pas, la chance que eux ont de pouvoir voir ces choses si belles. Mais ils ne voient pas aussi, que d'un coté grâce à celà, tu n'auras jamais à voir les horreurs du monde. Car non, tout n'est pas tout rose... Ou tout noir, pourtant... Enfin, je ne me comprends plus bien moi-même... Pardon... Je ferais mieux de me taire parfois...

Après ces mots, elle aurait eut envie de se cacher. Mais où était-elle aller chercher tout ça?! Elle se contenta de replonger son regard sur les cieux, et écouta d'une oreille la réaction des deux autres... Ils devaient la trouver sotte! Ou bien, n'avaient-ils pas compris sa façon de raisonner... C'était tant mieux. De toute façon, les gens qui la comprenaient... Ils pouvaient être fiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Empty
MessageSujet: Re: Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]   Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute petite absence de deux jours!
» S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Académie Hidaga :: Cour-arrière et enceinte de l'école :: Cour et Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser