Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:28

Svaltiria ne s'était pas laisser faire même pendant que Kaminari s'installait sur elle, raffermissant sa position a chaque seconde. Elle tentait par toute les possibilités de se mouvoir, de le déséquilibrer, bref d'échapper a son emprise. Néanmoins c'était désormais chose impossible, il la tenait de tel manière qu'elle resterait a sa guise sa prisonnière. On aurait dit une dragonne voulant échapper a un violeur, ne faisant rien pour lui donner du plaisir, n'esquissant aucun geste pour l'embrasser de son coté et grognant tout en pleurant légèrement. Une vrai comédienne cette Svaltiria, une garce certes mais aussi une comédienne.
Son attitude changea du tout au tout quand Kaminari l'empala violemment. Le cou de la dragonne se tendit en lâchant un rugissement de bonheur tonitruant. Elle cessa immédiatement tout débattement, tout pleurs et se détendit toute entière pour être la plus confortable possible. Elle offrit un cri de jouissance, le tout premier quand elle sentit le membre du dragon noir tout au fond d'elle même. Elle l'embrassa avec passion et lui soupira.

* Vas y mon tendre, toi que j'aime , je t'offre mon ventre, te promettant nombreuses progéniture. *
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:40

-Crois moi a la fin de ta gestation tu ressembleras a une vrai montgolfière!!!! GRAAAAAA

Il avait parler mais en rugissant tellement que c'était agréable. C'est vrai que suivant la dragonne, celle ci aurait certainement moins apprécié si elle était plus petite par exemple. Mais Svaltiria était a la bonne taille et le membre de kami ne lui ferait aucun dommage a l'intérieur. Si il faisait référence a une montgolfière, c'était parce qu'il compté biens e vider en elle et que si elle produise autant d'ovule que lui de sperme. Elle n’avait pas avoir seulement deux œufs mais bien plus. Mais sa il s'en moqué pour le moment. Tout se qui compté pour lui c'était de la punir d'une certaine façon et terminé se qu'il avait commencé. Au fur et a mesure des coups Kami commença a planté ces griffes en elle, mais aussi il commencer a lui mordre le cou. Ce n’était pas pour lui faire mal, mais seulement pas instinct et avoir une meilleur prise sur elle. Cependant après une bonne dizaine de minutes des coups donné sèchement a l'empaler. Le sperme commença de nouveau a couler a flots. Il ne se retend pas par rapport a Xiatefine et puis étant donner qu'il avait déjà remplie une dragonne. C’était dur de tenir plus longtemps. Mais malgré qu'il remplisse Svaltiria. Il continué ces mouvements avec brutalité et force. Elle n’aller pas s’en tirer comme sa et il avait bien l’intention que sa dur. Il rugisse a plein poumons pendant que son corps continué a embroché celui de la dragonne et a le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:40

Svaltiria subissait une véritable tempête de bonheur. Tout son corps subissait quelque chose d'incroyable, un incendie de bonheur faisant ronronner la moindre parcelle de vie en elle. Elle aurait voulu changer de position pour l'accueillir, lui , Kaminari tout contre elle, le faire joindre entièrement son corps au sien mais maintenue comme elle était, Svaltiria ne pouvais absolument rien faire.
Sauf peut être pousser le hurlement de jouissance le plus puissant jusqu'à maintenant, un hurlevent si intense mais qui ne représentait qu'un dixième ( et je suis généreux ) de ce qu'elle ressentait. Elle sentait un fleuve de vie se déverser en elle et pourtant, après a peine quelques seconde a le recevoir, elle tomba inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:33

Kami rugisse jusqu'à avoir le souffle coupé. Bien qu’il n’ait pas fait grand-chose dans la journée, il était mort de fatigue. S’occupé des deux femelles l’avaient lessivé. Cependant sa valait le coup. Le plaisir avait était abondant et ultime. Mais a présent cella touché a sa fin avec Svlatiria également. Kami sinon pour tomber sur le corps de Svaltiria, elle était inconsciente alors elle ne s’en serait certainement pas rendu compte. Kami avait la tête sur la droite de la dragonne et tourna légèrement pour contempler le ventre remplie de la dragonne noire. A première vue il c’était bien plus vidé en elle que avec sa mère mais le résultat il ne le verrait qu’au moment de l’accouchement. Il était toujours en elle et étant trop épuisé pour se dégager il s’endormit ainsi. La nuit passa sans aucun problème. Etant épuisé tout les deux ils n’allaient certaienement pas se réveiller de si tôt. Le soleil était lever et se fut kami qui se réveilla le premier. Il faisait bon comme la veille mais son corps lui faisait encore mal. Cependant il avait bien dormie malgré la position sur le ventre de la femelle. Elle n’avait pas bougé. Tant mieux. Elle l’avait provoqué sauf que la punition était loin d’être terminé. Et elle durerait encore tout au long de sa gestation. Avec une patte il caressa le ventre de la dragonne avant de se hissé sur ces quatre pattes. Mais il fit bien attention de bien resté en elle. Il attendit quelques secondes, il fit de nouveau des petits mouvements bassin afin que son membre retrouve sa taille et qu’il durcit et une fois cella fait il recommença a empaler la dragonne noir mais plus doucement que le veille. Il poussa des soupirs de plaisirs et continue même si elle aller surement se réveiller. C’était se qu’il voulait. Qu’elle se réveille a cause de sa et qu’elle n’’est pas d’autre choix que de se laisser faire encore alors qu’elle était tout juste réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:31

Svaltiria dormit du sommeil des braves, agrémenter d'un joli rêves où elles se voyaient, elle et Xiatefine, couver une douzaine d'œufs, six chacune ce qui était une magnifique ponte. Kaminari était auprès d'elle et ramenait régulièrement de la nourriture, en stockant certaines pour plus tard. Nul doute qu'une fois éclot, tout ces petits auront très faim et chaque fois en plus grande quantité. De plus cela n'allait pas être une partie de plaisirs car surveiller douze petites boules d'écailles remuantes et faisant des bêtises n'était pas chose aisé.
Néanmoins, Svaltiria ronronnait de plaisir, par dans son rêve comme elle le pensa durant quelque secondes mais en réalité. Elle ouvrit les yeux et en vit de suite la cause. C'était en soi normale, les chaleurs ne s'arrêtaient pas juste après l'accouplement et il était naturel que le mâle continu a se satisfaire jusqu'à plus faim.

- Mooouuuiiiiiii t'es gourmand toi.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:02

-c’est toi qui dit sa ? Je suis sur que tu regrette pour rien au monde se que je te fais subir… Mais je ne pourrais pas faire bien longtemps. J’ai encore mal a cause d’hier. Prendre deux dragonnes toute une journée et u bonne partie de la nuit sa fatigue.

Lami c’était arrêter pour parlé mais il reprit a toute vitesse en l’empalant a nouveau tout en rugissant de plaisir. Cependant il fit sa pendant un certain temps avant de s’arrêter. Il embrasant la dragonne.

-Bon allé terminer le plaisir. On va aller rejoindre ta mère. Et puis je ne sais pas pour toi mais j’ai une de ces faims.

Il se releva et se dégagea avec regret de Sval. Se qui eu pour refait de provoqué de drôle de bruit. Il contempla la vue de l’entre jambe de la dragonne en souriant puis attendit qu’elle se lève pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:05

- Il est vrai mon cœur...moi aussi j'ai faim, même si ce n'est pas faim dévorante.

Le laissant se retirer d'elle avec le sentiment que cela lui manquait déjà, elle s'empressa de souffler doucement comme elle avait fait pour sa mère. Son intimité grandement ouverte par le membre généreux de Kaminari se referma tout seul, reprenant a s'y tromper la forme d'une intimité jamais honorer. Au delà de cette constatation, il s'agissait plus pour elle de ne pas laisser une seule goutte du fleuve de vie que lui avait donner Kaminari.
En rentrant au nid, ils découvrirent que Xiatefine dormait encore, elle avait un peu bouger, dormant sur le ventre et ronflait bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:44

-Mon cœur ? Tu es sur de se que tu dit ? A sque sa ne sois pas a moi que tu parle

Kami rigola puis attendit qu’elle termine avant de décoller. C’était a se demander comment elle pouvait garder tout sa en elle alors qu’il avait vidé peut être prêt d’un millénaire en elle. Puis finalement en arrivant il ne put s’empêcher de rigolé. Xiatefine dormait encore un peu comme une grosse marmotte. Elle était belle comme sa fille quand elle dormait. Mais même si elle avait besoin de repos il ne put s’empêcher d’aller lui lécha la joue et la réveiller doucement.

-Aller debout ma belle. Sa fait un bon moment que le soleil est lever. On dirait une grosse marmotte en hibernation la. Ne me dit pas que ton ventre t’empêche déjà de bouger ? Ta fille qui en porte pourtant plus a plus volé elle

Le soleil était lever depuis peu en réalité mais c’était pour obligé la dragonne a bouger ne serait ce qu’un peu. Il continué a la lécher tout en l’embrassant doucement jusqu'à qu’elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Alex
Élève Académie Hidaga/Secondaire
Wolf Alex


Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:15

Un monstre, à la lumière des humains, c'est ce que j'étais, à la lumière des monstres, je n'étais qu'un simple humain. Me promenant seul, dans cet étrange monde noir, complètement noir. Ça devait ressembler à ça, l'enfer. Je marchais, les mains dans les poches de ma veste noire, croyant être dans mon école... malheureusement, j'avais omis de lire l'inscription avec mon appareil, j'étais dans un endroit complètement différent. Je sentais les regards se posés sur moi, sans jamais les voir. Je ressentais des gens, autours de moi, pour moi, j'étais dans la bonne école, je ressens toujours des regards étranges se porter sur moi. Ils disaient que j'étais blanc, trop blanc. Aux allures d'un vampire, pourtant, jamais je ne m'étais vu. Soudain, je me retrouvai à tomber par l'arrière, bousculer par une bourrasque de vent, comme si une de ses formes s'était envolée. Je n'en croyais pas mes sens, comment cela était possible? Ou étais-je? C'était à ce moment précis que je me rendis compte que je ne devais surement pas être dans mon école, je devais être dans un zoo ou j'avais mal distingué un humain d'un oiseau et qu'il ventait beaucoup. Je me relevai sans peine, malheur! Mon appareil pour lire, il avait disparu! Je me mis à le rechercher à quatre patte, me maudissant de n'avoir pas été prudent.

- Ha, ou il est cet appareil de malheur! Je ne pourrai pas lire si je ne le retrouve pas... C'est la seule chose qui me permet d'avoir un minimum de ressemblance avec les autres!

Je cherchais à tâtons l'appareil de lecture pour ceux souffrant de ma maladie. Et oui, je suis un aveugle, vous ne l'avez pas remarqué? Pourtant ce n'est pas compliqué avec un bandeau qui cache mes yeux blancs sans iris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Académie Ryuuka :: Bâtiment principal :: Lieux de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser