Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:33

- Je regrette déjà notre foret.
- Allons allons un peu d'optimisme, dit toi que grâce a nous, nous allons peut être faire prendre conscience a nombre de personne de l'importance de protéger la nature...
- Ou a tirer profit de ces connaissances afin de mieux gérer leurs objectifs malsain. Je croyais que la meilleure protection contre les agressions était la discrétion.
- Je sais...mais on ne défend rien si on est a deux contre trois cent et tu le sait aussi bien que moi. On nous a fait ... le plaisir... de nous offrir cette salle immense pour que nous en fassions un lieu d'éducation.

Si Xiatefine et Svaltiria s'accordaient sur un point, c'était la notion de plaisir qui résultait de la découverte de leur salle de cour. Bien que très vaste - plus de trois hectares - et même doté d'une rivière naturelle, ce qui ressemblait plus a une serre qu'a une salle semblait dans un état de délabrement avancée. La majeur partie des vitres étaient brisées, la végétation sauvage avaient transformé sol et mur en une jungle d'herbe haute et de lierre vert sombre.
- Ça nous prendrait minimum une semaine pour tout remettre en état . Estima Xiatefine
- Encore heureuse qu'on ai sur nous la totalité des graines des plantes de notre foret bien aimée - poursuivit Svaltiria - . On ira bien plus vite si on utilise nos pouvoirs combinés...sous notre vrai forme bien sur...les vêtements humains me démangent de partout.
Toutes deux posèrent leurs grand sac de voyage dans un coin et s'apprêtèrent a changer de forme quand...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:20

Le jour avait fini par se lever. Kami avait passé ça nuit dehors comme a son habitude. Il avait regardé le lever du soleil. cependant celui était différent d'il y a 4000 ans... C'était pas le soleil qui se lever toujours du même coté qui avait changer, mais le monde qu'il éclairer. Autre fois c'était un monde libre. Tout le monde pouvait aller ou bon leurs semblaient sans risqué d'être menacé, du moins en générale. il existé toujours des lieux dangereux. ça a toujours existé et sa existerait toujours. Sa devait être au milieu de la mâtiné quand kaminari se balader un peu partout autour du lycée. A cette heure il devait avoir un cour d'histoire ou communication. il n'en était pas très sur et puis quelques part ils s'en moqué royalement. Tant qu'il ne risqué d'attirer les problèmes sur les autres avec ces façon d'agir. le reste il n'y prêter pas attention. Il longer un vieux bâtiment.Il semblait vieux car celui ci avait les vitres pratiquement toute brisé. Les herbes et autres mauvaises plante c'était hissé un peu partout. Une ruine a première vue. Il alla tracer son chemin quand il sentit deux présences. Il se demander qu'est ce que ces personnes pouvaient bien faire ici. Il alla donc voir et quand il entra dans la bâtiment ou ce qu'il en resté, il découvrit que l'intérieur était tout aussi en mauvaise mais surtout il vit les deux personnes. Ils agissaient de deux jeunes femmes, apparemment de la même famille puisqu'elle sembler de ressembler même si il était un peu éloigne. Elles semblaient ne rien faire ou alors elles allaient faire quelque chose mais kami était arriver avant. Il s'adossa contre un arbre qui était proche de l'entrée et regarda si il se passer quelque chose. Elles avaient surement dut le remarqué mais sa n'avait aucune importance. Cependant en analysant plus attentivement, il se demanda si elles n'étaient pas professeur ou quelques choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:11

Xiatefine et Svaltiria firent le même geste, un simple claquement de doigts. Une intense sphère de lumière blanche les enveloppant complètement, les soustrayant a la vue de tous. Ce phénomène ne dura que quelques secondes, les bulles de lumière éclatèrent comme des bulles de savon, libérant deux dragonnes, une noire comme l'ébène et une autre noire également mais avec des reflets cuivrés. La ressemblance plus que troublante entre les deux dragonnes ne pouvait signifier qu'une chose: soit mère et fille, soit sœurs jumelles.

- Ah ca va beaucoup mieux ainsi - s'exclama Svaltiria qui s'ébrouait - , je me demande si j'aurai un jour le courage de reprendre cette hooorrible forme d'humaine handicapé dans le sens de la hauteur.
- Il est vrai que cela fait du bien d'être a nouveau soit même mais je pense aussi qu'être humaine pourrait présenter certains avantage.
- Bah voyons...
- Bref passons...si on veut être prête pour dans deux semaines il ne va pas falloir chômer. Tu te souvient comment on fait je présume.
- Bien sur maman, comment pourrais oublier.

Illustrant ses propos, Svaltiria ferma les yeux. Sa queue se dressa, arborant peu a peu une lueur verte, délicate, comme des volutes de fumée. D'un geste brusque, elle la planta toute entière dans le sol. Xiatefine l'imita peu après. Le vent se mit a souffler très légèrement, tandis que les plantes aux alentours des deux dragonnes se mirent a changer. Les mauvaises herbes et les ronces se firent moins nombreuse, remplacer par de la lavande, des mures ainsi que d'autres plantes et fleurs. Les murs les plus proches furent restaurer sans pour autant enlever les plantes grimpantes et la structure soutenant l'ancienne coupole de verre fut aménager en une série d'arcade végétale, faite de menthe et de thym. Tout ces changements se produisaient progressivement mais en même temps, comme si une armée de jardinier s'affairait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:34

Kami n'avait pas bouger regardant se qui se passer devant lui. Sur le coup quand il vit la lumière il arqua juste un sourcil attendant de voir se qui aller se passer. Elle fut alors surpris et heureux d'apercevoir de forme suffisamment grande avec des écailles. cependant que sa sois sous leurs forment humaine ou dragonne kami pouvait voir qu'elles avaient un air de famille. Elle se ressembler beaucoup et les apparences lui rappeler vaguement quelques choses mais il ne prêta pas attention a se que c'était. Il eu un grand sourire ironique quand il les entendit parlait de la race humaine. Puis finalement il eu la réponse a une de ces question, elles étaient mère et fille donc c'était normal qu'elle se ressemble. Quoi qu'il en soie, elle sembler en pleine forme. Il était heureux de enfin voir d'autre personne de sa race. Sans crainte il avança vers elle. Et ce peu importe qu'elles étaient sous leurs formes de dragonne et qu'elle pourrait facilement lui faire mal si elle lui donner un coup de griffe. Au pire des cas il prendrait lui aussi sa forme réel.

-Qu'on le veuille ou non il faudra reprendre cette forme méprisable d'être humain. Je ne voie pas qu'elle avantage il y a de se déplacer sous cette forme. Aucun moyen de se protéger. Pas d'écaille, pas d'aile. juste deux jambes et encore même avec ça on ne v pas très loin... Mais. qui aurait cru qu'il y est d'autre dragon dans le lycée et surtout des dragonnes...

Il avait garder son large sourire et avait parler sur un ton calme et presque amuser. Il se tenait a droite de Svaltiria et regardé se qu'elles faisaient.

-On vous a donnez cette cette endroit a restaurer comme travail ou quoi? Car je voie mal un professeur devoir s'occuper de sa. enfin bon remarque plus rien ne m'étonnera...
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:48

Tout poussait de manière harmonieux sous houlette des deux dragonnes a l'œuvre. Les graines qu'elles avaient emmener avec elles volaient en tout sens et s'enfonçait dans le sol sans même qu'un trou doivent être creuser. Elle ne cessèrent pas même après l'arriver du nouveau venu. Elles l'entendirent comme une voix très lointaine, emmurer dans une grande concentration afin de permettre la rénovation du lieu de cours. Quand elles daignèrent cesser leur petit manège dans un soupir dut a l'effort, elles observèrent le jeune homme.

- On nous a donner en effet cette...pièce a rénover et nous le ferons car il est impossible d'enseigner sans un endroit adéquat a l'enseignement. Comme tu l'auras compris sans doute nous sommes professeurs dans cette établissement dans l'espoir d'inculquer aux jeunes le respect de la nature.
- Quand a cette forme humaine je suis bien d'accord avec toi, c'est fragile et surtout...répugnant...sans parler des vêtements qui grattent.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:50

Les dragonnes ne répondirent pas de suite mais il se doutait qu'elles étaient trop occuper avec se qu'elles faisaient. Finalement il n'eut pas attendre bien longtemps avant qu'elles ne lui réponde. Il écouta attentivement avec un large sourire.

-Moué je voie... c'est a se demandé si on vous a pas donner se lieux pour être débarrasser... Mais a qui voulez vous enseignez sa? Les humains sont en train de détruite la nature. Si sa continue c'est la monde entier qu'ils vont détruire...

Il commencer a s'énerve un peu. Il n'aimer pas les humains depuis longtemps, mais a présent il les détestaient encore plus même si il avait conscience qu'il y en avait des bon comme des mauvais. Il se tourna et alla pret d'un arbre au quel il donna un coup, sauf le poing avec le quel il avait frappe avait reprit en partie son apparence. L'arbre portait une grand marque de griffure mais quand il se retourna vers les dragonnes il avait l'air tout a fait humain.

-excusez mon comportement... Puis je savoir a qui sont les deux professeurs qui s'occupe de cette endroit

Il avait rprit son sourire habituelle. Il avait toute fois hâte de savoir qui était ces deux dragonnesm ême si il ne penser pas les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:22

Les deux dragonnes l'observèrent faire avec l'arbre, elles n'appréciaient pas tellement. Ce qu'il demanda cependant par la suite les plia littéralement de rire. Assez hilare tout du moins plus en faire pleurer leurs yeux magnifique.

- Ne le prenez pas mal, on ne se moque pas de vous...ca fait du bien de rire ainsi...sauf pour cette arbre que vous venez de griffer et qui n'a pas apprécier. Il aimerait par ailleurs que vous ne recommenciez plus, que ca fait relativement mal et que la prochaine fois il n'hésitera pas a rendre les coups.
Pour le reste, si il est vrai que les hommes ne respectent rien, c'est qu'il est temps d'unir les forces des autres créatures pour protéger la nature autant que la nature a des trésors a nous offrir si nous prenons soin d'elle. Des fruits juteux et sucré, des animaux a la chair gouteuse a dévorer, des plantes aromatique a sentir a volonté et j'en passe. Sans la nature nous ne sommes rien. Et c'est faire prendre conscience de cela a la jeune génération que nous , c'est a dire moi et ma fille Svaltiria, avons accepté d'enseigner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:30

kami souriait aussi, il ne savais pas trop se qui avait put faire tant rire les deux dragonnes mais au moins il était heureux de les voir ainsi. Il écouta ensuite la dragonne qui sembler donc être la mère. cette façon de parler lui était familière cependant rien ne le dérangea jusqu'à se qu'elle prononce le prénom de Svaltiria. A se moment la tout se passer très vite. un peu comme il venait de prendre une claque. Cette impression de déjà vue, se comportement, les paroles, tout sa lui rappeler une dragonne qu'il n'avait pas vue depuis bien longtemps. Trop même.

-SValtiria?! ho non... comment?! Qui aurais cru que je tombe sur vous deux ici, dans un endroit pareil.

Il se mit a rigolé puis après quelques secondes il se calma mais avait encore un grand sourire. Il n'en revenait pas, pourtant c'était bien elles. Svaltiria il l'avait connut que quand elle était encore un bébé mais elle ressembler beaucoup a sa mère avec quelques trait de son père. Kami pouvait a présent faire le rapprochement. Svaltiria avait les mettre traits de Driger, ils avaient surement dut en hériter de konpaku, leurs père biologique. Xiatefine, elle n'avait pas beaucoup changer. Elle avait cependant prit des formes plus imposantes.

-Même après 4000 ans tu n'a pas changer Xiatefine. Tu es resté fidèle a toi même mais sa fait plaisir de vous revoir. Svaltiria toi tu a grandit dit donc. tu ressemble beaucoup a ta mère et tu agit comme elle également. Au moins je voie que vous êtes très proche et j'en suis heureux. Ainsi donc vous avez choisis professeur... j'aurais jamais penser qu'une vieille amie et sa fille me face un cour dans se lycée.

Déjà dans le temps Xiatefine avait apprit a kami les différentes choses. La nature était pas la chose que kaminari connaissait le plus, mais il n'était ignorant non plus. Il était vraiment heureux de les voir ici et en grande forme. Deux dragonnes toujours présente et surtout deux personnes qu'il apprécier fortement même si pour Svaltiria il ne l'avait jamais réellement montré avec tout se qui c'était passé mais pour Xiatefine il n'avait rien oublié et il ne l'oublierais jamais.

-Dans se cas les présentations seront plutôt courte. car je suis sur que vous me reconnaissez même sous cette forme, surtout toi Xiatefine. Tu doit te souvenir de ma façon d'agir et de pensé.

Il était resté immobile face a elles attendant une réponse. Il penser bien que Xiatefine le reconnaitrai et même si se n'était pas le cas, il reprendrait sa véritable forme tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:25

Étonnant. Qui était donc cette homme qui apparemment semblait être lui aussi un dragon et qui connaissait Svaltiria? Cette dernière tourna la tête vers sa mère et fit un petit mouvement de tête vers l'inconnu. Xiatefine savait ce que ce code voulait dire. C'était un code qui s'était établit entre elle et qui signifiait : lit dans ses pensées. Depuis de nombreuses années, elle n'avait plus du tout prêter attention a ce don de naissance. Elle fixa l'inconnu dans les yeux et ce qu'elle voulait savoir lui sauta au yeux en un instant.
Elle ne fit aucun rictus faciale, rien qui laisser deviner la surprise et le bonheur jubilant en elle. Elle se contenta de dire calmement.

- Montre toi.

Svaltiria semblait perplexe. Elle aussi se doutait de quelque chose mais n'arrivait pas a remettre la griffe dessus. Pour cacher son doute, elle alla soigner l'arbre griffé avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:27

-Je t'es pas si marqué que sa Xiatefine? remarque je te rappel peut être pas de bon souvenir.

Il rigolé mais parlait sur ton ironique. Apparemment aucune des deux ne l'avait reconnue sur le coup. Il savait que Xiatefine pouvait lire ces pensées mais il aurait cru sur le coup qu'elle n'en aurait pas besoin, enfin aucune importance. Xiatefine ne laissa rien paraitre mais kami la connaissait que tros bien. Elle savait parfaitement qui il était.

-je ne pense pas que Svaltiria se souvienne de moi mais bon. Au moins je serait plus a l'aise.

Il recula puis une sorte d'ombre noir se forma autour de lui pour finalement l'envelopper. EN quelques secondes l'aura noir se développa et prit peu a peu la forme d'un dragon sur deux pattes. Quand elle disparut, les deux dragonnes pouvait voir un dragon de 3 mètres. Kami n'avait pas changer sauf qu'il avait des mucles plus marquant mais aussi encore plus de cicatrice sur le corps quand au reste il était tout a fait le même.

-Svaltiria, est ce que le prénom de kaminari te parle? 9a fait du bien de reprendre sa forme réel....

Il regarda la réaction des deux dragonnes. il avait encore son large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:16

Svaltiria fit les yeux ronds puis se jeta sur Kaminari en criant de joie et s'empressa de l'enlacer dans ses ailes a grand renfort de lechouille et de ronronnement. La joie de retrouver son parrain était tel qu'elle en pleurait. Xiatefine attendit plusieurs minutes a l'écart le temps de laisser a sa fille le soin de savourer ses retrouvailles. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu aussi heureuse. Quand elle put enfin approcher Kaminari, elle le fit lentement. Un nombre assez conséquent de souvenirs revinrent a la surface mais il n 'y avait pas seulement que des souvenirs. Il y avait aussi certains sentiments. Sans aucun préambules, elle colla son museau au sien et ronronna très fortement, sous le regard incrédule de Svaltiria.

- Rien a changé en moi. Même si j'aime avec passion Kogan qui a cependant, pour le moment, donner aucun signe de vie, l'amour que je te porte n'a pas disparut. Mon cœur bat toujours autant en ta présence. Pour notre part, on a enoormement voyager aux quatre coin du monde et le poids des ages n'a pour le moment pas rattraper notre forme physique. On a échapper a a peu près toute les sortes d'agressions, bien plus souvent physique que mentale et on a aussi vu notre monde prendre un tournant inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:37

kaminari faillit presque tomber au sol a cause de Svaltiria, il aurait jamais penser qu'elle agisse comme ça. ou du moins jusqu'à se point. Quand il fut en équilibre, il passa ces pattes avant autour de la dragonne et la serra avec affection. Il souriait mais il était heureux aussi de la voir. Elle en pleurait même mais kami lui frotta le visage. Il se tourna ensuite vers Xiatefine. Leurs histoires avaient était compliqué et suivant comment les choses auraient tournée il aurait put être le père adoptif de Svaltiria. Cependant en repensant a certaine chose il baissa la tête perdant son sourire.

-Je suis heureux de vous trouvez ici... Pour moi non plus Xiatefine rien a changer. je sais se que tu a subit a cause de moi et heureusement Svaltiria n'a pas souffert.... malgré tout ça au fond je n'est pas oublié les avances que j'ai fait et je ne le regrette pas car c'est encore le cas. Pour ma part je me suis occuper des trois dragonenaux que tu connaient mais mon passé n'a pas était heureux a chaque fois... Darkness n'a pas eu le temps de mettre au monde nos enfants... Elle est morte quelques jours avant.

Kami se mit a trembler a cause de la douleur et la colère. Se souvenir douloureux s'ajoutaient a tout ceux de son passé quand il avait tué. Quand il avait aussi fait souffrir Xiatefine. tout ça il ne l'oublierait jamais.

-je suis désolé pour Kogan. j'espere sincerement qu'il reviendras au pret de vous pour que vous soyez heureuse. vous méritez de vivre une belle vie toute les deux avec un dragon qui sera vous rendre heureuse.

Il se remit a sourire laissant de coté son passé. il ne voulais pas gâcher se moment et surtout pas que Svaltiria pense que kami soufrer même si c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:24

Les deux dragonnes furent attristées d'apprendre la disparition de Darkness et pire encore de la portée en elle. Tout le bonheur qui aurait put constituer le futur de Kaminari avaient disparut . Elles avaient énormément de peine pour Kaminari et ne purent que le prendre dans leurs ailes pour le consoler. Le réconfort si longtemps après pouvaient paraitre dérisoire mais il ne faisait aucun doute que Xiatefine et Svaltiria aurait put être très proche de Darkness.

- Nous ne la connaissions pas tellement et pourtant cela nous affecte beaucoup. Tout ce que je savais d'elle, c'est qu'elle aimait autant que Konpaku le combat, je n'aurait jamais oser d'ailleurs la provoquer sur ce domaine mais j'avais espoir que nous devenions toute les deux de proche amies...c'étaient donc ca que tu nous cachait alors que moi et Svaltiria a l'occasion de ses vingts printemps, allions faire un voyage? Étais ce donc pour cela que tu as refuser de nous accompagner?

Leurs étreinte durèrent de longues minutes et quand elles daignèrent le lâcher, elles pleuraient.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:38

il avait voulue éviter qu'elle ne souffre mais c'était difficile dans un cas celui ci. Sur le coup il ne répondit pas de suite. Il était perdu dans ces souvenirs. Il se rappeler que Xiatefine et darkness avait fini par se voir sans aucun probleme et parfois même on voyait qu'elles semblaient amis malgré se qui les lier. Il les serra contre lui avec affection.

-J'aurais également aimer que vous deveniez proche même si c'était un peu trop demander peut être avec tout se qui c'est passé il y a 4000 ans. Cependant si j'ai refuser de vous accompagnez, c'était pour d'autre raison. A se moment il y avait Kogan il me semble, et je m'entendait bien avec lui, c'était même un grand ami. mais si je suis pas venue c'est peut être a cause de ça mais il y avait d'autre raison je pense. Peut être que le fait que je ressent encore quelques choses vis a vis de toi a joué la dedans... je sais pas, je sais plus et sincèrement j'ai pas envie de m'en rappeler, mais toute ma vie j'ai fait souffrir ceux qui me son chére..... Enfin passons a autre chose...

Lui aussi avait commencer a avoir les yeux humides mais pas d'eau. ces larmes a lui étaient des larmes de sang. C'était plus de l'eau au gout salé mais du sang rouge vif qui coulait. Il secoua la tête pour changer les idées.

-Sinon une simple question. Vous avez du attirer le regard de beaucoup de dragon ou d'humain non? car vue votre apparence normale ou humaine, je doit dire que vous avez de belle forme. les mâles ont du craqué a plusieurs reprise

Il se remit a rigolé de bon cœur. Il avait reprit son aplomb et il était passé a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:26

Xiatefine et Svaltiria se regardèrent, étonnées voir presque choquées. Elles ne comprenaient pas pourquoi Kaminari ne voulait pas plus se confier sur son passé. Il en souffrait, il en avait besoin d'en parler cela se voyait. Xiatefine se promis d'en reparler quand ils seraient seuls a seuls.

- Boarfs, c'est sur que beaucoup ont essayer, ceux qui s'intéressaient a maman ont vite decampés quand on leur disait qu'elle était avec Kogan et ceux assez courageux pour tenter de me séduire en sachant que j'étaie sa fille ont eu droit a un enfer. Je ne me serait donné qu'a la crème de la crème de notre race et pour le moment, aucun n'a trouvé grâce a mes yeux.
- Pourtant il me semblait que le dragon de l'océan te plaisait...pourquoi l'as tu quité au faites? Ah oui...n'aimes pas aller sur la terre ferme.
- Oh ca va maman, j'ai peut être laisser passer ma chance cette fois ci. Quand a notre voyage sous forme humaine houlala, ca n'a pas arrêter.
- On ignore d'ailleurs si ceux qui ont essayer ont compris ce qui leur arrivaient quand ils se sont réveiller pendu par les pieds a l'arbre le plus proche?
- On les a pas revu donc a mon avis ils ont compris. Un humain...
- ...et puis quoi encore.


Toute deux éclatèrent d'un rire plutôt sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:45

-je n'ose même pas imaginer le nombre. il devait y en avoir beaucoup dit donc. en tout cas pour les humains sa seraient étrange je crois. un homme avec une dragonne...

Kami se surprit a imaginer alors un humain avec l'une des deux dragonnes. Il se donna un coup dans sur la joue puis éclata de rire. Cependant il avait une pensé en tête et il se doutait que Xiatefine l'aurait déjà vue mais il posa tout de même la question. Il gardé son sourire mais c'était plus sérieux.

-Et moi si si je retenter de faire la cour je serais pendu par les pattes comme les humains ou je finirai au fond d'un lac attaché a un rocher?

Il souriait mais si il disait ça c'était surtotu vis a vis de Xiatefine cependant d'un coté en lui il y avait une partie qui lui interdise de tenter sa a nouveau. il avait déjà fait souffrir la dragonne t il ne voulais pas que sa recommence de plus tout ceux qui lui était chère avait souffert plus ou moins a cause de lui...

-Sinon Svaltiria, je suis sur que tu trouvera la crème que tu cherche. Tu a beaucoup hériter de ta mère alors je n'est aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:01

- Kaminari...tu le sait très bien...tu sait ce que j'éprouve pour toi et cela n'a pas changé. Tu as nombres de qualités psychologique et, a voir tes cicatrices, tu es endurant ainsi qu'un combattant hors pair. Tu serait un époux comme beaucoup de dragonne aimerait avoir. Aussi, si la tendresse de ta défunte compagne te manque, si les câlins si longtemps absent te rendent fou de douleur, ma porte te sera toujours ouverte.
Je sais ce que tu va me dire. Kogan me manque énormément, nous ignorons où il est depuis tellement longtemps. Mon sentiment n'a pas changer pour lui également mais je ne peut pas non plus garder la place vide sous prétexte que j'aime un fantôme.

Elle s'arrêta et ferma les yeux, baissant lentement la tête et la détournant. Il se passa a peine quelques secondes avant qu'elle n'éclate en sanglots, a chaque instant de plus en plus fort, des larmes coulants en quantités. Svaltiria voulut réconforter sa mère mais elle fut repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:07

Kami écouta attentivement Xiatefine. Il ne savait que trop se qu'elle ressentait mais aussi le fait qu'elle était heureuse avec kogan. Il était un grand dragon d'or avec un grand également tout comme elle. kami n'en était pas sur mais il avait peur qu'il sois arriver malheur a son ami et compagnon de Xiatefine. Il la laissa pleurait un certain. kami lui ne pleurait plus comme avant. ces larmes étaient rouges vifs, en réalité c'était su sang qui coulait et plus de l'eau. Il serra Xiatefine et sa fille contre elle tout en frottant son museau sur celui de la dragonne qui pleurait.

-je sais se que tu ressens... Nous avons connut les même douleurs en dehors de celle ci et j'ai également ma part de responsabilité. Si j'aurais put prévoir les choses, je ne me saurais jamais écarté ainsi de Nycise même si il y avait galadrial. J'aurais du tout faire pour aider tes parents Xiatefine. J'espere que tu pourras un jour me pardonner...

Il la câlina fortement mais il était sincère. Il ne savait pas si Svaltiria connaissait toute l'histoire. Il avait aimer Nycise mais au retour de galadrial, kami avait penser que pour lui et Nycise c'était mieux qu'il parte loin mais se fut une grave erreur. Il aurait peut être put agir pendant qu'ils étaient malades avec leurs filles. bien sur personne ne pouvait dire se qui se serait passé si ils étaient prêt d'eux mais ils 'en voulait tout de même. délicatement il approcha son museau de Xiatefine pour la lécher puis après quelques secondes il l'embrassa. Ces lèvres n'avaient pas touché les siennes depuis bientôt 4000 ans, depuis le jour ou elle avait pondu l'œuf de sa fille. cependant il ne regretta pas son geste du présent.

-jai fait plusieurs erreur et je m'en voudrais toute ma vie mais je te laisserait plus seul, ni toi, ni Svaltiria. *il regarda Svaltiria* Je suis désolé pour cette scene mais je veux que tu sache que peut importe se qui arrivera je ferais tout pour toi et ta mère. Je tien a vous bien plus qu'a ma propre vie. bien sur je tiens également au trois enfants que j'ai. Driger, Kira et Aria qui sont a présent avec leurs propres famille même si comme tu le sais Xiatefine j'ai pas vraiment de leins de sang avec eux mais aucune importance....
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:47

- Laissons le passé de coté Kaminari s'il te plait...j'en ai par dessus la tête d'en faire le point et me rendre compte que tout ce qui me reste, c'est moi ma fille et toi. Il y a bien sur aussi ma foret bien aimée et ma soeur qui en fait parti. J'en suis complètement malade du passé et...

Elle s'interrompit en voyant le museau de Kaminari si proche du sien. Stupéfaite, elle se laissa lécher et même embrasser. Svaltiria, éduquée comme elle était, fit semblant d'être occupé a inspecter la salle de cours et s'éloigna. Sa mère se remit bien vite de sa surprise et rendit au centuple le baisé de Kaminari en ronronnant fortement. Quand leurs museau daignèrent se séparer, son regard semblait briller.

- Ça me manquait vraiment ces instants de bonheur... peut être plus tard quand je saurait où j'en suis, nous aurons la possibilité de partager de grand moment ensemble, a condition de faire attention...normalement un prof ne doit pas bécoter son élève préféré. Donc exercice en commun avec moi ou pas, t'auras intérêt a apprendre tes leçons et a bien écouter sinon punition.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:08

Kami avait parfaitement écouté se qu'elle disait mais il n'avait pas répondu. Lui aussi souffre de son passé cependant il avais parfois trop tendance a vivre dedans. Mais il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs qu'avant. Il l'embrassa avec passion mais surtout avec amour, un amour qu'il avait conserver depuis des millénaires. Une fois le baiser ronput il continua a la caresser tout en l'écoutant. Il s'arrêta en jetant un coup d'oeil a Svaltiria, il souriait en la regardant s'écarta puis il répondit a Xiatefine en rigolant.

-Désolé de te décevoir mais si tu veux me punir faudra trouver une autre façon. Mais aussi ne t'inquiète pas car tu n'auras pas a t'inquiète. Tu ne verra probablement pas en cour ou presque pas. Bon a la limite je viendrait au votre peut être mais pour le reste j'y vais pas souvent. Le français: je connait déjà bien la langue et je parle même d'autre langue. ensuite les maths je sais compté jusqu'à deux c'est déjà bien non? Pour l'historie et la géographie sa fait 4000 ans que je voyage alors je commence a connaitre tout a sa a force. Et pour la science tu m'a deja bien apprit et je sais qu'avec vous deux je vais vite apprendre le reste.

Il rigola de bon cœur car dans se qu'il avait dit il y avait un peu de moquerie notamment sur les maths mais pour le reste c'était vrai. Il parlait la langue humaine, dragon, elfe, nain, Canilis et bien d'autre. Il déplia une aile sur la dragonne noir mais aussi il invita Svaltiria.

-J'ai attendu 4 millénaire et puis je t'est fait souffrir alors je pourrais attendre encore de voir si tu accepte de resté en ma compagnie ou non Xiatefine... mais qu'importe ton choix, tant que vous serrez heureuse je le serais aussi. Et toit Svaltiria, tu en pense quoi? Je veux ton propre avis et inutile de regardé ta mère pour savoir quoi répondre. [/i]

Il souriait mais en disant sa il voulait leurs point de vue a tout les deux même si il se doutait qu'ils auraient probablement deux réponses identique.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:22

Svaltiria contemplait un arbrisseau qui plus tard, sera un grand pin. Bien sur elle entendait tout ce qui se disait et un je ne sais quoi lui faisait dire que ce n'était peut être pas une bonne idée.

- Si cela peut te rendre heureuse maman, je ne vois pas de quel droit égoïste je pourrait m'interposer. Neanmoins je tiens a te prévenir qu'il faudrait que tu attendes un peu.
- Je le sait bien mais ...
- Mais quoi? Bon sang maman réfléchit un peu, papa va revenir, que dira t'il quand il te verra en train de coucher avec lui?
- Svaltiria ca suffit.
- Non ca ne suffit pas ! Au nom du ciel et toute cette satanée création, tu souffres, tu as besoin d'amour je le concède mais ne saute pas sur le premier mâle venu...
- Kaminari fut mon premier amour, le premier pour lequel mon cœur a battu. Je le connais bien, toute notre lignée a eu un faible pour lui, ma mère, moi. Kogan est arriver alors que j'apprenais que Kaminari avait déjà trouver l'amour. J'ai toujours eu un grand faible pour les dragons d'or et celui la était somptueux et très agréable a vivre . Je l'aime, peut être plus encore que Kaminari. Mais je ne peut plus aimer un fantôme Svaltiria. Et puisque j'en suis a cela, Kogan n'est pas ton père c'était un ...


La seconde d'après, Xiatefine était au sol, Svaltiria reposant sa patte. Elle venait de céder a la colère et l'avait frapper. Svaltiria grognait elle était hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:44

Kaminari écouta l'échange mais il remarqua vite que l'atmosphère se réchauffer. Il voulait éviter ça mais c'était un peu tard cependant il comprenait Svaltiria. Il commencer a regretter d'avoir révéler qui il était car c'était en train de rapidement tourner a la catastrophe. Tout s'enchaina très vite. Il la vit sauté sur sa mère, Kami ne put l'empêcher de la faire basculer cependant il la saisie avant qu'elle n'aille plus loin et rapidement l'attira contre lui avec ces pattes avants et ces ailes. tant pit si elle le griffer ou le mordait, de toute façon Kami l'avait bloqué, seul sa gueule pouvait bouger a la limite.

-Svaltiria arrête!! Te servir de la colère ne ferra rien de bon ni pour toi ni pour les autres. Je ne veux pas voler Xiatefine a Kogan. Kogan est l'un de mes meilleurs amis cependant je ne l'est pas vue depuis prêt de 3000 ans! Si tu en veux a quelqu'un, attaque moi plutôt que ta mère. c'est moi qui es poussé la chose aujourd'hui mais si j'avais su que j'aller causé ta colère je ne me serait jamais révéler. j'ai déjà fait trop de mal et il est hors de questions que je t'en face a toi ou a ta mère. Vous comptez toute les deux énormément, et je préfère mourir en agonisant que te voir toi et ta mère souffrir. Vous étiez bien mieux toute les deux avant que je n'arrive...

Il continua a la tenir mais il avait parlé avec aussi un ton de colère mais cette colère était vis a vis de lui même. il reprit la parole plus doucement.

-depuis le début j'ai fait du mal a ceux que j'aime et je voie que 4000 ans non rien changer... J'aurais réellement dut mourir a l'âge de 5 ans... sa aurait éviter bien des problèmes... Quoi qu'il en sois je sais pas si ta mère ta tout dit ou non mais j'ai vue ta grand mère pondre ta mère et ta tante et je les est vue naitre également cependant au lieu de resté avec elles pour essayer de les aider je suis partie, se fut une belle erreur.... des années plus tard je suis tomber pas hasard sur ta mère, je l'est vue ensuite te mettre au monde, et a ta naissance c'était ton père Kogan qui était présent. Je sais que je ne serait jamais comme lui mais je ferais tout pour vous deux même si tu doit m'en vouloir a mort. le seul avantage c'est que si tu m'en veux au moins tu ne regrettera pas si je venait a souffrir.....

Il avait surtotu parlé a Svaltiria tout le long mais indirectement c'était adresser aussi a Xiatefine. Il se retourna ensuite Xia en faisant un signe négatif. En faisant se signe il lui indiqué qu'elle ne devait pas révéler qui était réellement son père. Elle le savait peut être mais c'était mieux pour tous que Kogan sois son véritable père tout comme pour les trois autres qui ne connaissait rien de l'histoire de Konpaku.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:34

- Kaminari cesse de dire que c'est de ta faute je ne considère dans ce problème que ce que nous venons de dire, c'est entre elle et moi.

Svaltiria et Xiatefine avaient lancées cette phrase en même temps et, dans d'autre circonstances, cela aurait put se terminer par un grand éclat de rire. Au lieu de cela un silence s'installa. La dragonne noire secoua sa tete pour se remettre du coup de patte avant de se relever et de reprendre...

- Pas de doute tu as hérité de la force de ton père, il faut dire que tu as été a bonne école avec Kogan. J'aurai aimer aussi que Kaminari t'apprennes deux trois trucs, il est très doué pour se battre.

- Je m'en fout complètement, ce que tu as dit sur mon père m'a blesser plus qu'une blessure physique et je peut t'assurer que si ton ami...pardon ton amant ne m'avait pas retenu, j'aurai continuer a te frapper jusqu'à...

- Me tuer? Tu aurais été jusqu'à tuer ta propre mère pour une phrase mal placée? C'est...c'est admirable a n'en pas douter, je ne pensait pas que tu était aussi...reconnaissante...je...

Xiatefine semblait anéantie et les quelques bruits que produisait sa voix ne prononçait même plus des mots connus. Sans prévenir, elle ferma les yeux et s'envola, sans un regard en arrière et fila haut dans le ciel pour disparaitre a l'horizon. Svaltiria elle commençait a se rendre compte de l'horreur de la situation et le dégout que cela lui inspira la fit vomir. Elle aurait tuer sa mère simplement pour une phrase qui ne lui plaisait pas. Morte de honte, elle se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:23

-Que tu le veux ou non Xiatefine je suis concerné....

Il aurait voulue en dire plus mais elles se mirent a parler. Cependant sa en était trop... cette scene lui rappela quelques choses qu'il avait fait mais qu'il ne pouvait jamais se pardonner. Se fut quand Xiatefine s'envola qui fut tirait sa se rêverie. Il aurait voulue la retenir mais il avait déjà a faire avec Svaltiria. Quand elle commença a pleurer il lâcha un peu son étreinte et câlina comme il le fait a une grande amie.

-Vos mots et vos gestes ont dépasser vos pensées... Svaltiria je sais parfaitement que tu n'aurais jamais voulut blessé ta mère et que Xiatefine ne voulait pas non plus te faire de mal...

Il lui frotta une patte dans le dos pour essayer de la calmé.

-Il faut que je t'avoue quelque chose. J'ai fait la même chose a ma propre mère... C'était pas tout a fait les mêmes circonstance mais moi j'ai faillit la tué elle et ma sœur puisqu'elle était enceinte a se moment la... Enfin si je te dit ça c'est que tu ne doit pas faire les mêmes erreurs que moi. Je sais qu'au fond de toi tu t'en veux a mort mais il faut que toi et mère vous pardonniez cette histoire sinon vous allez en souffrir pour le reste de votre vie.

Il la fit tourné vers lui et lui fit un sourire même si sa ne changerait pas grand chose.

-ta mère me le répète sans arrêt et tu va aussi me le dire j'en suis sur mais aucune importance. Je ne peu pas tout simplement pas oublié mon passé. je ne peut pas oublier le mal que j'ai fait. Et même si je ne suis pour rien de se qui est arrivé a ta famille je suis tout de même coupable car j'aurais du resté... Pour se qui est de Kogan je ne veux pas que vous l'oubliez. Si il est vivant et que par pur bonheur il revient au prêt de vous j'en serait heureux car je sais qu'il est un très bon père et que avec lui ainsi que Xiatefine tu ne manquerai de rien.... Tant que tu sera heureux avec ta mère je le serais également Svaltiria.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:33

Svaltiria se laissa consoler contre le corps de Kaminari. Son odeur n'était pas la même mais elle ressentait ce même bien être qu'elle ressentait quand elle câlinait Kogan. Le corps du dragon noir était très doux et tendre malgré les muscles qui roulaient sous le cuir. Il lui fallut quelques minutes pour calmer et sa colère et sa honte.

- Mon père me manque, j'espère toujours son retour mais chaque jour je désespère un peu plus de le revoir. J'ai besoin de lui, j'ai besoin de voir ses écailles dorées, son regard doux et ses leçons sur le combat...j'aime le combat, j'ai dut hériter cela de lui. Mais j'ai finit par me poser une autre question...ai je besoin de mon père surement mais est ce que ce n'est pas plutôt le besoin d'un mâle dans ma vie? Voila quatre millénaire que j'existe et aucun n'a illuminer ma vie. J'ai...- rougie - j'ai surpris une fois papa et maman en train de s'accoupler et je trouve que cela me plairait de vivre pareille moment. Je me demande donc si ce n'est pas par jalousie que je refuse de te voir avec maman...

Se libérant de Kaminari, elle s'étendit de tout son long pour se détendre et bailla a s'en décrocher la mâchoire.

- Je pense aussi que maman est en manque d'amour également même si elle le montre pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Académie Ryuuka :: Bâtiment principal :: Lieux de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser