Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:26

Svaltiria n'avais finis son râle de plaisir dut a sa première pénétration que depuis une seconde qu'elle eut a pousser de rapide râle de plaisir. Toute les joies qu'elle avait vécu jusqu'à présent n'étaient que misère comparées a celle qu'elle ressentait. Les minutes passèrent, Kaminari progressivement accélérait l'allure et la jeune dragonne, prisonnière sous lui, chantait littéralement. Le plaisir montait de plus en plus, le sol autour d'elle était abondamment griffés tant elle éprouvait de plaisir.
Puis Kaminari finit par atteindre sa vitesse de croisière, une allure vigoureuse, sèche, rapide, qui en d'autre circonstance aurait put être assimilé a un viol. A chaque coup de bassin, Svaltiria hurlait a pleine puissance, a vrai dire, c'était un hurlement continu, uniquement interrompu pour reprendre une respiration. Son intimité était en feu, un brasier ardent qu'attisait avec bienveillance le membre de Kaminari gonflé a bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:33

Ces mouvements étaient rapides, secs et fluide mais a chaque fois il aller au plus profond. Il rugissait a l'unisson avec elle puis l'embrassa mais de courte durer car il manqué rapidement d'air. Les instincts sauvages étaient revenue et a présent il empaler littéralement la femelle mais comment se retenir dans ces conditions? Il se laissa complètement tombé sur elle mais appuya avec ces quatre pattes afin de d'essayer de la pénétrer encore plus. il sentait le moment venir mais il avait attendu prêt de 4000 ans avant de pouvoir refaire ça alors il se retenait encore un peu. Il continua pendant de longue minutes puis fini par éjaculer en elle mais il ne ralentit pas pour autant, sa faisait 4 millénaire que sa semence c'était accumuler alors il voulait se vider un peu cependant il bloqué carrément l'entre jambe de la dragonne se qui faisait coulait qu'un petit filet blanc, le reste s'accumule petit a petit

-GRAAAAA.... OUi c'est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:56

Svaltiria venait de comprendre pourquoi les humains disaient " alors, tu l'as serrer ? " en évoquant un moment d'amour. C'était actuellement ce qui se passait avec elle et elle ressentait encore plus le membre de Kaminari en elle maintenant qu'il l'avait empoigner de toute ses forces pour le grand final. La jeune dragonne n'en pouvait plus de hurler son bonheur et elle s'apprêtait a jouir quand le dragon noir au comble de la félicité lâcha a grand flots ses germes de vie.
Cela mis le feu au poudre et elle jouissa a pleine puissance a son tour. Mais le dragon noir était tres gourmand et avide de se vider, il continua avec la même vigueur a s'accoupler et a se vider en partie en elle.
Un quart d'heure plus tard Svaltiria était a demi consciente au sol quand il daigna se retirer. Son ventre arborait désormais une belle rondeur comme si elle avait bien manger et son intimité presentait un trou a l'ouverture songeur du membre qui s'y était engouffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:02

Kaminari avait fini par se retirer. Il était épuisé mais c'était de la bonne fatigue. C'était si bon. 4000 ans avant de ressentir a nouveaux se plaisir, c'était beaucoup trop long. Il regarda la mélange des deux dragons coulait de l'entre jambe de la dragonne. Il se mit a alors a donner quelques coups de langues une fois que le flot et fini de coulait pour la "nettoyer". Puis tout en restant encore un peu sur elle comme pour la gardé au chaud il alla l'embrassera nouveau d'un baiser des plus tendre.

-C'était agréable m belle... J'espère que tu a aimais autant que j'ai aimer. Attendre si longtemps valait le coups car sa ma permit de faire avec une jeune et sublime dragonne... Tu n'es pas comme ta mère est en mieux. Quoi qu'il en sois tu es aussi belle.

Il la caressa sur l'ensemble de son corps avec ces ailes, ces pattes ainsi que son museau en lui léchant parfois les endroits ou il passait. Bien sur il en avait encore en réserve mais il gardait sa pour un autre moment ou alors pour une autre dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:09

Svaltiria, dans l'état où elle se trouvait, ne pouvait plus que ronronner aux douceur du dragon noir. Elle était encore dans un état de choc positif, une sorte de petit monde entièrement constitué de plaisir et de sensation de bonheur. Elle entendit Kaminari, elle comprenait ses paroles mais ne répondit pas.
Sa position sur un petit nuage dura un bon quart d'heure, clignant lentement des yeux plusieurs fois de suite et observa les alentours pour se situer. Elle vit Kaminari en train de se toiletter avec vigueur et elle commença a en faire même. Bien sur, elle ne pouvait pas faire disparaitre l'odeur de son partenaire totalement, pas plus que les éraflures sur ses écailles.


- Pour répondre a ta question...je n'ai aucun mot assez fort pour définir ce que j'ai ressentie...tout ce que je peut dire c'est que maintenant que je connais, je suis moins ignorante et j'ai hâte de renouveler l'expérience...et cette fois la sera assorti du but de conception...

Elle fit une pause pour lécher la base de sa queue et repris après.

- Je pense que maman aurait bien besoin d'un peu d'exercice aussi...je sais que tu la désires plus que moi donc tente ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:50

Il laissa Svaltiria reprendre ces esprits. Lui quand il avait fait ça pour la première fois il n'avait pas put se retenir tellement qu'il avait aimer. La première expérience était souvent la meilleur même si dans beaucoup de cas il y avait des ratés. Il câlina Svaltiria en souriant ayant parfaitement attendu se qu'elle avait dit. Il est vrai qu'il avait aussi envie de le faire avec sa mère mais ça elle n'avais pas besoin de lui dire. Il compté bien essayer aussi.

-J'espère que se souvenir de ta première fois sera un bon souvenir. Pour en venir a ta mère oui j'avais envie de tenter ma chance. tu sais j'ai beau être son premier amour je n'ai jamais fait cette expérience avec elle. Enfin je verrais comment ça se passe mais j'ai déjà mon idée comment tenter de la séduire. et qui c'est... Peut être que plus tard tu pourras voir mais aussi participé également. tu en pense quoi?

Il rigola en essayant de s'imaginer. Deux belles dragonnes mais surtout une mère et une fille. rien qu'a cette idée il poussa un rugissement de plaisir.0

-Au faite laisse moi te corrigé. C'est vrai que je désir ta mère mais j'ai prit autant de plaisir a le faire avec toi tu sais? Ton compagnon aura beaucoup de chance de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:09

- Fais comme tu le sent grand fou. En attendant oui j'aurai toujours un merveilleux souvenir de ma première fois. Grâce a toi...j'ai été vraiment trop dur avec toi et je serait ravie de participer la prochaine fois.

Elle le gratifia alors d'un gros câlin qui dura une vingtaine de minutes. Au terme de celui ci, un grand portail apparut et dans un flash discret, Xiatefine apparut charger de victuailles et curieusement, un animal mort.

- Ne vous trompez pas, je n'ai pas chasser ce cerf, je l'ai trouver déjà mort et j'ai penser que cela te satisferait plus que des fruits. Svaltiria, je crois qu'on a inspirer une légende tellement féroce de protectrice de cette foret car plus personne n'ose y pénétrer sauf ceux qui recherche la protection et les soins de la nature. Les elfes s'occupent d'eux et veille au respect de la nature en notre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:24

-Je suis ravie de l'entendre. Et pour le reste nous verrons se que l'avenir nous réserve. En tout cas tu n'a pas a t'en faire. je t'en veux pas du tout pour tout ça. C'était tout a fait normal.

Il la câlina avec affection. C'était pas son amour mais il aimer tout de même cette petite. Quoi que petite... Elle avait bien grandit depuis le temps. C'était devenue une belle dragonne tout comme sa mère et sa grand mère et il avait du mal imaginer qu'elle n'est pas trouvé l'amour. cependant il était a la fois heureux et honoré d'avoir était le premier avec qui elle avait fait sa. Après un bon moment de tendresse. Xiatefine revena chargé de fruit et d'un cerf. Kami se leva et alla l'aider même si elle n'en avait pas forcément besoin.

-Les elfes sont proche de la nature. A la limite c'est la seul race qui ressemble aux humains qui soient si proche d'elle. Sinon il me semble que la foret de défend également très bien tout seul. j'ai déjà put testé ça a plusieurs reprise. Mais tu étais pas obligé de ramener un cerf. Avec le temps j'ai apprit a changer mon alimentation puisque les humains mange pas toujours de la viande... mais sincèrement, produit naturelle ou pas je trouve certaine chose dégoutante... Bref aller a table je crois.

Il lécha la joue de Xiatefine et la câlina un peu avant de s'écarte et de rejoindre Svaltiria. cependant il pensa alors a quelque chose.

-Veuillez m'excuse je reviens.

Il passa a coté de Svaltiria et lui un signe de la tête. cependant il fit bien attention a se que Xiatefine ne voie rien ou ne puisse rien lire dans les pensées. En réalité lui et Svaltiria avait oublié de se laver alors il risqué d'avoir encore du mélange de leurs débats ou du moins l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:47

Xiatefine en effet ne remarqua rien ce qui était étonnant, elle qui avait tendance a tout savoir dans les plus bref délais Elle acquiesça donc et laissa les deux tourtereau d'une fois faire leur abullitions. Ils trouvèrent une petite mare où ils ne tardèrent pas a s'enfoncer. Ils avaient pied, l'eau leurs arrivaient a mi flanc. Leurs passages écartèrent les nénuphars tandis qu'un nuage de terre humide remontait sur le passage de leurs pattes griffue. Ils commencèrent a se nettoyer a fond et Svaltiria finit par lâcher sans détours.

- Tu vas faire comment pour la tenter et la séduire dit? Pour que, si jamais on utilise la même méthode, je sache que ce mâle me courtise?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:10

Xiatefine ne sembler avoir rien remarqué. tant mieux. Kami avait tout fait pour éviter qu'elle le remarqua mais il ne pouvait pas lui bouché les narines pour éviter qu'elle ne sente pas l'odeur du mélange. Enfin ils arrivèrent a un petit point d'eau. Kami entra dans l'eau doucement. Un plongeon lui aurait certainement fait du bien mais il n'était pas la pour sa et puis il voulait pas tout chavirer. Puis il reporta son attention sur Svaltiria quand il lui parla.

-En réalité je vais pas vraiment tenter de la séduire puisque comme tu le sais je l'aime et elle aussi. Mais quand au fait de faire la court c'est une chose pas très compliqué a reconnaitre. mais chaque personne si prend différemment celons son caractère. Par exemple quand j'ai fait la cour a ta mère je la connaissait déjà depuis un certain temps. Ensuite j'ai commencer a lui a faire des compliments ou dire des choses de se genre pour finalement lui léché la joue ou lui faire des caresses. des choses simple au début qui augmente après. je sais pas si sa t'explique réellement mais c'est un peu comme quand l'était avec toi. d'abord ce fut un câlin puis des léchouilles et la suite tu la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:50

- Oui cela semble si simple...maintenant que tu me le dis, certains s'y sont pris comme ca avec moi mais je me suis bien trop méfier et a force de me méfier bah...ils sont partis, exaspérer ...j'ai donc fais de bien grossières boulettes...peut être cela me vaudra t'il une vie entièrement seule...

Elle baissa la tête et repris sa toilette. En ce moment même elle se haïssait plus que tout au monde.

Xiatefine durant ce temps la s'impatientait. Ils en mettaient du temps, trop de temps même. Sa patience très limité pouvait sans aucun doute être dut a son ventre qui avait très faim. Trop faim même. Si bien qu'elle commença a manger des fruits. Après avoir englouti des poignées de framboise et mastiquer consciencieusement une pomme, elle les vit enfin de retour.

- Ah bah tout de même...j'ai faillit tout manger vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:03

Il alla câliner Svaltiria et l'aida a se laver. Il sourit puis lui lécha la joue.

-Tu finira pas seul je te le promet. tu es très belle alors ne doute pas de toi et si vraiment personne veux de toi. Dans se cas moi je veux bien. Bien sur ta mère risque de raller mais aucune importance. Tu doit savoir que j'ai pour habitude de pas toujours écouté. Bon aller en on y va tu es toute belle et propre...

Ils rejoignirent Xiatefine et kami se mit a sourire voyant Xiatefine. Pour se pardonner il alla la câline puis l'embrassa en faisant un clin d'œil a Svaltiria. Elle comprendrait surement qu'il avait déjà commencer.

-Je sais que tu es une grande mangeuse mais je te voie mal tout manger. A moins que tu cherche a prendre des formes mais personnellement je te trouve magnifique comme sa.

Il rigola de nouveau puis alla s'asseoir et commença a manger en regardant les deux dragonnes. Il mangea son cerf rapidement, même trop rapidement peut être. Il manqua de s'étouffer mais fini par fixé les dragonnes normalement.

-Sinon vous pensez faire quoi demain mes belles dragonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:22

Svaltiria compris le message et mangea, tout en observant le cours magistral de seduction auquel se livrait Kaminari. Elle était curieuse de savoir comment allait réagir sa mere mais elle se demandait comment il allait s'y prendre pour la surprendre. Xiatefine pris le temps de finir une citrouille avant de répondre.

- Nous allons, moi et ma fille, continuer d'aménager la salle...ou plutôt la serre de cours...enfin si ce que Dame Nature est vrai je vais me retrouver toute seule avec toi Kaminari. Car il se pourrait que les chaleurs de ma petite cherie commence des demain, voir dans la nuit.

Cette information n'échappa pas a Svaltiria et elle se retint a grand peine de lancer un regard alarmée a Kaminari. Si cela était vrai, elle allait se retrouver enceinte de lui. Elle garda néanmoins le silence car une fois le choc passé, elle se sentait heureuse. Elle allait en contrepartie apprendre des choses qu'on ne pouvait apprendre oralement.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:51

Kaminari prit un morceau de viande et commença à manger. Il avait bien vue que Svaltiria avait remarqué son signe se qui le fit sourire. Cependant il manqua de s’étouffer en écoutant sa mère. Non pas a cause du fait d’être seul avec Xiatefine mais a cause du fait que Svaltiria aller être en chaleur. Et kami savait que Xiatefine se tromper rarement se qui signifié qu’une chose. Il regarda Svaltiria mais il ne pouvait rien dire. Il se perdit ensuite dans ces pensées. Il avait mit probablement enceinte la fille de la dragonne qu’il aimer. Il ne le regretter pas vraiment mais cette nouvel le bouleverser. Il espérait que Xiatefine ne s’énerve pas. Mine de rien il répondit a la mère.

-Rhoo… pour les travaux je t’aiderai par contre je ne voie pas se que sa chance si Svaltiria est en chaleur ou non. Elle peut très bien resté avec nous car, être seul c’est pas l’idéal mais bon toi qui décide après tout.

Il avait prévus de charmé Xiatefine que Svaltiria soit la ou pas mais la nouvelle que Svaltiria risqué d’être enceinte lui avait fait quelque peut changer ces idées. Il ne savait pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:04

- Ca change mon grand que si ma fille est en periode d'abondance, meme le plus endurci des males ne resistera pas a un fumet si prometteur de plaisirs merveilleux.
- Maman, Kaminari n'est pas une bete de sexe , il est tres ...


Elle se tut aussitot. La gaffe. Elle avait faillit dire qu'il est tres doux quand il s'occupe d'une dragonne . Elle chercha vite une suite et continua.

- doux, je suis sure qu 'il saurait se controler.
- Certes...neanmoins c'est juste une precaution tu comprends...je veut pas qu'on te viole comme cela a faillit m'arriver...


Elle n'ajouta rien et continua son repas. Elle n'avait jamais mentionner ce passage traumatisant de sa vie, environ quatre mille ans plus tot. Cela restait un evenement qu'elle refusait de confesser.
Le soir venu, elles le guiderent jusqu'a une cavité rocheuse vaste, assez grande pour les deux dragonnes et lui. Pour tout confort, il n'y avait qu'une genereuse epaisseur de mousse .


- Comme tu peut le voir, on est rester tres humble.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:24

-Svaltiria a raison Xiatefine. Je sais quand même me contrôlé avec le temps j'ai déjà côtoyé des dragonnes en chaleurs et puis toi aussi tu a bien dut l'être au moins une fois quand je venais te voir non ? Pour l’autre si jamais il aurait était allé plus loin il serait mort sur place ! Sur ceux oublions les mauvais souvenirs…

Il termina de manger puis s’allongea. Puis regarda Svaltiria. Elle avait faillit lâcher le morceau mais de toute façon le mâle était déjà fait. Si elle était enceinte Xiatefine le serrait. Enfin sa ne changer rien. Le soir venu il suivit les dragonnes. Cependant en réponse a Xiatefine, il alla lui lécher la joue et s’allongea sur le dos avant elles. Bien sur c’était honneur aux dames mais il avait sa raison. Il déplia ces deux ailes entièrement.

-le sol sera parfais pour moi. Mais pour des dragonnes si belle, il faut quelque chose d’un peu mieux. Alors j’espère que mes ailes vous conviendront a ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:28

Xiatefine en effet s'appreta a protester mais meme en ecoutant la raison de Kaminari, elle protesta...avec un sourire en coin.
- C'est ca, on se vautre dans tes ailes et comme ca le lendemain, cela t'offre une bonne excuse pour rester au nid parce que nos ecailles auront demollit les membranes de tes ailes. Petit filou va, tu sortiras quand meme du nid, ailes valable ou pas, car ce ne serait pas correcte que tu satisfasse ta libido en retard de plusieurs millenaire sur ma fille...
* Si tu savais * pensa Svaltiria
... sur moi passe encore car cela fait tellement longtemps que je phantasme sur le fait que tu m'honores mais ma fille a besoin d'un jeune et vigoureux dragon pour combler sa vie.
- Encore faut t'il que y'en ai un qui ne detalent pas au simple nom de Kogan....moi en tout cas j'accepte ton invitation.


Svaltiria, tres doucement se blottie contre le flanc de Kaminari et lui glissa un baiser si discret, confondu dans son mouvement pour se rouler en boule qu'il passa inapercut. Xiatefine se fit un peu plus prier mais elle finit elle aussi par venir se blottir contre le dragon noir. Elle l'embrassa avec passion avant de fermer ses yeux rouge incandescent.

Le lendemain, il y eut une surprise...Svaltiria n'était pas la seule a etre en periode d'abondance.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:41

-Excuse moi de te contre dire encore Xiatefine mais si tu savais le nombre de fois que mes ailes se sont brisé. Alors ce n’est pas vous deux qui aller me faire souffrir. Dois je te rappelé que l’ors de notre encore avec Celestia, l’ensemble de mon corps était broyer ou presque ? Enfin bon peut importe. Et comme j’ai dit je sais me retenir même si ça fait 4000 ans que sa se remplie a cette endroit… et puis j’y pense. Tu m’as déjà entendu gémir que j’avais mal ?

Il rigola de nouveau. Il n’avait pas entendu Svalrtiria mais il penser la même chose. De toute façon il disait la vérité en partie. Il avait déjà libérer un peu avec Sval mais il en resté suffisamment pour remplir la drageonne qu’il aimer. Il lécha la joue de Sval quand elle vient s’allonger à coté comme il le ferait avec n’importe qu’elle amie. Se qu’elle était d’ailleurs même si les choses allaient changer. Puis il embrassa avec affection Xiatefine. Une fois qu’elles furent installées il referma ces ailes sur elle délicatement. La nuit passa rapidement. Faut dire qu’il dormait avec deux belles dragonnes alors quoi demandé de mieux. Cependant il se réveilla avant les femelles. Il ne les dérangea pas sur le coup mais il sentit l’odeur, elle était plutôt forte se qui l’étonné que Svaltiria dégagé une telle odeur. Il savait qu’une dragonne pouvait en dégager ayant déjà vécu sa mais a se point la sa l’étonner. Il entendit qu’elles soient bien réveiller après les avoirs léchez pour leurs parlés.

-Bonjour mes belles. Alors bien dormie ? En tout cas Svaltiria tu dégage une forte odeur. Tu risque d’attiré d’autre dragon si sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:46

Svaltiria se reveilla en douceur...elle était bien blotti contre Kaminari. Les effluves qu'elle degageait lui vint aux naseau et elle ronronna. Dans sa tête fleurissait déjà l'envie de renouveler l'experience. C'est la quelle sentit une deuxieme odeur et elle fit de grand yeux.

- Kaminari...comment te dire ca...tu vas te regaler,..
- Je suis egalement en chaleur...


Xiatefine venait de prendre parole. Ses yeux rouge devoraient literallement le corps de Kaminari. Si Svaltiria avait envie, Xiatefine en avait encore plus. Pour preuve, la grande dragonne noire commença sans tarder a caliner le grand male avec la queue et une aile. Sa langue s'affaira a lui lecher le poitrail avec douceur, allant chercher le baiser des que l'envie la prenait.
- Bah dis donc...quand elle veut, elle fait pas semblant maman.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:25

Kami se tourna vers Xiatefine quand elle parla. Elle était donc en chaleur elle aussi ? Cela expliqué aussi le fait que l’odeur soit si forte. Elle ne provenait pas d’une seule dragonne mais des deux. Il se mit alors a faire un grand sourire et laissa faire la dragonne. Il embrassa Xiatefine mais lui bloqua la tête pour pas qu’elle non plus trop loin pour le moment.

-Oui en effet. En tout cas vous dégager bien les mêmes aromes que Nycise. Cependant Xiatefine tu ma dit de me retenir mais tu devrais en faire autant je pense. Rappel toi comme ça c’est terminé la dernière quoi que tu a laissé libre cour a tes chaleurs.

Il regarda Svaltiria avec un grand sourire. Car même si elle ignorait qui était son vrai père. La dernières fois Xiatefine c’était laisser prendre et le résultat 4000 ans plus tard était devant eux et probablement en train de fabriqué se qui va être bientôt ou un ou plusieurs œufs. Il embrassa Xiatefine de nouveau et câlina Svaltiria en les libérant de ces ailes.

-En plus tu ma dit toi-même qu’on avait du travail et il me semble également que vous avez un cour a faire non ? Car on n’est pas samedi et encore moins dimanche. Et si je reste en votre compagnie et que vous continuez comme sa même avec toute la volonté du monde je ne pourrais pas me retenir.

En réalité il avait déjà du mal a se retenir. Xiatefine était une dragonne qu’il aimer depuis longtemps. Il y avait sa fille également. Toutes les deux étaient encore magnifique avec de belles courbes, sa il ne pouvait le nier. Mais l’une d’elle était déjà enceinte probablement alors mettre la mère en plus dans le même était risqué surtout sachant qu’elles étaient professeur même si ça c’était qu’un détail. Cependant de l’autre coté il avait envie de reprendre du plaisir avec Svaltiria car leurs moments qui date tout juste d’un peu plus d’une demi journée l’avait comblé, mais il y avait Xiatefine. Kami n’avait jamais fait quoi que se sois de si pousser avec elle et il avait envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:30

Xiatefine gloussa comme une petite fofolle et lecha la patte qui la retenait. Autant Svaltiria ne changeait pas trop, meme avec ses chaleurs, autant Xiatefine semblait comme ivre. Entre deux gloussements, elle parvint a dire.
- Kami Kami Kami, penses tu vraiement que je sois en état de faire un cours? Surtout si c'est pour me faire sauter dessus par les trois quart de la classe qui auront un odorat aussi develloper qaue le notre...non Kami, je sais que je suis pas dans mon état normal, je suis franchement incapable de te dire ce que je vais faire dans cinq minutes...puis de toute facon j'ai encore une semaine pour preparer cette fichue salle de cours a la noix...allez laisse toi aller Kaminounet, j'ai envie que tu me passes dessus.
Svaltiria pouffa de rire. Kaminounet ce qu'il ne fallait pas entendre.
- Maman a raison...moi aussi je suis bien incapable de savoir ce que je vais faire dans cinq minutes, meme si cela semble une evidence. Pour moi, dans l'instant present, ma seule envie c'est de me reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:38

Kami écouta la réponse de Xiatefine mais il respira par sa gueule plutôt que par ces naseaux car sinon il aller sentir l’odeur qu’elles dégageaient et il risqué de craqué. Cependant il fit un drôle de tête avec de grand yeux quand elle nui donna un surnom.

-kaminounet ? Oulla ça va bien que j’étais avec vous hier soir sinon je commencerais a m’inquiété. Depuis quand tu me donne se surnom xiatefine ? Sinon pour la salle ok mais je parle pour le reste. Vous reproduire ? Il vaut peut être mieux que je vous laisse pour le moment le temps que les chaleurs passent. Car je ne crois pas avoir besoin de vous rappelez que si on fait sa vous allez être enceint eu même male. Le problème n’est pas de vous comblez, ça j’ai largement en réserve mais vous êtes professeur. De plus vous êtes mère et fille. Et il me semble que Svaltiria préférai un autre male comme père non ?

Sur le coup il avait oublié un détail. Svaltiria était déjà prise en quelque sorte mais il n’aller tout de même pas se reproduire avec elle le même jour ? Même si en tant que mal il ne refuserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:07

Xiatefine vit son regard changer, devenant d'un coup bien plus dur et froid. Un long grognement se fait entendre tandis qu'elle frappa violament le sol de queue. C'était bien de la colere qui emanait d'elle, elle semblait pas contente mais alors pas du tout. Elle se leva et jeta un dernier regard dedaigneux vers Kaminari avant de se diriger vers la sortie.

- Je vois...tu preferes qu'un inconnu nous prennes sans se soucier d'etre present plus tard pour elever les petits c'est ton choix...apres tout, que pouvons nous y faire, Svaltiria et moi si meme en chaleur tu restes ...comment on dit déjà? ....Ah oui, UN IMPUISSANT!!!
Svaltiria recula quelque peu comme si une onde de choc l'avait heurter et fixa un regard horrifier vers sa mere. Elle savait, c'était quelque chose que Kogan lui avait appris secretement, qu'il ne fallait surtout pas traiter un male, meme le plus patient qui soit, d'impuissant. Il precisa qu'en général, le male visé sortait de ses gonds et faisait violament reconnaitre ses droits sur et dans la dragonne coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:24

Kaminari soupira en secouant la tête. Il savait très biens e qu'elle cherché. Darkness lui avait jouer le même jeux. Seulement il en avait un peu marre de se repetter surtout pour un sujet comme sa.

-Tu a passé prêt de 400 ans avec tes chaleurs sans qu'on te prenne. Et si tu cherche a me forcé la main c'est raté. tu te rappel lors de ton... viole? J'ai pas attendu alors je ferais pareille cette fois. Si tu tiens a réellement que je vous prenne il me semble qu'il y a des moyens plus subtile non? Tu es une femelle et vous êtes deux belles dragonnes non? Qu'est ce qui faut de plus pour me faire craqué d'après?

Il se it a rigolé parlant calmement. il voulait voir si elle avait comprit ou pas car lui aussi compté bien s'amuser si il céder.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:19

Xiatefine ecouta Kaminari et finit par fondre en larme. Comment pouvais t'il prendre comme arme le souvenir le plus douloureux de sa vie de dragonne ? Svaltiria baissa la tete et il y eut un tilt. Elle venait d'avoir une idée lumineuse, autant pour sa mere que pour Kaminari car elle trouvait que ca coincait pas mal pour deux dragons s'aimant. Aussi a l'oreille du grand noir, elle chuchota.

- Laisse moi faire, quand je dirait besoin de reconfort, viens la prendre et la soulager de son chagrin et accessoirement de ses chaleurs.

Puis Svaltiria s'approcha de sa mere et se frotta a elle dans une sorte de demande de calin. Xiatefine renifla et cajola distraitement sa fille d'une aile.

- Je suis une idiote...on ne dirait pas que j'ai 4 millenaires dans les muscles...
- Ne dit pas ça maman...on est toutes un peu idiotes quand on est en chaleur mais c'est normal. Maintenant tu vas t'allonger sur le dos...voila comme ca...tu relaches tout tes muscles comme si tu dormais...voila...maintenant on ferme les yeux et on respire lentement...de grandes respirations...laaaaaa voila et tu te laisses aller a la détente.


Xiatefine s'était laisser donner des ordres et les avaient executer sans discuter. Kaminari avait desormais une magnifique vue sur une intimité legerement gonflée et rosit, tres mignonne.

- Je suis contente que Kaminari fut la pour toi durant cette periode pénible...tu avais besoin de reconfort et il t'en a donner...il t'en donneras toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Académie Ryuuka :: Bâtiment principal :: Lieux de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser