Wynervia, the new age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wynervia, the new age

Le monde de Wynervia... 4000 ans plus tard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:15

Il soupira de nouveau. il voulait pas lui faire mal mais il ne voulais pas non qu'elle face quelque chose qu'elle regrette par la suite même si quelque part il savait que c'était une fausse excuse car elle ne l'avais pas dit clairement mais elle avait laissait paraitre qu'elle voulait être pleine de Kami. Il regarda ensuite se que faisait Xiatefine avec sa mère. Il ne pouvait pas nier que la vue qu'il avait était belle et t'entende mais il voulais d'abord être sur avant de assé a sa. Il approcha de Xiatefine et s'allongea coté d'elle puis se mit a lui lécher le ventre pour ensuite la câline.

-Je suis désolé mais... Tu es sur de vouloir être de nouveau enceinte de moi? et de devenir grand mère également si je peut dire? je veux pas te faire mal et je veux que tu sois heureuse mais je veux seulement qu'il n'y est aucune hésitation. j'avoue que le fait de savoir qu'au moins deux de mes enfants vont grandir dans chacune de vous me réjouit mais.... J'ai déjà perdu Darkness et je veux pas que sa se reproduise. Je préfère encore mourir.

Il embrassa Xiatefine en la caressant puis alla lécher Svaltiria. Il flatta alors leurs ventres en écoutants leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:10

Xiatefine souria...sa fille avait bien appris des ruses qu'elle pouvait lui inculquer. Elle ne protesta pas en sentant Kaminari lui lecher le ventre et la caliner, elle et sa fille. Que voulais t'elle vraiment? Elle voulait etre heureuse, vivre dans le bonheur...elle pensa a Kogan...aurait t'il aimé que sa compagne la trompe avec un autre dragon? Non. Cependant, ce qui comptait le plus au yeux de Kogan, c'était qu'elle soit heureuse...son choix fut fait. Avec douceur, elle alla flatter de la queue l'entre pattes de Kaminari.

- Ca te va comme réponse Kaminari ?

Svaltiria ronronna et ajouta.

- Alors, comment veut tu nous consommer?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:17

Il se mit a son tour a ronronner tout en soupirant. La réponse était claire même si lui faisait drôle encore. Il continua les caresser pendant quelques secondes avant d’attraper Xiatefine et la soulever. Il alla ensuite se mettre sur le dos contre un rocher suffisamment grand pour qu’il puisse s’asseoir. La il posa Xiatefine sur lui mais elle était de dos. Il avait ces ailes déplia de chaque coté et la retenait pour pas qu’elle bouger.

-Je ne peux pas vous prendre toute les deux en même temps. Donc je vais commencer par ta mère ensuite se sera a toi Svaltiriria d’accord ? Pendant se temps tu peux faire se que tu veux. Regardé, participé a ta façon ou faire n’importe quoi. Quand a toi ma chère Xiatefine tu va rester ainsi et tu n’aura cas profité.

Il souri puis l’embrassa. Le baiser dura un bon moment et pendant se temps il descendit une de ces pattes avants qui alla flatter l’entre jambe de la dragonne qui était chaude mais qui dégager une bonne odeur. Il caressa l’extérieur puis attendre doucement deux griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:45

Svaltiria decida de les suivre et observa comment s'y prenait Kaminari. Il y avait , nota t'elle, une infinie douceur doublée d'une envie certaine de se satisfaire et de satisfaire sa mere, mais surtout, enormement d'amour. Xiatefine ronronna en sentant les griffes s'infiltrer dans son intimité, il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas stimuler de ce coté la.
Svaltiria observa durant quelques minutes puis décida d'agir. Déjà pour ne pas ressembler a un piquet et d'autre part pour ne pas passer pour une empotée. Elle s'approcha du duo occuper a se becoter avec fougue et lorgna avec envie l'entre patte de Kaminari. Peut etre allais t'elle devoir attendre pour qu'il calme ses chaleurs mais elle pouvais déjà avoir un avant gout. Elle sortit sa langue et remonta de la base de la queue jusqu'a l'entre patte de Kaminari, là où elle savait que l'objet de plaisir sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:58

Kami fit bouger ces griffes a l’intérieur puis il alla touché son clitoris avec le revers d’une griffe. Il faisait bien attention a être doux pour ne pas lui faire mal mais aussi qu’elle aime cette sensation. Cependant il fut parcouru d’un frisson et en regardant il vit que Svaltiria se mette a l’œuvre. Il décida de pas la faire attendre plus et fit sortir son membre noir.

-J’y pense Xiatefine. Ça va être la première fois que tu le voie non ?

Tout en parlant il était entra plus profondément en elle caressant chaque parois. Puis voulant aussi que Svaltiria en profite car pour le moment ils en étaient qu’au début, il caressa ces cuisses avec sa queue puis remonta doucement vers l’intimité de la jeune Svaltiria pour finalement entrer le bout de sa queue.

-Vous aimez sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:21

- Oui Kaminari, on aime ca, vivre un moment aussi merveilleux

Encore une réaction qui prouvait qu'elle n'était pas mere et fille par un simple caprice du destin. Elle pensait la meme chose au meme moment et le disaient avec une similitude parfaite, au mots pres. Elles en glousserent de rire puis Svaltiria vit son regard petiller d'excitation. Ce membre noir si prometteur était de retour, pas encore bien deployer mais cela, foi de Svaltiria, elle allait y mettre tout son coeur pour le préparer au summum de ses possibilités. Elle entortilla sa langue tout autour du membre naissant et posa ses levres dessus, en veillant a ne pas toucher avec les crocs. Puis, avec delicatesse, elle entama un mouvement d'aller retour. Xiatefine elle, poussait des rales de contentement, Kaminari savait s'y prendre et les decharges du plaisir s'enchainait de manière soutenu. Ne sachant que faire, elle lécha le cou de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:28

Kmai poussa un grognement d'excitation. C'était pas la première fois que Svzltiria lui lécher cette endroit mais il n'était pas contre au contraire. c'était vraiment divin. Il se mit cependant a faire des mouvements avec sa patte et sa queue pour les stimulé d'avantage. Il ne fallut pas longtemps pour que son membre devienne dur tellement qu'il en avait envie. Deux belles dragonnes en chaleurs d'on sur lui et l'autre juste devant lui. leurs odeurs le titiller et il était dur de résiste et puis il ne cherché pas a lutter au contraire.

-Svaltiria une fois que tu pense que mon membre est suffisamment imposant et humide dit le moi. par contre j'espère que tu m'en veux pas de rentrer par la ou toi tu es sortie dans ton œuf.

Il se mit a rigolé. Puis accellera un peu ces mouvements caressant les belles dragonnes avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:21

Xiatefine profita d'un moment d'inattention de Kaminari pour sortir de son etreinte. Dans son regard brillait la convoitise et l'envie, fixant Kaminari avec un regard torride, elle s'affaissa tres lentement, tombant d'abord sur le flanc. Puis, elle se roula au sol en s'etirant le plus possible, comme pour soulager une demangeaison plutot coriace. Ensuite elle s'immobilisa, les pattes grandement ecartées, on pouvait difficilement faire mieux comme invitation a l'amour.

- Maman dit souvent que c'est quand on est en chaleur qu'on retrouve ce qu'on est vraiment, que lorsqu'on est plus en chaleur, on est une version bien plus douce, pas forcement violente ou sauvage mais disons avec un temperament edulcorée. Pour le moment cependant, je crois que vous etes bien chaud alors...ne la rate pas.

Elle fit un clin d'oeil a Kaminari et lecha une derniere fois le membre avant de le liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:35

-Quand une dragonne est en chaleur c’est vrai que la nature sauvage reprend vite le dessus. C’est pareil avec les autres races. Sauf peut être tout se qui est humanoïdes mais bon. En tout cas merci ma belle Svaltiria. Tu sais vraiment y faire.

Il souriait puis se releva. Avant de s’occupé entièrement de Xiatefine il alla lécher Svaltiria sur le museau et la câlina. Puis il lui parla doucement de sorte que seulement elle entende.

-Quand j’aurais fini avec ta mère je te promets que tu seras encore plus comblait qu’hier ma belle dragonne.

Il poussa un petit rugissement de provocation puis alla se mettre au dessus de Xiatefine. Cette instant il l’avait imaginé il y a bien longtemps sauf que la c’était réel. Il savait aussi que Xiatefine n’en était pas a se première fois et qu’elle avait déjà eu un œuf donc il n’aurait aucun mal a entrer. Il huma encore une fois son entre jambe puis sans attendre d’avantage il entra en elle en donnant un coup sec afin que leurs corps de face plus qu’un. Il poussa un rugissement de plaisir pendant que il faisait des va et viens de plus en plus vite. Il chercha ces lèvres a certain moment pour l’embrasser. C’était vraiment une belle journée qui commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:29

Il devenait difficile de savoir laquelle des deux était la plus excité, entre Svaltiria qui allait pouvoir tout voir d'un œil extérieur ou Xiatefine qui allait voir la son phantasme et son ancien rêve devenir réalité. Cette dernière ronronnait déjà de plaisir rien que de voir Kaminari prendre, c'est le cas de le dire , le dessus sur elle. La dragonne noire n'ignorait pas qu'elle allait vivre l'un des moments les plus jouissif de sa vie pourtant, elle se sentait comme lors de sa première fois, avide d'en découdre, de recevoir, de s'unir
Aussi poussa t'elle un grand râle de bonheur a l'introduction de son partenaire, Le rêve était devenu réalité et avant même qu'il commence, elle l'embrassa avec passion. Les premiers assauts firent l'effet d'une libération, semblable elle aussi a ceux reçuent lors de sa première fois avec son partenaire d'une fois, Konpaku. Les petits cris de plaisir commencèrent a s'enchainer de manière désordonnée mais souvent, signe qu'elle était en extase.
Svaltiria poussa elle aussi un râle de bonheur a l'introduction, la raison était évidente, elle s'était imaginer a la place de sa mère et le souvenir d'hier était encore très frais dans sa caboche. Elle nota alors que leurs corps semblaient parfaitement s'unir, comme si ils étaient fait l'un pour l'autre. Sournoisement, elle fini par s'approcher et eut la curieuse idée de lécher a la jonction des deux voies génitales.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

Kami poussé des rugissements presque aussi fort que quand il était énervé mais cette fois ce n’était pas de la colère mais du plaisir qu'il exprimer. Elle était parfaite. Pour Svaltiria il y était allé plus doucement car c’était sa première fois. Mais pour xiatefine il y aller sèchement avec furry car il savait qu’elle avait du le faire beaucoup de fois avec Kogan mais qu’également elle avait déjà mis bas. Il planta ces griffes en elle mais pas trop profondément. Il voulait pas lui faire mal mais a cause du plaisir il n’avait pas conscience entièrement de se qu’il faisait. Il se mit même a lui mordiller le cou ainsi que sa poitrine. Il se stoppa cependant quand il sentit quelque chose de très humide. Ce n’était pas l’intimité de Xiatefine qui faisait sa. En regardant il poussa un rugissement de provocation.

-Tu es pressé dit donc Svaltiria mais je suis ravie de voir que tu apprécie le spectacle. Ne t’inquiète pas tu auras droit au même dragon sauvage.

Il lui fit un clin d’œil puis retourna embrasser Xiatefine et se remit en route. Au bout d’un moment il empaler littéralement la dragonne noir. Son membre commencer a prendre du volume mais comment résisté avec deux femelles en chaleurs juste a coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:04

Xiatefine gloussa de rire en entendant et dans un second temps, voyant ce que faisait sa propre fille.

- Je peut t'assurer mon Kaminounet que jamais je lui ai appris comment il fallait s'y prendre dans ce domaine, elle improvise totalement...punit la bien quand tu lui passeras dessus...

Elle ne put terminer sa phrase car elle hurla de plaisir. Elle sentait la bête en Kaminari s'emballer, avoir une faim sans cesse croissante que seul l'acte ultime parvenait a remplir, a combler et a calmer. Les corps se heurtaient désormais avec autant de violence que de passions, des gouttes de sang coulaient déci delà des griffes plantées dans Xiatefine, es queues étaient enlacées très étroitement et les museaux fermement accrocher l'un a l'autre. Dans cette danse rituel, Xiatefine s'attendait tot au tard a recevoir la bénédiction suprême, bien qu'elle se doutait que le dragon noir allait faire durer le plaisir jusqu'au bout. Svaltiria s'était écartée, le rythme violent imposée par le couple devenait dangereux pour son travail de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:15

Kaminari eut envie de répondre a Xiatefine quand elle parla de sa fille. Certes elle ne lui avait rien apprit mais elle avait put voir sa mère a l'œuvre durant ces débats avec Kogan. Cependant il n'ouvrit la gueule que pour rugir de plaisir. Il avait perdu toute notion de temps. Pour lui tout se qui compté c’était finir le travail et sa n’aller pas tardé.

-Xiatefine c’es…

Il ne termina pas non plus sa phrase. Dans un dernier élan ainsi qu’un rugissement a plein poumons son corps se crispa. Il était droit et immobile comme une statue alors que son membre était dans l’utérus de la dragonne et qu’il se vider. Il resta ainsi facilement une bonne minute avant de tomber sur le coté comme un dragon mort. Son membre se retira a cause de la chute laissant coulait sa semence mais il y en avait largement asser pour que Xiatefine puisse avoir un ou plusieurs œufs. Il respirer fortement essayant de reprendre son état normal. Il se retourna ensuite vers la dragonne.

-C’était agréable Xiatefine… Il nous a fallut 4000 ans pour le faire ensemble mais je suis heureux. Svaltiria laisse moi quelques minutes le temps de me lever et d’aller me rafraichir vite fait et je suis tout a toi ma belle. Pendant se temps tu n’auras réfléchir a se qui te parait le mieux comme position. Etant donner que tu a déjà du voir tes parents le faire, tu auras probablement une idée.

Il embrassa Xiatefine puis alla lécher quelques secondes Svaltiria cependant au bout de ces quelques secondes, son museau se retrouver coller au sien, lèvres contre lèvres. Il était en train de l’embrasser également même si ce n’était pas l’amour comme avec Xiatefine.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:55

Xiatefine devina ce qui se passait un peu avant que cela n'arrive, son don agissait sans aucun contrôle. Lorsque Kaminari inonda son être de germe de vie, elle ne put retenir le plus tonitruant rugissement qu'elle n'avait jamais pousser de toute sa vie. Elle avait atteint les étoiles, le nirvana selon les spirituels humains et tout en elle se déconnecta pour sombrer inconsciente
Svaltiria accompagna moins fort sa mère dans son rugissement, un tel sentiment de jouissance était communicatif. Elle regarda avec gourmandise Kaminari s'affaler au sol pour reprendre contenance. Ça allait être son tour dans très peu de temps et elle avait hâte d'être a nouveau actrice. Avant qu'il ne parte se laver, elle le câlina avec douceur et lui lécha toute la tête avec amour.


- Il est beau, le ventre très arrondit que tu as donner a ma mère...sois sur que ta descendance sera nombreuse...va maintenant...et au retour, je veut être la plus soumise possible, que tu me domines aussi bien que tu as dominer ma mère...va...

Elle s'éloigna de Kaminari et s'approcha de sa mère dans les vapes. Avec des gestes précautionneux, elle la mit dans une position moins équivoque, sur le flanc, comme si elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:20

-elle serra encore plus belle avec de véritable rondeur qui partiront seulement a l’accouchement tout comme toi…

Il la câlina puis la laissa s’occuper de sa mère. Elles étaient vraiment belle et rien cas la penser de les voir toutes les eux avec des formes lui fit pousser un petit rugissement de plaisir. Il se souvenait des belles courbes que Xiatefine avait eu durant sa gestation quand elle attende Svaltiria. Et a présent qu’elle avait prit 4000 ans et que sa fille serait aussi enceinte, il avait du mal tenir. Il alla au point d’eau qui était suffisamment grand pour deux dragons voir peut être trois si il se serait. Avant de rentrée dedans il but quelques gorgées. Ensuite il alla sa rafraichir. Tout cela dura une bonne dizaine de minutes. Après sa il retourna voir les deux femelles. Il avait déjà en tête une idée pour Svaltiria. Elle voulait qu’il la domine alors elle aurait se qu’elle voulait. Doucement il alla caresser le ventre de Xiatefine qui sembler dormir en parlant a sa fille.

-On dirait que sa coule encore d’elle. *il rigola doucement * Sinon pour nous deux, j’aimerais savoir si il y un arbre suffisamment gros et résistant ou alors une rocher haute pour que je puisse t’y prendre. Si tu a une idée ou aller je te suis.

Il embrassa de nouveau Svaltiria sans retenue caressant son ventre. Il regardé de temps en temps Xiatefine qui semble bien dormir se qui le faisait sourire c’était son ventre qui reprenne une forme plus adapté au fur et a mesure que le sperme coulait en dehors d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:47

- Je n'ai pas d'idée de lieux mais ca ne devrait pas être dur a trouver...on risque cependant d'être vu si on fait cela en pleine nature...quoi que bon qui croirait quelqu'un ayant vu deux dragons se faire plaisir alors que nos légendes ne sont plus que contes a dormir debout...mais avant toute chose...

Svaltiria baissa la tête et souffla doucement sur l'intimité de sa mère. Tout se passa comme dans un film a l'envers, la semence ne sortait plus et rerentrait toute seule dans la dragonne noire, même celle ayant été au sol. Quand tout fut a nouveau a l'intérieur, l'intimité de Xiatefine retrouva a son tour sa forme d'avant, ce qui permit de conserver tout le fluide dedans.

- Pas bien de gâcher - se justifia Svaltiria avant de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:57

-Tu tien a se qu’elle est une dizaine d’œuf ou quoi ? Car avec se que j’ai mit et se qui restera en elle, y en a largement asse. Et puis si sa suffise pas, sa m’aurais fait une excuse pour remettre sa demain.

Il se mit a rigolé puis la lécha avant de s’envoler avec elle. Il se mit alors a chercher un endroit tranquille pas trop loin. Il eu alors une idée.

-Vien suis moi je sais ou on serra tranquille pour notre débat. Et dépêchons nous car sinon sa serra plus aussi dur.

Quelques minutes plus tard kami se posa sur un petit ilot se trouvant au milieu du grand lac qui était a coté de la ville. La végétation n’y était pas abondante mais ils serraient caché ici. De plus il n’y avait jamais personne même en pleine journée. Seul le vent venait rompre se silence. Kami se trouver dans une petits clairière sous la lune. Il n’y avait pas d’arbre suffisamment épais pour soutenir deux dragons mais il y avait tout fois un rocher suffisamment haut et large plus ou moins plat celons les endroits. Kami venait souvent ici pour dormir ou autre.

-Sa te plait comme endroit ? Si oui installe sur le ventre sur se rocher si tu veux bien ma belle et jeune Svaltiria.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:09

Il faisait en effet nuit, le temps avait donc passer plus vite qu'elle ne le pensait. Dans le ciel éclairer par la lune filèrent deux grande silhouette noire, comme des ombres, furtives, silencieuse, discrète. Puis, toute deux se posèrent dans une une petite clairière bien protéger par la végétation. Svaltiria se posa a la suite de Kaminari et lui répondit dans un câlin.

- Maman en parlait des fois ...elle se sentait complexé de ne pas avoir de pontes nombreuse...alors quand j'ai découvert que je pouvais reformer les choses briser et les remettre a leur place je me suis exercer et ca a donner ce genre d'utilisation que tu as vu...en tout cas ici ce sera parfait pour ma revision...je crois que je n'ai pas encore tout saisit de ma leçon d'hier.

D'une démarche chalouper, peu naturel pour un dragon, elle alla s'allonger sur le rocher, s'agrippant toute griffe sortie sur les cotés de la masse rocheuse.

- Maitre, je suis prête pour ma deuxième leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:20

-Hmm d'accord et toi tu voudrais m'en donner combien ma chère?

Il tira la langue en la regardant marchant puis poussa un grognement de provocation. Tout ça n'était pas vraiment digne d'un dragon mais au diable les principes. Tout se qui sur le moment de la satisfaire autant que Xiatefine même si il se posé des questions. Darkness avait était enceinte trois dragonneaux. Combien Svaltiria et Xiatefine en aurait sachant que Xiatefine avait déjà une porté ? Sa il ne pouvait le dire à l’ avance. Il suivit la dragonne oublient ces pensées pour aller caresser le dos et les cotes de la dragonnes. Il fit sa pendant un petit moment puis d’un geste il se issa sur ces pattes arrière et passa par-dessus elle. Il tenait bloqué comme il y a tout juste 24 heurs mais cette fois il faisait un plus attention sur le moment sil se trouver sur de la rocher et non sur une surface totalement plate.

-je t’ai déjà demandé de ne pas m’appeler maitre… Pour la peine tu va être sévèrement puni crois moi.

Il rigola intérieurement puis la câlina. Cependant il avait quand même pour but de la punir d’une certaine façon alors tout en continuant a la câliné, sans prévenir il l’agrippa et la tire sèchement vers l’arrière pendant que son bassin donna un coup sec avec force se qui eu pour effet de faire entre son membre totalement en elle avec une grande vitesse mais certainement pas avec douceur.

-Voila votre punition commence ma chère…

Il attaqua ensuite des mouvements avec leurs corps a l’unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:54

Svaltiria souria de tout ses crocs. Elle savait très bien qu'il n'aimait pas être appelé maitre mais cette filoute l'avait fait exprès pour l'asticoter. Elle l'observa se placer sur elle et ne put s'empêcher de pousser un ronronnement. Elle se sentait bien plus excitée qu'hier et elle poussa un rugissement effroyable lorsque le dragon noir l'empala littéralement avec violence. Une fois cette entrée en matière passé, elle le laissa commencer un peu, cependant, elle avait envie de jouer. Se débattant brusquement, elle se dégagea de son étreinte et se mit a trottiner devant lui. Nul doute dans cette attitude que le seul but était de le faire enrager, de l'obliger a ce qu'il lui coure après.

- Attrape moi si tu le peut...si tu veut ta deuxième ration de bonheur commune.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:13

Il l’entendit pousser un fort rugissement a l’unisson avec lui lorsqu’il l’avait empaler. Ils ne avaient pas si c‘était de plaisir ou de douleur mais elle l’avait cherché après tout. Cependant il n’était pas au bout de ces surprises. Cette petite coquine avait envie de jouer. Il soupira en rigolant. Quoi qu’il arrive elle ne pouvait pas aller bien loin de toute façon. Et a sa connaissance elle était rapide mais ne posséder pas un talent pour aller encore plus vite. Sauf qu’il préfère sa dans les règles. C’était plus amusant. Bien sur elle aller le regretter amèrement.

-Petite garce va. Je te jure que tu avoir ma sentir passer quand je t’aurais embroché !

Il rigola de bon cœur puis se lança a sa poursuite. Il savait que même si il avait parlé vulgairement, elle ne lui en tiendrait pas compte. Il alla le plus rapidement possible avec ces pattes et coupa a travers les arbres. L’ile était pas bien grande donc sauf si elle partait a la nage, il la rattraperait sans problème. Quand il estime être proche d’elle, il sauta d’un bond un peu comme un lion sur sa proie et chercha a la plaqué au sol en la tenant fermement. Si il avait réussie, il savait qu’il était plus costaud qu’elle donc elle ne s’échapperait pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:19

Svaltiria courut et s'arrêta en plein milieu de la foret. Elle savait qu'il finirait par la retrouver a cause de ses chaleurs, une odeur pire que des marques visuels ne pouvait fourvoyer l'habile chasseur pour traquer sa proie. Elle écouta avec attention les alentours, voulant faire enrager le plus possible Kaminari afin qu'il se donne a fond et qu'il ai vraiment envie de lui montrer toute sa sauvagerie. Elle ressentit un courant d'air bizarre et par réflexe, fit un bond sur le coté, juste a temps pour éviter le dragon noir. Poussant un grognement de provocation, elle reparti dans l'autre sens a une allure modéré.

- Presque, essaye encore mon mignon.

Elle le narguait, elle osait le narguer pour le rendre complètement hors de lui. Autant Xiatefine semblait complètement ivre sous l'effet des chaleurs, autant Svaltiria était une garce qui ne méritait qu'une chose, une soumission brutale et forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:53

Kaminari l’avait raté de peu. Sauf qu’elle se dirigé vers l’endroit qu’il voulait. Il connaissait bien cette île. Et a cette endroit se trouver une autre prairie mais un peu plus petite, cependant les arbres ne permettre pas a celle-ci de se caché. Il battit don rapidement des ailes et s’envola pour la rattraper. Il se souvenait quand sa grand-mère avait joué a sa. Sauf qu’elle avait regretté a se moment la. Elle c’était retrouver pleine comme jamais mais aussi empalé comme une broche sur un barbecue. Et Svaltiria aller finir dans la même état si se n’est pire. Cette fois plus de cadeau ! Il battis des ailes violement pour avancer rapidement et dès qu’elle serais a découvert il l’attraperait. Une fois se moment arriver, il plongea comme un rapace sur sa proie. Et même si il la raté, il tourna sur lui-même avec sa queue pour faire une balayette et faire trébuché la dragonne.

-Tu es a moi !!!

[désolé c’est cour mais vue je sais pas comment faire bouger ton perso^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Xiatefine et Svaltiria
Professeur Académie Ryuuka
Xiatefine et Svaltiria


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2009

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:14

Svaltiria pensait être a l'abri dans la foret...du moins, elle l'entendrait arriver et se mouvoir car passer entre les arbres signifiait poser les griffes sur les racines et ca, ca n'aidait pas vraiment a la discrétion. Elle n'entendait plus Kaminari et cela l'inquiétait. Si il avait réussit a être silencieux? Elle ne se sentait pas vraiment rassurer aussi avança t'elle et ressortit dans une clairière où elle le verrait arriver...mais a peine au centre de celle ci qu'une masse s'abattit sur elle et la fit tomber au sol dans un rouler bouler. A moitié sonner en prime, elle entendit vaguement quelqu'un lui parler. Elle voulut se relever mais elle n'y arrivait pas comme si on la retenait par les membres et bientôt, elle ne fut plus en mesure de se mouvoir. Elle se rendit alors contre que c'était Kaminari qui prenait place sur elle allonger sur le dos, Kaminari encore qui lui écartait très grandement les pattes et qui l'immobilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kaminari
Élève Académie Ryuuka/Secondaire
Okami Kaminari


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:45

Kami avait réussie. Svaltiria était a sa merci a présent. Il avait profité de l’effet de surprise et du fait qu’elle soit étourdit pour l’immobilisé. Il tenait avec ces deux pattes avant et son corps était juste au dessus d’elle. Elle était allongée sur le dos cependant il voulait la prendre d’une autre façon que sa mère et que leurs de leurs première expérience. Il la fit pivoter sur le coté droit et l’obligea a resté allonger sur la gauche. Il la retenait ainsi et lui fit lever sa patte arrière droite puisque l’autre était au sol grâce a sa queue. Il se tourna légèrement approchant son corps d’elle puis tout en la tenant fermement. Il baissa sa gueule et l’approcha doucement de la source de l’odeur alléchante. Il huma l’air puis passa plusieurs coups de langue avant de l’embrasser. Il savait que sa excité la femelle mais si il avait surtout fait sa c’était pour que son membre retrouve sa taille imposante et sois complètement droit. Une fois cella fait il se remit correctement par-dessus elle la boquant toujours, puis il s’abaissa pour s’allonger carrément sur elle. Il s’allonger comme si il était sur un matelas, ou quasiment car il voulait pouvoir bouger facilement. Sa queue tenait toujours sa patte bien écartée. Il lui lécha le museau avec sensualité et sans prévenir encore une fois il empaler littéralement Svaltiria. Sauf que cette fois elle ne pourrait pas s’échapper et il donner des assauts répéter toujours aussi violent. Au point même que dès le troisième coup il buta sur le fond de l’entre jambe de la dragonne. Il se remit aussitôt a pousser des rugissements de plaisir. Elle voulait un dragon sauvage, en plus elle l’avait provoqué. Elle regretter d’avoir demandé tout sa.

-GRRRRRRRRAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))   S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement )) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'adapter a vivre autrement. ( libre a quiconque ( monstre evidement ))
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doutes, songes et illusions... [Libre! deux personnes maxi' ^.^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynervia, the new age :: Académie Ryuuka :: Bâtiment principal :: Lieux de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser