Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:03

Il l'écouta sans l'interrompre. A a différence d'elle. Kaminari ne regretter pas son père. il était même heureux qu'il soit mort. Cependant il souffrait aussi de ne pas avoir eu un père qui s'occuper de lui avec affection. La seul preuve d'amour que Kami avait du de son père était la marque a l'œil droit qu'il porté encore aujourd'hui. Il avait aussi côtoyer peu de temps l'amour maternelle mais sa c'était en grande partie sa faute. Il avait un grand sourire toute fois quand svlatiria parla de l'acte entre ces deux parents.

-Je sais qu'il te manque, c'est normal... Mais tu ne doit pas non plus perdre espoir... Pour se qui est du reste c'est possible aussi. Tu es largement en âge d'avoir ta propre famille. je comprend que tu aimerais que avoir plus d'affection mais par un autre mâle que ton père. Je peut essayer de tout faire pour se qui te manque de kogan mais pour la partit de compagnon et père de famille c'est un autre dragon qui devra jouer il me semble. Cella dit je suis certain que tu trouvera un dragon qui te plait. Tu es suffisamment belle. Et tu na pas de souci a te faire. Mais je dit sans arrière penser. ^^

Elle rigola de bon cœur cette fois puis se releva.

-Pour ta mère je sais comment elle agit. La dessus ta grand mère, ta mère et toi être très similaire. Enfin quand il y a un problème, y comprit a cause de moi. parlé en et le gardé pas pour vous sinon sa vous fera encore plus souffrit. La dessus coté souffrance je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:39

Svaltiria se sentit mieux ainsi consoler. Dénoncer ce qui lui pesait sur le cœur lui avait fait le plus grand bien, un peu comme un poison qu'on extrait progressivement. Elle eu même le cœur a accrocher un sourire sur son délicat museau qui, il n y avait pas cinq minutes, exprimait la colère.

- Je me leurre pas, ce n'est pas ma beauté qui va vraiment attiré les mâles sinon ca ferait longtemps que j'aurai tout une bande de marmots dans un nid de montagne entourer de pins aux senteurs agréable. Au lieu de ca, je suis toujours seule, toujours pure et les rares qui ont essayer ont déguerpit en sachant le nom de mon père...avoir la père le plus fort du monde n'aide pas vraiment. Bref allons chercher maman.

Elle s'envola avec grâce, fleurtant avec la cime des arbres du bois le plus proche pour éviter d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:47

-Il est vrai que Kogan est un grand combattant mais se n'est pas seulement ça qui fait qu'on le connait également. j'ai le souvenir que son cœur était comme ces écailles, c'est a dire en or mais tu en hériter également. j'en persuader. Enfin tu a raisons allons cherché ta mère avant qu'elle ne rete trop longtemps dans ces idées noir...

Même si kogan savait la vérité sur Kogan et Svaltiria il valait mieux pour tout le monde que Kogan reste sont unique père. Peut être que d'un coté, Svaltiria serait heureuse d'apprendre qu'elle avait deux sœur et un frère mais elle serait aussi anéantie peut être. La dessus on ne pouvait rien prévoir mais de toute façon kami avait autre en tête. Il espérait juste que Xiatefine ne soit pas aller trop loin surtout sous sa forme de dragonne. Il vola donc a coté de Svaltiria pour aller trouver sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:59

Durant ce temps la, Xiatefine s'était posée proche d'un petit ruisseau et s'était effondrer en pleure. Elle ne comprenait pas ce qui était arriver mais elle avais compris l'essentiel : sans l'intervention de Kaminari, sa fille l'aurait tuer. Sa propre fille, le fruit de ses entrailles, elles qui avaient partagés quatre millénaires ensemble, tout aurait put s'arrêter sur ce coup de colère. Était ce donc cela la vérité qui blesse ? Puis elle s'était ressaisit et se mit a communier avec la nature qui, elle le savait parviendrait a atténuer son chagrin. Queue verdoyante plantée dans le sol, elle se balançait lentement de droite a gauche, les yeux fermés, comme dans une sorte d'hypnose.
Plusieurs minutes passèrent ainsi mais dans sa transe, cela semblait ne durer qu'une seconde. Svaltiria apparut a travers la canopée et se posa doucement au sol auprès de sa mère. Devais t'elle la punir? Si oui, la punition devrait elle être physique ou psychologique ?


- Maman je...
- Maman? Drole d'appellation de la part d'une dragonne qui a chercher a tuer celle a qui elle doit la vie.


Svaltiria baissa le museau et ferma les yeux. La réplique avait frapper avec la vigueur d'une hache affutée.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:11

Kaminari c'était posé juste après Svaltiria. Xiatefine sembler être calme mais c'était loin d'être gagné. il suivit l'échange mais il décida de couper court directement en s'adressant a Xiatefine.

-Svlatiria n'est pas la seul a avoir attaqué sa mère et a risqué de la tué. je sais se qu'elle ressent puisque moi même j'ai fait la même chose. Et je sais également se que toi tu ressent même si je ne suis pas une dragonne. je suis sur que toi aussi quand on parlé mâle de Galadrial tu devais t'énerve. Svaltiria le regrette autant que toi se qui c'est passé. Tu ma dit toi même que je devais pas resté sur le passé. Alors il vaut mieux que vous tourniez la page. vous avez passé trop d'année ensemble pour que vous restiez sur un coup de gueule comme sa...

Il se mit face a Xiatefine.

-je sais que tu peut lire les pensées comme tu peut ressentir aussi les émotions de certaine personne. Hors je ne t'apprend rien quand je parle de la souffrance de ta fille. Tu la ressent également. mais j'ai une question. Lui en veux tu réellement? car dans mes souvenirs j'ai faillit tué ma sœur et ma mère pourtant ma mère ne m'en a jamais voulut. Bien au contraire.... t je suis persuadé que c'est pareille pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:00

Xiatefine écouta Kaminari prendre la défense de Svaltiria et cela lui arracha un sourire. Kaminari fait un excellent père doublé d'un fort potentiel a la diplomatie. En soupirant elle s'approcha de sa fille et la pris dans ses ailes, la câlinant.

- Bien sur que non je vais pas rester fâcher contre elle, c'est mon portrait tout cracher a s'emporter des qu'une phrase ne lui plait pas. Ce coté farouche était déjà présent chez ma mère et je ne doute pas un seul instant la quantité d'effort aussi subtile que prudent pour que papa arrive a la séduire. Ensuite bah...ma jeunesse n'a absolument pas été drôle et j'ai dut m'endurcir très tôt...

- Et puis dans un moment de folie tu t'es donner a Kogan et tu m'as eu moi. Mais maintenant, ca va m'être difficile de me trouver un mâle sauf si ton ami veut bien de moi mais apparemment, il ne veut pas.

- Peu importe pour le moment, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:25

-Vous avez toute les trois se coté en effet mais quand on sais y faire, avec le temps on arrive a vous approchez facilement voir même vous séduire pour certaine personne. Notamment Galadrial et Kogan. Il est vrai aussi que tu a eu Svaltiria très jeune Xiatefine mais bon le résultat est magnifique. Svaltiria sinon se n'est pas que je veux pas de toi. tu es une bien belel dragonne tout comme ta mère et je serais un idiot si je passé a coté de toi sans faire quoi que se sois mais comme tu le sais, j'aime ta mère depuis bien longtemps. Avec le temps sa évoluera peut être mais aussi j'ai fait la cour a ta grand mère voir même c'est aller plus loin... et puis j'ai également fait la cour a ta mère alors je veux pas que tu en vienne a l'idée que parce que j'ai pas réussie avec elle, que mon choix se porte sur toi... Car si sa devait arriver sa ne serait jamais pour cette raison la.

Il alla les câliné puis il parla doucement a Svaltiria même si il se doutait que Xiatefine lire dans ces pensées ou celle de sa fille.

-Et puis qui c'est... Si ta mère n'est pas contre... peut être... je dit bien peut être que je pourrais vous satisfaire tout les deux. Si bien sur tu serais d'accord toi aussi.

Il rigola puis s'écarta en dépliant ces ailes prêt a partir. il connaissait des dragons avec plusieurs compagne mais pas une mère et une fille. enfin il verrais comment les choses évolues car pour le moment il trouvais Svaltiria belle mais c'était pour Xiatefine qu'il ressentait de l'amour a l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:13

Xiatefine écouta Kaminari et pouffa de rire tout en décollant en deux solides battement d'aile. Svaltiria, retenu momentanément par le câlin du dragon noir ne put s'empêcher de lâcher un ronronnement assaisonner a un regard pétillant d'envie. Du coup, elle retourna câliner Kaminari avec un peu trop de passion et, juste avant de décoller lâcha.

- Je vais m'arranger pour que cela se fassent le plus tôt possible...être honorer par un dragon aussi puissant sur plusieurs aspects me laisse rêveuse.

Elle s'envola et rejoignit sa mère. Elle avait quatre millénaires mais sa façon d'avoir commenter l'offre de Kaminari la faisait apparaitre comme une petite jeunette provocatrice et sulfureuse. Il leur fallut plusieurs minutes pour revenir dans la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:28

Sur le coup kaminari se demande si il avait pas un peu trop pousser d'un coup avec Svaltiria mais rien était fait encore. Cependant il ne ferais pas n'importe quoi non plus car il ne voulait pas qu'il y est de nouveau des histoires. Surtout que en l'occurrence, la dragonne qu'il aimait ainsi que sa fille était professeur, alors fréquenté un élève risqué d'attirer des problèmes. Ou alors Kami avait en tête d'essayer de prendre une apparence humaine plus âgé. Il irait plus en court et au moins il pourrait les fréquentés sans problème. Il décolla a son tour et rattrapa rapidement Svaltiria voyant Xiatefine juste devant. Il se posa ensuite quelques minutes plus tard dans la sert.

-Dit au faite Xiatefine. j'aurais droit a des cours de soutient avec vous deux après les cours?

Il rigola puis alla lécher les deux dragonnes pour les taquinés. Il regarda ensuite autour de lui. Sa faisait du bien de voir de la végétations aussi danse seulement celle ci était a l'intérieur d'un bâtiment et non a l'état sauvage... Il se retourna vers les dragonnes.

-Je sais pas pour vous mais moi je commence a avoir faim. Si c'est le cas que diriez vous de manger un peu? par contre conté pas sur moi pour aller bouffer au self. C'est immangeable et heureusement qu'on est pas des humains sinon on serait déjà mort empoissonné.

Il rigola de nouveau puis attendit la réponse des deux dragonnes. mais quelque part il se doutait qu'il n'aurait pas a aller bien loin pour trouver de quoi manger. IL devait certainement avoir des fruits ou autre dans la végétation que les deux dragonnes avaient fait pousser mais il préférer attendre avant de dire quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:52

Xiatefine fit semblant de reflechir longuement avant de répondre.

- Oui tu en auras ,tantôt avec moi, tantôt avec Svaltiria, ca dépendra de notre dose de travail bien sur. Plus sérieusement, je ne t'ai pas vu depuis des millénaires, maintenant que je t'ai retrouver, je veut plus que tu me quittes...donc tu dormiras avec nous deux...là où l'on a établit notre nid il y a bien assez de place pour un si beau mâle.

- Et puis si il travaille mal, il aura le droit a une punition hein, le genre devenir le jouet de nos personnes pour la nuit ou lui chatouiller partout avec une plume.

- Toujours est t'il que pour la nourriture...on retourne en chercher dans notre foret bien aimée...la bas on est sur que les fruits sont sain...ici ils ne font plus confiance a la bonté de la nature...je vais aller en chercher, vous deux rester la, ca serait suspect de te voir toi tout seul Kaminari dans une salle de cours encore non officielle.


Sur ces mots et sans rien d'autre, elle s'approcha d'un arbre et fit un geste de la griffe dans le vide, de haut en bas. Puis elle s'avanca contre l'arbre et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:01

-Marché en pleine nuit alors que je devrais dormir tu trouve sa normal toi Xiatefine? Enfin bref.

Il savait que Xiatefine ne répondrais pas vue qu'elle était partie. Il songea ensuite a se qu'elle avait dit. Dormir avec elles? Pour le fait d'éviter de trop fréquenté les professeurs c'était raté. Cependant elle avait raison, sa faisait trop longtemps qu'il ne les avaient pas vue. Cependant il était content. en réalité sa remonté a très longtemps la fois ou il avait passé une nuit avec ces deux la, que sa soit en simple ami ou bien plus. Il se tourna vers la fille en souriant.

-Une punition avec une plume c'est sa? Désolé de te décevoir mais avec les écailles je sentirais rien, et je suis pas non plus genre a obéir désolé très chère.

Il poussa un grognement de provocation en souriant. Puis se dirigea vers le fameux nid cependant a peine eu t'il approcher qu'il sentit quelque chose sur le dos. il fut basculer et en regardant il vit que c'était Svaltiria. Il rigola puis l'attrapa en se mettant sur le dos.

-A quoi tu joue toi!? Je suis pasp unit que je sache encore.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:58

Xiatefine mettrait du temps, beaucoup de temps avant de revenir. Le système de téléportation qu'elle a utiliser n'était pas vraiment de l'instantanée et plus la distance a parcourir entre le point de départ et le point d'arriver était important, plus de temps elle mettrait a arriver a leur foret fétiche. Celle ci se trouvait a l'autre bout du monde et Svaltiria le savait bien. Tandis que Kaminari se dirigeait au pif vers le nid mentionner, elle estima rapidement le temps que mettrait sa mère a revenir...pratiquement trois quart d'heure pour y aller puis ensuite une bonne demi heure pour cueillir les meilleurs fruits et ramasser les meilleures baies puis ensuite le même temps qu'a l'aller pour revenir. Elle disposait plus ou moins de deux heures avec le dragon noir et elle voulait les mettre a profit tout de suite.

Lui sautant dessus en ronronnant, elle attendit qu'il se place comme il le souhaitait. Elle n'aurait put rêver mieux et son ronronnement s'amplifia quand elle contempla le magnifique corps de Kaminari. Son désir naissant explosa comme un volcan en éruption.

- Non tu n'es pas punit...ce serait plutôt moi qui aurait besoin d'une leçon...d'apprendre quelque chose.

Tout en disant cela, elle avait gigoter doucement pour mieux se placer. L'excitation la gagnait comme un venin virulent. C'est ainsi qu'elle se mit a frotter son intimité doucement, en de petit geste, sur l'entre patte de Kaminari.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:15

Au début Kamianri s’mauser de bon cœur. Il penser aussi que Svaltiria en faisait de même mais il s’aperçut rapidement qu’elle avait d’autre idée en tête. Il préféra couper court sans pour autant la repousser.

-A quoi tu joue Svaltiria ? Je suis pas sur que ta mère aimerait savoir se ça… et puis tu n’es pas en chaleur il me semble alors pourquoi tu agis comme une dragonne voulant être prise ? Tu veux quel genre de leçon ma chère? Car il me semble que la dessus ta mère peut tout t'apprendre il me semble.

Il lui lécha la joue en écoutant sa réponse. Bien sur elle était belle et sa il pouvait le nier mais il ne pouvait pas aller trop loin avec elle pour le moment. Il voulait a tout prit éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:32

Pile poil la réaction a laquelle elle s'attendait. Svaltiria arrêta ses geste du bassin et observa avec un regard gourmand Kaminari sous elle. Comment pouvais t'elle dire ce qu'elle voulait dire tout en conservant l'atmosphère de la douceur qu'elle voulait instaurer? Prenant le temps de choisir ses mots elle lui répondit.

- Maman m'a déjà apprise ces choses la, des mon plus jeune age, un peu quand elle m'a appris a bien me toiletter puis le reste quand j'ai atteint l'age adulte. J'agis ainsi car je sais que si je te le demandait simplement, tu aurais refuser tout net. La tu prends le temps de t'interroger sur mes motivations et selon mes réponses, tu vas agir en conséquence. Tu pose un pourquoi et je vais te donner un parce que. L'enseignement maternel est théorie...pour que l'enseignement soit complet il faut de la pratique et cela, maman ne peut me le donner...alors je veut apprendre le plaisir de l'acte ultime par un dragon qui a gagner la confiance de ma famille et ce dragon c'est toi...ma periode d'abondance n'est pas pour demain il me semble donc si c'est la crainte de me mettre pleine qui te tracasse, sache que y'a quasiment aucun risque.

Sur ces mots, elle repris ses gestes du bassin pour tenter de l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:46

Il rigola, pas a cause de se qu’elle avait dit mais de la façon de la dire. Pas de doute c’était bien la fille de Xiatefine, elle ressembler également beaucoup a Nycise. Il lui lécha la joue et parla doucement avant de la caresser.

-Je vais te répondre en toute sincérité… Libre a toi de le prendre comme tu veux mais… Si un jour toi et ta mère veniez a tombé enceinte de moi. J’en serais plus qu’heureux. Mais comme tu le sais la dernière dragonne a avoir porté mes enfants est mort avant de les avoir mis au monde….

Il la caressa tendrement mais réfléchissa a tout sa. Refusé serait bête de sa part et puis il savait plus si Xiatefine savait ou non que Nycise avait également faillit être enceinte de Kami. Il se mit alors a caresser la dragonne tendrement et décida de laisser faire son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:54

Svaltiria ronronna. Elle recevait les premières caresses d'un mâle et même si il n'éprouvait rien pour elle, cela constituait un magnifique progrès dans sa vie sentimental. Tout en l'écoutant et en continuant ses gestes du bassin, elle lui lécha avec douceur le torse, remontant parfois le cou pour aller lui voler un baiser.

- Libre a toi de ce que tu veut m'apprendre ...

Elle s'interrompit dans sa phrase dans une expression de franche surprise. Elle venait de sentir quelque chose de différent frotter sur son entre cuisse et elle s'empressa de jeter un coup d'œil. L'étonnement pris le pas sur la surprise. L'intimité de Kaminari sortait progressivement, prenant peu a peu de généreuse proportions.

- Magnifique...tu m'indique comment je dois faire dis?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:29

Il souriait en regardant son étonnement. Apparemment c’était la première fois qu’elle voyait le membre d’un male d‘aussi prêt même si elle avait surprit ces parents faire l’acte. Sauf que cette fois elle allait participé et pas seulement regardé.

-Je peut t’apprendre certaine chose mais le mieux serait que tu apprenne par toi-même au début. Essaye de faire tout se que sa curiosité de te demande. Fait comme bon te semble ma chère après je te dirais si c’est bon ou pas mais déjà sache que les lèvres de ton entre jambe me donne d’agréable sensation sur mon membre.

Il laissa son membre noir sortir puis après un certain temps celui-ci était totalement sortit et droit. Il continué à faire frotter leurs parties intimes ensemble lui arrachant de soupir de plaisir. Il l’embrassa alors ensuite même si c’était pas par amour.

-Mais déjà quel sont tes premières impression Svaltiria?
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:04

Ses premières impressions étaient diverses . Bien sur il y avait l'excitation qui montait de plus en plus en elle. Savoir ce que cela procure venait en priorité dans ce qu'elle voulait apprendre. D'autre part il y avait la curiosité. Elle voulait expérimenter et cela allait de paire avec l'envie. Elle poussa de petits soupir de plaisir en sentant l'intimité de Kaminari caresser généreusement l'entrée de son paradis, ce qui ne l'empêcha pas d'écouter ce qu'il avait a dire...
Il lui laissait la liberté de faire ce qu'elle voulait, ce qu'elle pensait être bon. La première chose a laquelle elle pensa fut de lécher ce membre aux généreuse proportions. Elle se releva pour cela et se retourna, donnant en pâture son paradis juste au dessus du museau du dragon noir. Avec précaution, elle commença a donner des coups de langues sur toute la longueur du membre de son instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:16

Kami la laissa faire. Il n'eu pas dé réponse mais il la vit tout de même bouger de place. Il compris rapidement se qu'elle avait en tête. Il la laissa donc se replacer mais écarta ces jambes pour lui laisser libre accès a son membre. Puis il alla humé l'odeur de l'entre jambe de la femelle.

-Tu sens très bon dit donc. Je vois que les produits fait naturellement son très efficace.

Sans rien ajouté de plus, il écarta les lèvres du sexe de la dragonne a deux griffes et approcha son museau pour lui lécher et ensuite l'embrasser a cette endroit. Après un petit moment il lâcha des petits rugissements signifiant qu'il adorait ça. Puis il entra sa langue pour aller touché chaque recoin de son vagin. Il y aller doucement et tendrement mais avec sensualité. C'était pas Xiatefine cependant il prennait un grand plaisir a faire se moment. il se remémorer en même temps les moments passé avec la grand mère Nycise sauf que c'était pas elle mais Svaltiria avec qui il passé un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:47

Svaltiria cessa de lécher timidement le sexe du mâle quand elle le sentit le manipuler doucement. Ce qui se passa par la suite la fit ronronner de plaisir plus intensément. Cela lui procurait des vagues de plaisir dans tout le corps et la libérait aussi de la timidité. Voulant lui rendre la pareille, elle repris son entrainement en léchant le membre de Kaminari, s'affairant sans cesse afin de perfectionner sa technique et de la, lui procurer bien plus de plaisir. Elle faisait quelques arrêts pour exprimer sa joie. Sans doute commençait t'elle a vivre le moment de sa vie le plus heureux pour le moment, elle se doutait bien que y'en aurait d'autre.

- Je ne regrette déjà plus ma hardiesse... c'est si bon et je me dit que d'ici peu je vais vivre encore mieux. Maitre continuez...ca me fait tant de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:24

Il se mit a grogner plus fortement sentant le plaisir l'envahir. c'était si bon et si agréable. Elle se débrouiller parfaitement! Il continua a l'embrasser comme si il embrasser sa bien aimer avec amour. puis après un certain il se retira pour lui répondre.

-Ne m'appel pas maitre s'il te plait... J'aime pas se terme. Sinon tu te débrouille parfaitement ma belle dragonne. mais que dirais tu de passé a la suite sinon je sens que tu va gouter quelque chose de blanc et chaud... Quand dit tu?

Il donna quelques coups de langue sur son entre jambe en écoutant sa réponse. La chose qu'il parlait était simple et il penser que même elle comprendrais qu'il agisse du sperme. Il arriver a se retenir mais c'était si bon que par mégarde il risqué de l recouvrir de cette substance.

-Au faite on en parle a ta mère ou tu veux gardé le secret pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:45

Svaltiria sentait le plaisir monter sans cesse, poussant de grand soupir de plaisir sans jamais pouvoir se retenir. Cette entrée en matière ne l'avait pas déçue et elle avait désormais hâte de passer a la suite. Ce fut ce que lui proposa Kaminari. L'excitation était a son comble tandis qu'elle le regardait se relever, lui, son corps magnifique, ses cicatrices lui donnant un air de guerrier invaincu et ce membre aux proportions affriolante.

- Pour maman, il n'est pas nécessaire qu'elle le sache...de toute façon je suis assez responsable pour décider seule de ce que je dois faire ou pas...sur ce passons a la suite...comment me veut tu?

Par cette question, elle entendait la position, a savoir allonger sur le dos, a quatre pattes, plaquer contre un arbre ou un mur, plein de possibilité s'offrait a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:56

-Oui a 4000 ans si tu sais pas te prendre en main... Enfin comme tu veux. On gardera sa pour nous mais il faudra effacer certaine odeur alors...

Elle ne voulait donc pas que sa mère le sache mais si Xiatefine sentait sur elle l'odeur du sperme, sa risqué de créer des problèmes. La simple odeur de Kaminari n'était pas importante puisque quoi qu'il arriver, elle sentirait son odeur tout comme Xiatefine. Il réfléchisse quelques secondes a une façon de faire la suite puis il se leva en la décalant doucement. Il lui lécha la joue avant de la faire s'allonger sur le ventre.

-Reste comme ça mais écarte bien des pattes arrières et relève ta queue s'il te plait...

Pendant se temps lui alla juste derrière elle. Puis il avança jusqu'à se retrouver par dessus elle, ces 4 pattes étaient de chaque cotés de Svaltiria. Il était plus grand qu'elle se qui serait plus facile pour lui. il se baissa en s'allongeant a son tour mais sur elle. A présent elle était comme prisonnière entre les pattes, le corps de kami et le sol. Il lui lécha le visage pendant que son membre était droit juste sous l'intimité de la dragonne. Il enroula sa queue avec celle de Svvaltiria et la leva.

-Tiens toi prête très chère... Tu va découvrir se que signifie l'acte...

Il attendit un puis il entra en elle poussant des soupirs de plaisir. Il essaya d'aller au plus profond voulant voir si son membre entré en entier ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:57

Svaltiria s'exécuta prestement , se vautrant par terre sur le ventre et écartant sa queue. Elle le vit prendre place d'abord au dessus d'elle puis sur elle. Elle ferma les yeux pour savourer et s'imaginer, pour mieux ressentir surtout par le sens du toucher. Le grand dragon noir la maintenait désormais prisonnière sous son corps, laissant peser de son poids assez pour la tenir immobile mais pas trop non plus pour éviter de la blesser.
Il eu alors la délicate attention de prévenir qu'il allait passer a l'action. Elle eut juste le temps de reprendre sa respiration avant de sentir la pointe du membre de Kaminari forcer sur la feinte génitale de Svaltiria. Il y eut une brève résistance puis les lèvres s'écartèrent, laissant le sexe de Kaminari s'emparer de sa petite protégée qui poussa un grand râle de bonheur, le corps tendu sous l'effet de la décharge de jouissance. Ce râle durait pour Svaltiria une éternité, qui n'était en réalité que quelques secondes, secondes matériellement nécessaire au dragon noir pour s'infiltrer au plus profond de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:30

Après quelques secondes ou le plaisir monté, et après quelques soupirs de plaisirs. Les petits rugissements pire place. Il était arrivé au maximum, il était en entier en elle mais si il forcé plus il risqué de lui faire mal se qu’il ne voulait pas. Il s’arrêta quelque temps, histoire que l’intimité de la dragonne se face a son membre.

-Hoooo…. Tu es aussi douce que ta grand-mère a l’intérieur….

Il se mit alors à faire des petits mouvements. Au départ tout doux puis de plus en plus vite sortant et entrant de plus en plus. L’acte venait belle et bien de commencer. Il rugisse de plaisir. Heureusement cas cette heure tout le monde dormait sinon ils risquaient d’attiré l’attention. Il accéléra tant bien que mal jusqu'à a lever la tête pour rugir a plein poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Académie Ryuuka :: Bâtiment principal :: Lieux de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser